Soigneusement 
rangés
dans leurs boîtes respectives,
l'occasion
était belle
pour mes rubans, dentelles et ficelles
d'en sortir
et de se retrouver pour
 faire la fête
dans le cadre de
la Ronde d'Octobre !






"L'amitié est un lien curieux.
Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles
 et parfois surgit comme une étoile filante".
Myriam Chirousse









"Sous un ciel délavé
S'envolent, accrochées
A des rubans de soie déliés
Trois femmes libérées
De cette mer argentée
Trois rubans volés
Qui s'élancent vers l'éternité
Trois rubans étonnés
Qui s'étirent vers la liberté
Celle de penser,
 celle d'aimer".

Nadia BARBIER


  



“Ne coupe pas les ficelles
 quand tu pourrais défaire les noeuds.”
Proverbe indien

 



La fête des rubans, 
dentelles et ficelles
 se termine...


J'ai déjà reçu de nombreuses participations,
un grand merci à toutes,
vous avez jusque fin du mois pour m'adresser 
vos 2 photos.
 
 Je vous souhaite une bonne semaine,
merci beaucoup de votre visite.

26 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Il est vraiment sympa ton billet
Bien vu ce proverbe indien
Je te souhaite une agréable journée
Bise

nell overblog.com a dit…

Magnifiques tes photos, ma chère Lylou-Anne. Belle soirée et gros bisous

Fleurdesprairies a dit…

Que de belles photos, ma Lylou!C'est vrai que tes rubans ont fait la fête, ils se sont envolés, se sont déroulés, s'en sont donné à coeur joie! Magnifiques mises en scène et charmant petit cadre...
Je vais t'envoyer mes photos aujourd'hui, je ne sais pas encore lesquelles choisir...
Belle semaine, bisous
Odile

mireille63 a dit…

La classe jusque dans les rubans ! J'aime bien tout ce que je vois.
Belle soirée, bises. Mireille

Rachel a dit…

Magnifiques mises en scène et photos pour une jolie ronde !
Bisous

neill a dit…

Bonsoir,
C' est très beau, tu sais que j'adore la dentelle et les rubans de par mes créations. Au fait, je fais pas mal de choses en ce moment et je ne sais plus si je t' ai envoyé mes 2 photos ? Coup de coeur pour le ruban Chanel blanc et le ruban de satin rose.
bisou de Perros sous la pluie

creashabby a dit…

j'adore les dentelles et ta ronde m'a inspiré contente d'avoir participé même si je n'ai pas ton talent pour prendre les photos bises

la nonna a dit…

j'adore c'est si joli, bisous

4ine a dit…

Une belle mise en scène comme tu sais si bien les faire !! Bizzzzzzz

Calinquette a dit…

Superbe ! Mais tu triches, tu as eu droit à plus de 2 photos... Bisous

Crisitane a dit…

De très jolies photos où les dentelles sont reines. Gros bisous

CathyRose a dit…

Une superbe participation à ta ronde ma Lylou, et nul doute que tes rubans et dentelles ont été très heureux de sortir de leurs boites pour poser quelques minutes devant nos yeux admiratifs ! Je fais ma mise en scène cette semaine et je te l'envoie ce week-end, promis !
Belle journée, bisous !
Cathy

curieuses a dit…

Très jolies dentelles et magnifiques rubans ! Tu as l'art des mises en scène !
Ce sont de magnifiques photos !
J'espère avoir le temps de réaliser mes mises en scène aussi !
Bisous et belle semaine !
Danielle

mon joli jardin a dit…

J'aime les dentelles, j'aime aussi les porté malgrés mon Grant age! supers billet vivement la fin du mois. gros bisous.

Esther Rasmussen a dit…

Quelle belle poésie se mêle à la trame de ces mises en scène si joliment enrubannées!
Bonne journée, bise

miss gleni a dit…

J'aime beaucoup le ruban rose dans la bonbonnière, et les autres présentations sont très délicates.
J'y pense mais pas eu le temps pour l'instant de faire quoi que ce soit, j'espère pouvoir être dans les temps.
Bonne soirée ; bisous * Nicole

mamysoren a dit…

quelle délicatesse et quelle recherche de textes
bravo et bises

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
tu aé de bonnes idées pour arranger toutes ces belle dentelles et tu fait pas de cartes avec touts ça bise raymonde

sylvie a dit…

De belles mises en scène accompagnées de si jolis mots!
Bisous Lylou.

chemindetables a dit…

une mise en scène somptueuse comme toujours, les rubans et dentelles sont des vrais stars chez toi
gros bisous
patricia

Josie a dit…

Encore un très joli billet somptueux et très féminin ...
Je n'ai rien prévu pour cette ronde car beaucoup d'imprévu en ce moment mais je jette un coup d’œil à mes photos quand même pour essayer de participer ...
Très bonne fin de journée !
Bizzz
Josie

Anonyme a dit…

forcément ta ronde est magnifique , toujours mise en valeur chez toi , hâte de voir les participations , bisous et belle journée
Milouna56

Michèle a dit…

Beaucoup de délicatesse dans ces petites mises en scène mettant à l'honneur, rubans, dentelles et ficelle. Comme toujours beaucoup de raffinement.
Bisous et doux week-end
Michèle

Anonyme a dit…

De superbes mises en scène... beaucoup de délicatesse...
Bonne soirée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

escargotine a dit…

ils ont bien eu raison de sortir de leur boîte tes rubans et dentelles - jolie mise en scène - bisous fleuris du soir

Ghislaine a dit…

Je ne savais plus si j'avais laissé un commentaire sur cette nouvelle ronde, chère Lylou! Je suis désolée et en retard! tant pis si c'est trop tard!
bonne soirée, plein de bisous!
Ghislaine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne