Courant Septembre,
je vous ai proposé une nouvelle idée déco,
l'Inspiration Créative
à partir d'une photo choisie dans une revue.

Le concept, très simple,
est de créer une mini mise en scène 
autour et sur la photo
 en harmonie avec celle-ci
et ensuite 
de prendre la photo
 "en plongée".

J'ai choisi pour cette première édition
l'Automne, 
une saison
 toujours très inspirante !
 Je suis ravie que vous soyez nombreuses
à avoir aimé l'idée
et j'ai le plaisir de partager toutes vos Idées créatives d'Automne...



Brigitte



Claudine (FB)



Valérie



Thérèse



Danielle



Josie



Ghislaine



Cathy



Solange



Nicole



Zabeau (FB)



LylouAnne




Trois Inspirations Créatives en interprétation libre


Michèle
Association de l'Inspiration Créative Automne
avec la Ronde des Rubans, Dentelles et Ficelles



Chantal
 Histoire de la Russie



Emma
Sur le thème d'Halloween



Je remercie chaleureusement 
toutes les participantes
à cette première édition,
votre avez fait preuve
 de grande imagination
 et d'esprit créatif,
merci de tout coeur à toutes.

Je vous communique
 dès mercredi
le thème de Novembre,
il y aura ensuite un thème pour Décembre
et à partir de Janvier 2018,
nous alternerons chaque mois
Ronde du Mois et Inspiration Créative.



Merci de votre visite et de votre fidélité,
Merci également de votre petit mot à l'attention des participantes.
A très vite.




21 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

J'adore cette nouvelle idée et bravo
Toutes ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres, chaque participante a fait preuve de créativité.
Douce soirée ; bisous * Nicole

Maria-Lina a dit…

Que de merveilles, bravo à vous toutes, que de magnifiques montages, superbes! Bise, bon lundi dans la joie!

CathyRose a dit…

Bravo à toutes les participantes, ces Inspirations Créatives sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'ai adoré faire cette mise en scène mais je ferai mieux la prochaine fois, j'ai compris ce qui ne va pas !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Ghislaine a dit…

Très bonne idée Lylou et belle créativité de la part de toutes les participantes!
On va s'en donner à cœur joie entre les Rondes et l'Inspiration créative!
je te souhaite une belle soirée, gros bisous!
Ghislaine

Les photos de nelly a dit…

De belles inspirations créatives!! Bravo à toutes les participantes......
Bisous et douce soirée

escargotine a dit…

belles inspirations créatives - bonne soirée fleurie

Rachel a dit…

L'automne a donné de belles inspirations ! j'aime aussi les inspirations libre !
Bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
bravo a toutes de bonnes idées bise raymonde

sylvie a dit…

C'est une très bonne idée, le temps et certaines obligations ont fait que je n'ai pas pu participer.
Mais l'idée me plait et ces dames ont rivalisé d'inspirations!
Bonne soirée (le ciel s'est éclairci vers 18h par la mer!)
Bisous.

nell overblog.com a dit…

de très jolies rondes bien inspirées, ma chère Lylou-Anne. Je t'envoie de belles bises et te souhaite une agréable soirée

4ine a dit…

Un beau mélange de couleurs bisoussssss

Michèle a dit…

L'inspiration a été au rendez vous et les mises en scène sont toutes recherchées et du plus bel effet.
Bisous et douce soirée
Michèle

mireille63 a dit…

Je n'ai pas eu le temps de participer, mais je me suis régalée avec toutes ces belles idées !
Bonne soirée, bises. Mireille

Crisitane a dit…

Je me suis laissée distancée. Je croyais que nous avions jusqu'à la fin du mois.
Les copines ont été plus attentives et très inspirée.
Gros bisous et belle journée !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou ! toute c est mise en scène sont superbe ! Brigitte Hugo

CLAUDINE a dit…

De bien belles participations ! Bravo à toutes

Josie a dit…

Tout le monde a "joliment " joué le jeu , c'est superbe!
Bravo à toutes !
Bizzz
Josie

Calinquette a dit…

Toutes ces mises en scène sont fort réussies ! Désolée, mais je n'ai pas euu le temps de participer... Bisous

Anonyme a dit…

De très belles mises en scène... c'est superbe...
Bravo aux participantes.
Bonne soirée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

mamysoren a dit…

de superbes inspirations merci a tous et a toi Lylou
bon week end et bises

chemindetables a dit…

oh que c'est beau !!!!!
bravo à toutes les participations sont toutes plus belles les unes que les autres
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne