Je vous retrouve avec le volet 2 
de vos participations
à
 la Ronde 
de septembre,
les Couchers 
et levers du soleil.



"Embrasant la mer
Le soleil tombé du ciel
Lentement s'éteint" (Haïku anonyme)


Odile

Coucher de soleil à Mers les Bains dans la Somme


Coucher de soleil à Trégastel en Côtes d'Armor





Michèle

Coucher de soleil à La Teste de Buch en Gironde


Coucher de soleil à Saint-Pétersbourg




Nelly
- Blog Les Photos de Nelly -

Coucher de soleil dans les Vosges





Cathy
- Blog Histoires de Roses -

 Coucher de soleil au Sénégal


Lever de soleil dans la Loire




Thérèse
- Blog Les Délices de Thérèse -

Coucher de soleil à Villers sur Mer en Normandie





Raymonde
- Blog Bois Fleuri -

Coucher de soleil à Brou à côté de Chartres


Coucher de soleil au Brusc dans le Var




Edith
- Blog Iris sous mon arbre -

Couchers de soleil dans la Baie de Somme





Patricia
- Blog Chemin de Tables et de Photos -

Couchers de soleil en Isère





Nicole
- Blog Miss Gléni and Co -

Couchers de soleil à Moorea Tahiti en Polynésie




Chantal
- Blog Escargotine -

Coucher de soleil au Mont Saint-Michel



Coucher de soleil à Venise




Nicole Ciboulette (FB)

Coucher de soleil en Corse




Lylou
- Blog LylouAnne Collection -

Coucher de soleil à Fréhel en Côtes d'Armor


Coucher de soleil à la Vallée des Saints en Côtes d'Armor



"Un jour,
 j'ai vu le soleil se coucher quarante-trois fois"...
 dit Le Petit Prince !


Ainsi s'achève notre Ronde de Septembre,
un énormissime merci 
à toutes les participantes,
vous nous avez offert un spectacle éblouissant, sublime, parfois indéfinissable, tellement beau.
Un régal !

 
Je vous donne rendez-vous très vite
avec le thème d'Octobre.
Merci de votre visite et de votre fidélité,
je vous embrasse.

26 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

De si bons moments à vivre

boussuge raymonde a dit…

Magnifiques couché de soleil bravo a toutes bise raymonde

la nonna a dit…

un panel magnifique, j adore les couchers de soleil, bisous ma belle

Giny a dit…

Grâce à cette ronde tu nous fais voyager sous les beaux cieux de France et d'ailleurs ; moments magiques ! Ça a été un plaisir de participer.
Bises et belle soirée

nell overblog.com a dit…

Des cieux tous différents mais si beaux. Un grand merci de ces photos hautes en couleurs de feu. Belle soirée, Lylou-Anne et gros bisous

mireille63 a dit…

J'aime beaucoup les photos de la Baie de Somme, mais toutes ces images sont superbes !
Belle soirée, bises. Mireille

4ine a dit…

Aussi beaux que les premiers bisoussssssss

sylvie a dit…

Tous aussi beaux!!!!!

Michèle a dit…

Le deuxième volets est tout aussi magnifique que le premier. Un thème apparemment très inspirant et qui fait rêver. On regarde ces clichés et la pensée s'évade !
Bises et douce nuit
Michèle

Michèle a dit…

Volets sans s ! Pardon

josie a dit…

Superbes cieux !
Merci à toi Lylou et à toutes les participantes !
Bizzz
Josie

CathyRose a dit…

Un second volet tout aussi beau que le premier, je reste rêveuse devant tant de beauté ...! Hâte de connaître le prochain thème !
Belle journée, bisous !
Cathy

curieuses a dit…

Ces ciels sont magnifiques, rouges grâce au soleil qui se lève ou se couche ! Quel bonheur de profiter de ces photos superbes ! Bravo aux participants et à toi Lylou pour nous donner ce plaisir !
Belle journée !
Bisous !
Danielle

chemindetables a dit…

une second volet tout aussi magnifique, merci à toutes les participantes et à toi de ces si beaux instant émerveillement
gros bisous
patricia

Edith DUTERTRE a dit…

super contente d'avoir participer
ils sont tous très beaux
bonne journée
bisous

Calinquette a dit…

ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Gros bisous

Ghislaine a dit…

Jamais un coucher de soleil ne ressemble à un autre! vraiment que des merveilles!
Bravo à toutes les participantes qui ont eu le bonheur d'assister à ceux-là!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

miss gleni a dit…

Merci beaucoup d'avoir publié mon billet un peu tardif !
Ce thème a permis de voir de magnifiques clichés c'était vraiment une très bonne idée.
Bon après-midi ; bisous bisous
Nicole

Rachel a dit…

On ne s'en lasse pas de ces magnifiques couchés de soleil !
mon fils qui rentre de Guadeloupe aurait pu m'en envoyer de jolis , tous les jours il m'envoyait de belles photos de la plage ou de ses plongées ,mais je n'y ai pas pensé dommage ! le soleil se couche à 18h en ce moment .
Belle fin de journée , bisous à toi Lylou

Les photos de nelly a dit…

De superbes couchers de soleil et ça été un plaisir de participer!!
Bisous et doux week-end

CLAUDINE a dit…

Magnifiques couchers de soleil, tous très beaux ! une belle participation de toutes !

mamysoren a dit…

qu'ils sont magnifiques et différents
et finir sur le petit prince ajoute a cette beauté
bises

Anonyme a dit…

magnifiques tous ces couchers de soleil , toujours un bonheur pour les yeux , peux tu me confirmer que mon réabonnement avec ma nouvelle adresse a fonctionné stp? j'ai un doute , bisous
Milouna56

Anonyme a dit…

Ils sont tous superbes... de belles participations.. merci à toi...
Bon dimanche.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

Fabymary POPPINS a dit…

magnifique, merciiiiiiiiiiiiiiiii, bisous

fleurdesprairies a dit…

Merci Lylou, on reste émerveillé près avoir admiré tous ces couchers de soleil, aux quatre coins de France et du monde...
Bisous
Odile

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne