"Esprit champêtre",
c'est le thème
 du magazine de Juin 2014
Reg'Art sur...

que vous pouvez feuilleter
en cliquant 
- ici -
et découvrir ainsi
de talentueux créateurs & créatrices !

Dans le cadre de ce magazine,
j'ai le plaisir de publier ma table
dressée tout spécialement au jardin...


Nous retrouvons enfin les premiers rayons de soleil, 
l'occasion de profiter du jardin 
pour un déjeuner chic...


J'ai donc dressé un buffet sur ma table,
avec une association de deux nappes rouge et blanche...




j'ai conservé les mêmes couleurs pour mes assiettes...



... garnies de "biscuits" !









J'ai disposé les couverts noués d'un ruban rouge,
 dans un compotier ancien...


 








... Au jardin !



J'ai également posé des verres rouges, Mimine à l'affût...




Un chandelier rouge "étiqueté" côté jardin, 
des bouquets de menthe et de jasmin
 ainsi qu'un Médicis ancien garni d'hortensias complètent la décoration de ma table...






j'ai enfin posé des bougies rouges sur des feuilles de menthe dans des verreries...


Un oiseau s'est caché dans le lierre,
 heureusement car Mimine veille...






Quel plaisir 
de retrouver 
ces moments agréables pour déjeuner au jardin,
un premier rendez-vous prometteur,
en attendant l'été !



N'hésitez pas à feuilleter ce nouveau numéro
 "Esprit Champêtre"
pour découvrir des créations magnifiques et originales,
mais aussi trois recettes de Tinou, 
un magnifique panier décoré de Christine, 
des créations de Florina,
des photos de Patricia et  Nélinha
toutes les photos "champêtres" des participantes
 à l'anniblog de Katia,

le tout mis en page avec talent par Katia
Conceptrice et Rédactrice du magazine.
Merci de ta confiance Katia.
Je vous retrouve  ce week-end
avec vos tables Les Couronnes de Mai.
Merci de votre visite.
LylouAnne

44 Vos petits mots d'amitié:

Syl. a dit…

Cette fois-ci c'est en extérieur !
Es-tu seule quand tu dresses tes tables ? C'est un travail incroyable, tout est dans le petit plus, avec une précision minutieuse, un goût sûr.
Beau !

Michèle a dit…

Comme je te l'ai déjà dit Lylou, j'adore cette table champêtre, fraîche et tonique qui donne envie de déjeuner au jardin. Vaisselle et linge magnifique. Ce rouge et blanc associés donnent un esprit guinguette ultra-chic chez toi ! C'est plus le château sur les bords de Marne que le bal populaire !
Tu as eu de la peine avec tes bougies ? Y avait-il du vent en Bretagne ?
Bisous Lylou et excellente journée et week-end. J'attends avec impatience les tables "Couronnes de mai".
Michèle

Asphodèle a dit…

Ton goût est un sans faute : avec ces couleurs on aurait pu tomber dans "esprit de Noël" mais tu as un goût si sûr que le rouge devient coquelicot, joie et tonicité ! C'est magnifique, je bave devant tes verres et ton service de table en général mais les verres...haaaa ! Bravo Lylou, c'est encore une fois un enchantement pour les yeux et qu'on doit s'y sentir bien dans ce jardin, à cette table, avec une hôtesse comme toi ! Bises ma Lylou, à très vite !♥

nélinha a dit…

coucou Lylou, félicitations encore une bien jolie table... champêtre chic cette fois-ci, exercice difficile mais tu as su relever le défi à ta façon et avec ta touche personnelle, tu sais ton rouge est magnifique et rend bien...Merci infiniment pour ton gentil commentaire cela me touche vraiment
Bisous tout plein
Nélinha
PS: Merci pour le clin d’œil....

chrislin 64 a dit…

Superbe ! C'est vraiment la "classe", même au Jardin ! Bravo Lylou.
Merci pour ton clin d'oeil.
Je t'embrasse bien fort.
Christine

rosa a dit…

j'ai eu déjà le plaisir de voir ta belle table sur le magazine de Katia et toutes les créas de ces magnifiques créatrices aussi.
Ta table comme d'habitude est trop belle et élégant et tu as raison est une vraie bonheur de pouvoir faire le dejeuner au jardin maintenant.
bon week end et gros bisous
rosa

Ghislaine a dit…

Joyeuse, éclatante, vitaminée, élégante, voici une table qui sans nul doute, ouvre l'appétit en plein air!!!
J'ai consulté la revue Reg'Art, un beau magazine à feuilleter sans modération!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

Unknown a dit…

Une très belle prestation. Déjeuner au jardin, un rêve que je n'ai jamais réalisé. Merci à toi de m'y avoir invitée. D'autant que c'est d'actualité. Gros bisous ensoleillés

chemindetables a dit…

je vais aller voir le magazine bien sur
ta table est tellement belle et lumineuse
chez toi même au jardin c'est toujours aussi chic, somptueux et parfait
tu es vraiment unique Lylou
aussi bien le linge de maison que la vaisselle sont dignes d'un grand diner intérieur et pas d'un moment au jardin.....LOL
si tu voyais chez moi......à coté du barbecue qui nous enfume et après on porte un bon moment le parfum "précieux" merguez feu de bois formidable....LOL
c'est plutôt diner "bonne franquette" comme on dit....
je ne crains pas de faire de photos....LOL...
bravo Lylou ton rouge et blanc dans un écrin vert (tiens ça fait drapeau italien ça...LOL...) est magnifique
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

superbe cette touche de rouge, j'aime beaucoup!!! bises.Milouna

Anonyme a dit…

Très belle décoration, cette table est magnifique.
La saison des repas dans le jardin a bien commencé.
J'adore décorer des tables champêtres.
J'avais fait une déco de plusieurs petites tables éparpillées dans le jardin lors d'une réunion de plusieurs artistes peintres Français et Australien qui avait été organisé chez moi.
C'était magnifique et j'en ai gardé un très bon souvenir, que ta table a ravivé.
Je te souhaite une très belle journée
Gros bisous
Maryse d'Argence

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

En effet! Un très chic déjeuner au jardin et une belle façon de célébrer le retour du beau temps!
Ta table est très belle ma Lylou!
Gros bisous et bon WE!
Lali

Jackie a dit…

J'ai vu ta table hier en feuilletant le magazine, toujours aussi belle et chic, j'adore les détails et tes jolies mises en scène, mimine est trop coquine et ton petit zozio trop beau !
Très beau vendredi ma Lylou et à bientôt
Gros bisous

Maria-Lina a dit…

Oh que c'est beau et tellement invitant, bravo, cette table est magnifique, que du bonheur pour les invités et en plus tout un régal pour les yeux!!! Superbe!!! Bisous tout doux et bon wee-kend dans la joie!

solene a dit…

En effet ... ta table champêtre a tout ce qu'il faut pour être chic , gaie, élégante ....
Tu as choisi le rouge et cela nous donne la pêche ! le soleil, le mois de juin et cette merveilleuse table, c'est le bonheur absolu !
Très douce journée, Lylou, et plein de bisous
Solène

bibiche77 a dit…

Merci Lylou pour ce joli partage, ta table champêtre si accueillante, très chic et raffinée à la fois, nous s'invite chaleureusement à s'y installer autour dans la gaieté et la bonne humeur !! Bravo à toi ! et la menthe en plus hummm !! ça sera sûrement un thé à la menthe pour moi cet après-midi pour ma pause thé !

Bon week-end et gros bisous ensoleillés

Bibiche

4'ine a dit…

Moi qui aime le rouge je suis fan!!! magnifique et chic bizzzzz

jocelyne lizart a dit…

Wahoooooooooooooo moi qui aime le rouge je suis gâtée.
C'est magique, tout est beau : le linge empesé, l'argenterie astiquée, la verrerie étincellante ...
j'adore.
Les mises en scènes encore une fois sont enivrante de beauté.
Je mets une robe de cocktail rouge bien sûr, je t'apporte quelques fraises et un superbe bouquet de coquelicot et on fait la fête.
Oh, je n'arrête pas de regarder ces photos pour ne rien perdre et tout voir.
Hum ............... je perçoit l'odeur de la menthe.
Merci ma gentille et bravo, reçoit pleins de bisous parfumés.

Cenwen a dit…

C'est comme toujours parfaitement superbe ! ♥

Mimine est drôlement sage ! Moi, je mets juste un verre et une assiette sur la table et j'ai Tyraël qui refait l'arrangement à sa façon ;) Ceci étant, il commence à s'assagir !

Bisous doux à toi et des tonnes de câlins à Mimine ♥ ♥ ♥

criquette a dit…

Magnifique c'est trop beau j'adore

bisous

Edith DUTERTRE a dit…

ces couleurs me rappellent beaucoup de souvenirs
je me suis mariée avec le théme " BLANC & ROUGE "
c'est gaie et pimpant
et les coquelicots étaient présents sur les menus ♥♥♥et sur les tables
j'en ai fait 110 avec des rubans qui étaient autour des serviettes
bon weekend
tendresse
edith (iris)
une table très , très belle

Anonyme a dit…

coucou lylou,
belle mise en scène de table
dans ton jardin...bonne soirée
et bon weed kend
bisous cricri

Mamykiki a dit…

..... mais c'est pas vrai.... mes messages ne s'affichent pas ????

soleildelange a dit…

Coucou Lylou....
Chez Toi...
Côté intérieur...
Côté jardin...
Quelque soit la couleur....
C'est toujours Royal...
C'est toujour Théâtral....
Idem pour la description....
Coquelicot...Pavot....
Rouge flambloyant
Passion.....
Comme c'est BÔÔÔ.....
Les biscuits immaculés
Respirent la menthe...
Hummmmm......
Il est temps de mettre le Parasol....
On arrive......Lol.....
Gros Bisous
Bon W-End.....

calinquette a dit…

Ce rouge est fort beau et fait une très belle table. Je m'y installerai bien volontiers... Bravo ma belle. Très bon WE. Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

elle est superbe ta table de belles couleurs pour dehors!! bisous

Miss Gleni a dit…

Je trouve tes photos encore plus belles sur ce billet que dans la revue ; je suis fan !
Merci pour tes commentaires sur mon blog je suis un peu débordée en ce moment.
Bisoussssss - Nicole

CathyRose a dit…

J'ai lu le magazine Reg'art avant de voir ton billet et je ne peux que te répéter ce que je t'ai déjà dit ma Lylou, ta table est une véritable petite merveille ! Le rouge, le blanc, et le vert de la végétation se marient très bien, c'est très joli à l’œil ! Et mon billet de ce matin sera tout à fait en adéquation avec ta table !!!
Très bon week-end de Pentecôte !
Grosses bises
Cathy

Patricia a dit…

Voilà une jolie table tonique et fort accueillante. On imagine les rires des amis et l'envie de prolonger ce moment festif. Bravo une fois de plus. Bisous et beau week end. Pat

cathdragon a dit…

ohhhhh une nouvelle fois le raffinement et la délicatesse sont au rendez-vous! un vrai régal pour les yeux ! bisous cath

Sylvie a dit…

Coup de cœur pour ta table dans son entier!!!!!
Je l'ai vu sur Reg'art, j'ai aimé" ce numéro sur le thème champêtre.
Bises.

antonietta a dit…

L'une des habitudes les plus aimées dans le belle saison
est de manger sur la terrasse ou dans le Jardin.
De grand impact scénographique ta table, élégante
pour la recherche de formes et accessoires
et la couleur rouge accentue le sens d'été.
Chic et bravo, Lylou chère.
Bon weekend
Antonietta

Josie a dit…

Une très belle table !
Et tout ça sous le soleil !
J'aime beaucoup tes assiettes rouges carrées !
Bon week end Lylou !
Bizzz

Kri a dit…

Il y a eu un bug juste au moment de publier mon commentaire donc je ne sais pas s'il est passé
Je disais >>>
Tu as là encore de la très belle vaisselle. Mais où ranges tu tout ca? Tu as des dizaines de buffets? :-O
Douce soirée

Anonyme a dit…

Magnifique !!! avec la végétation dans le fond, les photos sont superbes !
je te souhaite un très bon dimanche chère Lylou
Gros bisous
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Magnifique table. Beaucoup de recherches et de belles photos. Bravo. MG

Rachel a dit…

J'adore ces couleurs qui s'accordent à merveille , ta table est superbe et très chic ! Bravo !
Bisous

Anonyme a dit…

Ta table est superbe Lylou, aujourd'hui nous avons pris notre repas en extérieur mais pas sur une aussi jolie table, bravo, j'aime beaucoup les couleurs et ta vaisselle.
Bises.
Catherine

FéeLaure ♥ a dit…

un beau rouge qui me fait penser aux cerises du jardin :) bravo pour tes idées
Bon weekend Lylou & gros bisous

Anonyme a dit…

Magnifique comme toujours et je ne savais pas que tu dressais des tables pour un magazine, c'est génial, d'autres personnes vont pouvoir encore s'émerveiller devant tes petits trésors de créations, un peu surbookée comme on dit en ce moment dont je rate pas mal d'actualités des cops je te fais de gros gros bisous
Rita

Tinou a dit…

Elle est superbe ta table, très chic!
Bisous Tinou

Anonyme a dit…

bravo lylou pour ta table côté jardin ,j'adore ,une beau travail ,de jolies choses comme d'habitude ,j'adore bisous isa
(FB)

nelly a dit…

Superbe ;)
Je suis très en retard pour mes visites !!
@ bientôt
nelly

VIVIE a dit…

C'EST RARE QUAND TU DRESSE DEHORS. SUPERBE TABLE ET J'ADORE TES ASSIETTES CARRÉES ROUGES. BIZZZZZZ ET DOUCE APREM

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne