En ce dimanche de Pentecôte, 

 
j'ai le plaisir 
de publier
 les magnifiques tables 
des participantes
à la Table du Mois 
de Criquette

"Les Couronnes
de Mai".







Criquette




Michèle



Patricia






Séverine




Chantal







Sandrine



Valérie
- Blog Les Passions de Val -




Cath




Lylou



Chris



Et en clin d'oeil à notre Table du Mois,
Solène
a souhaité participer en créant une mise en scène...

Solène





Je remercie de tout coeur
 toutes les participantes 
qui ont relevé ce défi 
des Couronnes de Mai,
un thème difficile
mais superbement interprété,
un énorme bravo
 à toutes.


 Rendez-vous en "Bord de mer"
 chez Michèle pour Juin, c'est l'été !



Je vous souhaite une très bonne soirée
et un bon lundi de Pentecôte.
 
Merci de votre commentaire
à l'attention 
des participantes.

A très vite.

39 Vos petits mots d'amitié:

larecreations a dit…

que de belles tables et la petite mignonne:adorable
si ces dames font aussi bien la cuisine, je les embauche quand j'aurais des invités
bises
nadine

Ghislaine a dit…

Vous êtes toutes des REINES de la déco!!!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

Syl. a dit…

J'aime beaucoup ces décorations ! Chez moi j'ai de nombreuses couronnes accrochées un peu partout. Superbe ronde !

Michèle a dit…

Un grand bravo à toutes les participantes. Que des très jolies tables ! Merci pour le petit clin d'œil pour la table Bord de Mer, j'espère avoir de nombreuses participantes !
Gros bisous et bonne fin de week-end.

monique a dit…

je trouve toutes les participations superbes,j'adore les couronnes ,mais je n'en possède pas.bonne soirée ,bisous

nélinha a dit…

ces tables et ces couronnes sont magnifiques bravo à vous toutes , et merci chère Lylou d'avoir publié ma modeste contribution, je suis très honorée de clore ce magnifique billet en compagnie de Solène que j'affectionne particulièrement...Bisous tout plein et bon lundi de pentecôte
Nélinha

antonietta a dit…

Très suggestives et romantiques les tables dediées à Les Couronnnes de Mai.
Elles sont de véritables chefs-d'oeuvre de l'Art de recevoir.
Mise en place et decorations créent une atmosphère chaleureuse
pour les invités chanceux!
Mille tendresses, chère Lylou.
Antonietta

DEFILENCADRE a dit…

Un grand bravo à toutes. bisous EVELYNE

Miss Gleni a dit…

Je dis bravo à toutes les participantes qui ont fait preuve de créativité. Ces tables sont toutes magnifiques. Bonne soirée ; bisous - Nicole

jackie a dit…

Un très joli thème, bravo aux participantes !
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

Maria-Lina a dit…

Wow, elles sont toutes tellement belles, bravo à vous toutes, c'est superbe!!! Bise et bon lundi tout doux!

4'ine a dit…

Oh la la que c'est magnifique!!! j'adore bizzzzz

des ailes de papier a dit…

me revoilà !
elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
bisous
sophie

Unknown a dit…

Les couronnes ont quand même inspiré les participantes "shabby", celles qui en pincent pour notre passé en robe à panier. Que c'est beau ! Félicitations à toutes ! Gros bisous à partager et merci à toi Lylou, pour ce travail !

criqeutte a dit…

des superbes participations et et des jolies mises en scènes bravo les filles

bisous

Christelle a dit…

Que de jolies participations toujours très glamours et tellement élégantes avec ce joli thème très inspirant !

Anonyme a dit…

Merveilleux,
toutes ces participations sont superbes, et cette petite fille adorable, là je craque.
Bravo à toutes ces grandes décoratrices.
Passe un bon lundi
Bisous
Maryse d'Argence

Fabymary POPPINS a dit…

de très belles participations, bisous Lylou

Côté Passion a dit…

Un grand bravo à toutes ces participantes!!! et merci à toi d'organiser et de partager ces merveilleuse réalisations!!
Chantal

Kri a dit…

De magnifiques participations
J'aime beaucoup celle de Rêves de Lutines
Très bonne journée

Anonyme a dit…

je n'ai pas participer par manque de temps mais j'ai adoré voir toutes les vôtres mesdames!!!! un grand bravo!! Milouna

Josie a dit…


De très belles participations effectivement !
et en effet ce n’était pas un thème facile , je suis d'accord donc double bravo pour les participantes !
Bonne journée! Lylou!
Bizzz

Doria a dit…

Toutes ces couronnes sont superbes ! J'ai un grand faible pour celle de la première photo !
Bisous, Doria

cathdragon a dit…

elles sont très belles ! bisous cath

CathyRose a dit…

De très jolies participations ma Lylou pour ce thème pourtant pas évident, des tables très différentes les unes des autres mais toutes aussi belles, et surtout fleuries ce qui ne gâte rien !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Mylène a dit…

Magnifique !

jocelyne lizart a dit…

Superbes mises en scènes, bravo à toutes et à toi ma chère Lylou. Pleins de bisous

Fleurdesprairies a dit…

Un grand bravo à toutes! Ce n'était pas un thème facile et chacune a son originalité, elles sont toutes superbes.
Après avoir vu tout ça, oserai-je l'avouer, je n'ai pas de couronne à la maison. Faudra vite y remédier!
Bisous
Odile

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - que de belles participations - un grand bravo à toutes et merci pour cette si belle idée gros bisous fleuris - bon lundi

chemindetables a dit…

magnifique billet
bravo à toutes les participantes toutes les tables sont superbes et originales
gros bisous
patricia

Unknown a dit…

C'est vraiment féerique et très joli!
Bravo à toutes
Chantal

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Bravo à toutes les participantes! Vos tables sont magnifiques!
Gros bisous et bon mardi à toi!
Lali

Pur Désir de Lys a dit…

Bravo les filles pour toutes ces jolies tables et bravo à Lylou pour ce billet récap un vrai plaisir pour les yeux ces tables joliment couronnées !

Gros Bisous et très bel après-midi

Bibiche

Mamykiki a dit…

Belles et élégantes participations. De belles mises en scènes, de belles couleurs et de la vaisselle très originales...
Bravo, vous êtes de ARTISTES.

soleildelange a dit…

Hello.....
BRAVO...
Toutes Sublîmes
Forcément Royales....
Abondamment Fleuries....
Fillette Jolie
La suite est assurée....
Vous êtes Toutes Couronnées....
Tu dois nager
Dans les photos Lylou....
Gros Bisous....


Sylvie a dit…

C'est un vrai plaisir de découvrir vos tables Mesdames, bravo à toutes ainsi qu'aux deux mises en scènes.

solene a dit…

Merci Lylou de toutes ces merveilleuses rondes de couronnes toutes plus jolies les unes que les autres ...
Je te remercie aussi et comme Nelinha, suis ravie d'y figurer en sa compagnie qui m'est chère !
Belle et douce journée !
Plein de bisous
Solène

VIVIE a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres. Moi je l'ai loupé cette ronde mais j'arrive plus à suivre, il y a trop de choses. Bizzzzzz et douce aprem

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Toutes ensemble ces participations sont-elles une joie.
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne