J'ai le plaisir de partager 
ma seconde participation 
à la Ronde des Roses,
proposée par notre amie Chantal 
- Blog Escargotine -





Quelques roses roses mises en scène...



 
















"C'est aujourd'hui dimanche,
 tiens ma jolie maman
Voici des roses blanches,

 toi qui les aime tant
Va quand je serai grand, j'achèterai au marchand
Toutes ses roses blanches, pour toi jolie maman".







Mises en scène et photos personnelles.


Quel plaisir de rédiger ce billet.

Comme 
beaucoup d'entre vous,
j'ai une passion pour les roses,
 un grand merci 
Chantal 
de cette bonne idée,
que du bonheur !

Un clin d'oeil
également
à Nelly
pour
son Bouquet du Vendredi !





Je vous souhaite un très bon dimanche.
Solange se joint à moi
pour vous remercier de tout coeur
pour  vos commentaires
 élogieux et encourageants
sur 
ses magnifiques broderies
La Petite Robe Noire.
Elle se donne 

un peu de temps
pour la création 
de son blog
en revanche,
 je vous encourage à lire les deux messages qu'elles a laissés à votre attention
en commentaires de sa table - ici -
avec une petite surprise de Solange !

Merci à toutes !

A très vite,
LylouAnne

41 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Très belle participation ! Bises

Michèle a dit…

Un régal ton billet douceur, ton billet senteur !! Des roses délicates mises de scène très délicatement et joliment. J'adore la petite serre avec les roses blanches, c'est plein de charme.
Un bon dimanche. Gros bisous
Michèle
Je vais venir faire un petit tour sur ton blog photos, je sens que ça va me plaire.

Brigitte a dit…

que de douceurs, de tendresse , le tout dans une délicieuse harmonie. brigitte _ bricreatif

Asphodèle a dit…

On ne s'en lasse pas de ces roses ! Et tes choix de photos, (qu'elles soient de toi ou pas) sont bien choisis ! Les pluies violentes d'hier on mis à terre mon rosier rose, j'en suis marrie ! :( Bises Lylou et bon dimanche, je vais aller voir ton article "breton", prendre un peu d'iode au passage....^-^

criquette a dit…

oh ma Lylou à nouvelle une tres belle participation de ta part , tes articles sont toujours merveilleux

quant à Solange j'ai repondu sur l'article qui lui est consacre

gros gros bisous (ici sous la drache ce qui veut dire sous pluie battante)

Maria Lina a dit…

Quel beau billet, douceur et tendresse, c'est tellement beau, tes mises en scène sont magnifiques! Bise et bon dimanche tout doux!

soleildelange a dit…

Hello.....
Rhoooo....Ces roses...
Toujours des roses....
Qui vous disent
Tant de choses
Quelque soit son teint
Avec ou sans Déclaration....
Il est vrai
Les regarder
Fleurent l'apaisement...
Trop joli ton billet ma Lylou...
Tu es Formidable....
(Mais ou est donc Stromaé....)
Comme le sont tes présentations...
Quelques soient tes billets....
Tout est régal.....Royal...
Pour Toi
Je broderai une Rose Rose...
Tu es Divine.....
Et cette chanson
Les Roses Blanches....
Combien en moi résonne...
Combien je la fredonne...
N'est-ce pas Belle-Maman
N'est-ce-pas Simone
Qui êtes au jardin
Des fleurs éternelles...
Dîtes-nous
Qu'elles sont toujours belles
Faîtes-nous tomber
Cette pluie de roses.....
Que chaque pétale nous parle....
Des participations
Escargotine...Amie Chantal
Est aussi comblée....
J'ai manqué de temps....
Regrets
J'avais une panoplie
Dont un premier tableau brodé
Posé sur la cheminée...
Avec ce Poême :

" La Rose "
Je porte une Rose en mon coeur,
Je porte une Rose née au soleil,
Qui est pareille
A un petit feu de douceur.
Mais, dis-moi connaîs-tu l'abeille
Qui est la clé de mon Bonheur ?
Maurice Carême....

Et Vous...Quelle est votre clé...?

MERCI Encore à Toutes...
N'oubliez pas le 50ème...
A ne pas confondre avec le 500ème...
Un autre défi.... A venir....
Peut-être l'occasion d'ouvrir un Blog...LoL....
Et Vive La Bretagne....
Excellent Dimanche
Gros Bisous Parfumés Rosés Lylou, Toutes et Tous...
Kenavo...
Solange

Unknown a dit…

Encore une passion commune ma chère Lylou...
je raffole des roses.....aussi bien leurs couleurs que leurs senteurs que leurs formes....
BISES LYLOU !!!

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou Anne,
J'adore votre blog et j'aimerais retrouver votre ballade dans le jardin où flottaient au vent de merveilleuses faites en bouteille plastique
Merci
Bon week end
Poubelle

Rachel a dit…

J'adore ton billet tout est beau ! j'aime le rose et les roses , alors là c'est forcément un régal pour moi !
Bisous

Unknown a dit…

Jolies roses du mois de juin ...
Bise
Neill

CathyRose a dit…

Evidemment ma Lylou, je ne peux que l'aimer ton billet tu t'en doutes ! Tes mises en scène, tes roses, tes objets avec des roses, tout est magnifique ! Encore une bien jolie participation pour Chantal ! Et merci à Solange pour ses gentils mots, dans ce billet comme dans le dernier !
Très bel après-midi !
Grosses bises
Cathy

rosa a dit…

superbes mises en scéne a l'honneur de cette belle fleur, j'aime bien les roses aussi.
Bonne fin de dimanche
gros bisous
rosa

Castles Crowns and Cottages a dit…

Lylouanne! Bonjour et bon dimanche! C'est un grand plaîsir de te lire ici, et la rose, c'est ma fleur préférée cet été! Jolies images! Merci de m'avoir laissée un commentaire aujourd'hui, et oui, La France me manque, mais pendant trois années, je propose une "fête" de participitation où on partage des billets semés de photos, du texte et des idées au sujet de la France. Cette année, je propose qu'on partage tout l'Europe! Tout ce qu'on doit faire c'est de préparer un billet pour le 18-25 juillet. Puis, on suit les liens des autres pendant cette semaine-là, laisse les commentaires, et surtout, fait de nouvelles amies. Si cela t'interesse, dis-moi, et je peux t'ajouter sur la liste des liens.

BISOUS! Anita

Isa-Marie a dit…

C'est superbe !
J'adore l'ambiance qui se dégage de toutes ces photos !

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Un superbe billet! Ta participation est très jolie! J'aime beaucoup tes mises en scène!
Gros bisous!
Lali

laurence a dit…

une bien jolie ronde ma Lylou ,
je viens de rendre ma coipe pour la ronde des coeurs :) oups l'était temps !
bisous ma belle
laurence unpeudhier

Anonyme a dit…

magnifique!! j'adore ta ronde, bises.Milouna

Soso a dit…

Tu as raison, les roses sont si apaisantes.
Les tiennes sont magnifiques :)
merci de ton gentil passage, à bientôt

Anonyme a dit…

Un superbe billet, j'aime beaucoup tes mises en scène...
Sublime...
Bonne soirée.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

jackie a dit…

Magnifique ton deuxième billet, j'aime beaucoup tes mises en scène autour des roses, quand on me parle d'elles c'est cette chanson qui me vient en tête, si triste et si belle à la fois !
Bonne soirée ma Lylou et merci pour ce moment de rêve
Gros bisous

DEFILENCADRE a dit…

Comme tu sais bien les mettre en valeurs ces belles roses. Merci pour tes petits mots. Je t'embrasse bien fort. EVELYNE

calinquette a dit…

Mignone, tu nous a amenées voir comme les roses sont superbes chez toi ! Merci pour ces belles photos ! Bisous

chrisline 64 a dit…

Un joli billet qui sent bon la Rose.
Demain, un billet pour toi et pour Chantal.
Gros bisous.
Christine =)

Ghislaine a dit…

La rose est belle, parfumée, c'est une belle dame dont on est toutes et tous amoureux!
Elle est émouvante aussi lorsqu'elle est chantée pour une maman qui s'est envolée!
Gros bisous, ma Lylou!
Ghislaine

jocelyne lizart a dit…

Ton 2ème billet est ravissant, de belles mises en scènes dont tu as le secret, de jolis mots puisque les roses s'inspirent. Une magnifique chanson que je chantais à tu tête lorsque j'étais petite avec ma grand mère. Que de jolis souvenirs ton billet évoque pour moi la nostalgie heureuse du passé. Merci ma Lylou Jocelyne

Miss Gleni a dit…

Un billet qui me plaît vraiment beaucoup, il s'en dégage du romantisme, de la grâce.
Merci infiniment pour ce beau partage ; bisous - Nicole

lanonna a dit…

magnifique page ,comme toujours, bisous ma belle

FéeLaure ♥ a dit…

magnifique ton billet lylou dur pur bonheur
gros bisous et belle journee

Fleurdesprairies a dit…

Je ne me lasse pas de tes mises en scène douces et romantiques, offertes avec tant de gentillesse.
Oh gai! Vive la rose...
Ma journée sera belle.
Bisous
Odile

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Beauté et douceur romantique
Le beau parfum de la rose arrive jusqu'ici
Merci pour ces images pleines de raffinement
Bisous et douce journée
Frieda

Famille Gerdel a dit…

Que de romantisme dans les photos et dans les mots.

Bisous

AnneXX

jeanne a dit…

Une fois de plus, merci de nous faire rêver ma chère Lylou avec ces magnifiques photos ! J'adore également ces fleurs et je dis toujours que j'aurais envie de prendre un bain de roses, une folie hi, hi, hi !!!! Bises, belle semaine. Jeanne

VIVIE a dit…

Magnifique billet qui a du plaire à notre Cathy Rose.
Et cette chanson sur les roses blanches, c'était la préférée de Mamy Eva.
Merci pour ce beau moment.
Bizzzz et douce journée

Christine a dit…

De superbes mises en scene. Un régal pour les yeux !
Bises
Christine

isaela a dit…

Une jolie idée qui donne à Solange cette belle occasion de mettre une petite robe noire dans un parfum de rose....
Isaela

chemindetables a dit…

sublime participation que te dire de plus...???
je suis sous le charme
un billet merveilleusement fleuri et parfumé
gros bisous
patricia

nelly a dit…

Merci Lylou ;)
@ bientôt
Nelly

solene a dit…

Moi, je dis que ton billet merveilleusement vêtu de ROSES est un régal - et je sais de quoi je parle, puisque mon nom a été choisi par Monsieur de Ronsard ... alors !!!! je ris Lylou ...
c'est une superbe promenade que je viens de faire parmi toutes ces fleurs et j'en suis presque embaumée ...
Mille bisoussssssssssssss
Solène

escargotine a dit…

merci ma Lylou pour cette superbe participation fleurie de roses - je n'ai pas eu tes deux photos
bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je les aime mais surtout avec du parfum, son âme.
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne