Juste pour le plaisir,
une table dans des tons d'automne
avec des plantes qui ont déjà trouvé leur place au jardin...





sur une nappe "terre",
j'ai disposé un duo d'assiettes "naturelles" 
et une coupelle terre cuite
avec des châtaignes, des noix et des mini citrouilles home-made





















j'ai confectionné un centre de table très nature
avec des écorces de bois, des bruyères
et des coloquintes de tailles diverses...




sous la surveillance de Minou
et de son ami l'écureuil...










et doucement, les bougies s'éteignent...



 Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite un très bon week-end reposant !


31 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Jolie table de saison. Toutes ces petites plantes sont ravissantes accompagnées par les petits animaux !Tes bougies sont très sympas.
Bisous et excellente soirée
Michèle

(J'ai publié ce matin, je ne sais si tu as reçu l'alerte ?)

des ailes de papier a dit…

Magnifique!
que des belles couleurs et un boulot monstre!!!
qu'est ce qu'on mange ?
belle soirée
bises

Anonyme a dit…

Belle mise en scène fleurie , très belle table j'adore biz Thesi

cathdragon a dit…

Elle est belle et chaleureuse ! j'aime beaucoup l'automne pour ses couleurs ! malheureusement cette saison est aussi accompagnée de froid et les jours sont beaucoup moins longs ! bisous cath

4ine a dit…

j'ai repéré le petit écureuil qui est bien tenté par les noix et châtaignes bizzzzzzzzzzzz

Palneca a dit…

Ton petit écureuil me fait de l'œil et réciproquement. Une jolie table pleine de douceur e des tons tendres pour cet automne.
Bonne soirée Lylou
Bisous

criquette a dit…

une tres jolie table avec des détails tous plus beaux les uns que les autres le tout disposés avec classe

tes citrouilles en tissu sont tres jolies bravo !!!!

bisous

ps tu nous as manqués tu sais

lagrandemaison a dit…

Très jolie table...tes recettes alléchantes plus tes jolies tables...on va finir par tous s'incruster !!!lol !!! C'est un plaisir pour les yeux ! Bisous et bon wk lylou.

Sylvie a dit…

Lylou tu as eu une très bonne idée de faire un jardin !
Une belle composition automnale et verte à la fois.
Bon week-end,
Bises.
Sylvie

Delphine a dit…

J'adore cette table automnale !!! Veinards sont ceux qui ont eu la chance de s'y attabler !!!!
Bisous et bon week-end
Delph

Cathy a dit…

Magnifique cette table automnale ma Lylou ! Quelle recherche dans ta déco, pas une faute de goût, franchement chapeau ! Pour moi qui aime cette saison c'st un régal ...
Très beau week-end !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou adorée quelle table magnifique qui dégage beaucoup de douceur automnale tu es très forte et je suis fan ! bisous affectueux manuela

Mamykiki a dit…

Que te dire, que je ne t'ai pas encore dit ? Elle est magnifique cette table, tous les détails sont dans le thème, mais quel travail. Je suis en admiration....
Bravo et comme Célinette, je vais m'incruster.... trop loin quand même.
Bisous et bon W.E. ma lylounette.

Rosa Castellar a dit…

Comme d'habitude la beautë est sur ta table.
Belles tes mises en scéne et beaux tous les détails sur la table.
Bon week end Lylou et merci pour tes toujours magnifiques articles.
Bisous de ton amie catalane
Rosa

Anonyme a dit…

Une très belle table automnale et un luxe de jolies coloquintes et plantes disposées artistiquement ! de très jolis détails et de belles photos, voilà le secret d'une table réussie ! tes citrouilles en tissu rendent bien déclinées en vert ! je vais en faire en marron cette semaine pour une nouvelle table gourmande mais d'Halloween cette fois. J'ai mis sur fb cette semaine ma table Blanche Neige et les 7 nains dressée au retour de notre escapade au parc Disney et inspirée par ma visite de l'attraction Blanche Neige, je ne sais pas si tu l'as vue, c'est dans mes photos sur fb sinon. j'ai publié ma table "raisins" cette semaine et publierai mardi ma table "evangeline" sur le J des F dans les tons rose et chocolat gris (service dessert camée).j'ai dressé ma table "l'atelier couture de Mamzelle Fifi" hier, je vais mettre qq photos sur fb la semaine prochaine.
Bon weekend. Bisous
dom

cath a dit…

bien de saison et pourtant tellement originale, tu as encore réalisé une table hors du commun
Bravo Lylou!!

DEFILENCADRE a dit…

De belles couleurs d'automne, les graminées avec cette pluie vont bien prendre dans le jardin.
bon week end, bisous EVELYNE

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Elle est généreuse ta table pleine de bonnes choses de saison.
Magnifique déco
Bisous
Frieda

corinne a dit…

tres jolie table relisee avec class et gout! bisous cop

tablenfete a dit…

Très jolie table automnale, j'aime beaucoup toutes cette végétation et bois mort au centre de ta table. Je veux également faire les p'tites citrouilles de Dom, je vois que tu as bien réussi, bravo ! A bientôt, bises

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
merci de ton petit mot sur ma table...
C'est vrai ,que les plantes vertes donnent du charme à une table..
Il m'arrive souvent d'en mettre car je les collectionnent dans mon petit coin de jardin intérieur
Un très bon WE
J'espère dresser une nouvelle table automne mais plutôt nature demain...
Gros bisous
Josiane

atablecotedeco a dit…

Coucou Lylou, j'aime beaucoup ta table, toutes ces plantes vertes lui donne un petit air "fou fou" j'adore ! En fait j'aime les tables qui sont décorées avec des plantes, du coup je ne peux qu'aimer la tienne
Bon week-end, bisous, Michèle

escargotine a dit…

une superbe table d'automne - contente d'avoir papoté avec toi hier - bisous fleuris du WE j'essaie de reprendre mes mails - bisousssssss

Diamondglove a dit…

Superbe creation : BRAVO !

Anonyme a dit…

encore une petite merveille que toi seul le secret elle est magnifique tes citrouiilles sont tres jolies bravo bisous bout-de-zan

boubou a dit…

coucou une table de saison avec de belles couleurs. Trop mimi le petit écureuil. Félicitations pour tes jolies citrouilles. Biz boubou

Chris a dit…

Un très joli décor. L'automne est lui aussi, multiple. Tu en saisis toujours une belle facette et c'est un plaisir que de la découvrir.
Bon dimanche et gros bisous.

Ps. Je te ferai parvenir la mienne le We prochain. J'attends mes filles.

secrets de brodeuse a dit…

Tres joli table d'automne
Trop mimi tes citrouilles faitent maison j'adore!!!
Bonne fin de journée bisous zabeau

beige & blanc a dit…

Une très jolie table d'automne dressée pour certainement un délicieux repas.

Bisous et bonne fin de dimanche
Nat

Un Petit Air Rétro a dit…

Très coloré... Et de saison ....
Toujours beaucoup d'imagination...
Une table très nature ...
Très belle journée

chemindetables a dit…

elle est superbe ta table Lylou....
j'y vois aussi une belle quantité de vert.....pour une mise en scène que j'adore évidemment
elle est fraîche et naturelle c'est vraiment très réussi
ta photo de présentation dans ce beau encadrement est une merveille
j'adore bien sur les frimousses de ton écureuil et du chat tout rond
j'adore aussi al photo juste avant les deux dernières cotes à cotes
ta présentation est une vraie merveille
une table qui change un peu de tes habituelles et j'adore car tu l'a tout aussi merveilleusement réussie
mais quand on a ton talent c'est pas étonnant
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne