... chez Patricia -






J'ai très peu de vert chez moi,
mais en cherchant bien,
ma console s'est prêtée au jeu...




 En toile de fond,
une jolie élégante vêtue de vert
et photophore, 
et globe de mariée parés de lierre et orchidée...



Une lampe très ancienne
 ayant appartenu à mon papa
ainsi qu'une bougie verte et sa dentelle-ange...



complètent le tableau...




Il est l'heure de prendre le thé avec quelques macarons...




deux colombes observent...



et une statuette indienne très ancienne
 se cache dans le lierre.




 








Le vert 
est une couleur très largement représentée dans la nature,
c'est la couleur des plantes et de l'eau.

Mais c'est aussi avant tout
 la couleur de la jeunesse,
de l'éveil de la vie,
de l'espérance.

Le vert est aussi
une couleur rassurante,
la couleur du mystère et du secret
et enfin 
c'est la couleur de la permission
(notamment en code de la route).

Patricia l'affectionne particulièrement,
j'ai eu plaisir
à lui faire plaisir !

~~~~~~

 Je vous souhaite un très bon week-end
et vous remercie beaucoup de votre visite.



26 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

superbe billet fait avec ta classe habituelle et qui t'appartient !!!!
Pat va apprécier (moi aussi d'ailleurs)

bisous

Michèle a dit…

Très belle mise en valeur de la couleur verte! Ta lampe est magnifique et le tout est magnifiquement mis en scène avec beaucoup d'élégance et un brin de nostalgie. Bisous et bonne fin de journée
Michèle

Eliane a dit…

bonjour Lylouanne, c'est encore une merveilleuse table, ce vert est tres classe, bravo
je te souhaite une belle fin de journée et un tres beau weekend !

cathdragon a dit…

très reposant et zen ! merci de ce moment ! bisous cath

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très jolie mise en scène...
Comment ne pas aimer ?
Bisous
Josiane

des ailes de papier a dit…

magnifique cette mise en scène!!!
tout ce que j'aime
belle soirée
bises
Sophie

*Minie* a dit…

Tu as plaisir à Patricia et à nous aussi, ton décor est superbe et mystérieux. Ton blog reste un des plus jolis de la blogo. Bonne soirée, ici, je suis dans le vent, c'est le cas de le dire!!!!! C'est ça quand on reste jeune. Je t'embrasse.

Un Petit Air Rétro a dit…

Jolie mise en scène ...
L'automne est là, mais on sent la chaleur au foyer, lumière douce et mobilier ancien ....On dirait une pièce de château.
Ce soir nous irons lire dans le "salon vert".
Très belle soirée

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette..
Jolie comme tout cette mise en scène. Pat va apprécier c'est sûr et moi j'aime beaucoup. La zen attitude....
Bisous et bon W.E. Lylou.....

Anonyme a dit…

Une mise en scène réussie, très classe!
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

DEFILENCADRE a dit…

Tout en douceur, aujourd'hui c'est pas la journée du blanc mais du vert. Plusieurs billets traitant le même sujet, génial, tous différents.
Belle participation, ça respire le calme, une petite note zen, le tout se regarde avec ravissement. bises EVELYNE

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Belle mise en scène pleine de sérénité et très classe
Bisous
Frieda

4ine a dit…

vert espère, vert tendresse, thé vert !! bon week end bizzzzzzzz

Cathy a dit…

Très jolie ta mise en scène ma Lylou, je dirais en plus très zen ! Celle-là je ne l'ai pas faite car pas très inspirée !!!
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

Rosa Castellar a dit…

Un billet tout vert et tout joli, j'aime beaucoup!!!!
Tes mises en scéne comme d'habitude pleines de classe et beauté.
Trés bon week end.
Bisous
Rosa

Vivie a dit…

Pas trop l'habitude de voir du vert chez toi mais c'est très réussi. J'adore la petite lampe. Bizzzzz et douce soirée

boubou a dit…

coucou en cherchant bien tu as trouvé et tu as réalisé une jolie mise en scène.La lampe à pétrole est très belle. Biz boubou

claudine a dit…

superbe mise en scène sur un ton de vert
bon week-end
Claudine

escargotine a dit…

super beau ma Lylou - j'aime beaucoup le tableau - bisous fleuris du jour - douce soirée

jeanne a dit…

Bravo, ta décoration est superbe et tes photos vraiment magnifiques, j'adore !!!!! Belle soirée. Jeanne

Anonyme a dit…

comme toi le vert je l'ai peu présent dans mon univers, mon mari adore cette couleur, ma belle mère aussi et toi tu as fait un très beau décor, bravo et bisous ma lylou

Maud a dit…

C'est magnifique et en plus j'adore cette couleur !! ce qui n'est pas le cas de mon homme, donc très peu de vert chez moi également... ;(

Soso a dit…

Très belle ambiance rétro, j'adore !!
Merci de ton gentil passage chez moi, @ très vite :)

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

chemindetables a dit…

une merveille ta mise en scène
évidemment j'adore et je suis complètement charmée
le tableau avec l'élégante en vert est d'une grande classe, très beau
la lampe je l'adore, magnifique
la bougie verte vêtue de sa dentelle c'est extra, une idée formidable
photophore avec orchidée et lierre et bougie au ruban vert c'est superbe aussi
enfin j'aime tout
ta console se prete toujours si bien à tes mises en scènes
pense bien à m'envoyer des photos
gros bisous
patricia

chris a dit…

Il n'en fallait pas davantage. Ta console est très belle avec un rien. Je suis sûre que Pat a aimé.
Bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne