Juste pour le plaisir de partager avec vous

quelques photos douceur,

avec de la dentelle,
des boîtes,
des flacons,
une cage...













missingsisterstill:

round/adver/vintage style/boxes







 



une déco un peu chargée...





un ange,
des citrouilles...





















 









Nous approchons doucement de la nuit d'Halloween,

je vous retrouve dès demain en soirée
pour ma table Halloween,
façon Lylou


et vous souhaite une bonne soirée.


Un énorme merci
de vos visites et commentaires
sur mon dernier billet.




29 Vos petits mots d'amitié:

Annie a dit…

une belle déco,j'adore les pots avec la dentelle;
bisous Lylou et belle soirée.
Annie

Anonyme a dit…

très jolies les photos de ces citrouilles et les pots et flacons recouverts de dentelle délicate, j'adore !tu peux les mettre sur FB ?
Bonne soirée. Bisous
dom

Anonyme a dit…

Belle Sahmain à toi !
isa56

Marie-pierre a dit…

Merci pour ce joli billet magique et féerique

criquette a dit…

que de belles photos un tout grand merci pour le partage

bisous

Anonyme a dit…

De superbe photos, merci pour ce joli partage
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzz
creationmartine

Valérie a dit…

très belles photos, j'aime les bocaux avec la dentelle et celle de l'ange avec les citrouilles
bisous

sophie a dit…

encore une bien joli billet ...et la dentelle est si jolie...si tu aimes çà regardes la boutique Baucis et Philémon, elle fait des décos en dentelles sublimes !!!
bises
Belle soirée
Sophie

4ine a dit…

des citrouilles bleues quelle bonne idée!! les plumes d'autruche sont bien blanches les miennes sont jaunes dommage
bizzzzzzzzzzzz

cathdragon a dit…

rhoooo superbe !!! j'adore !!! biosus cath

escargotine a dit…

superbe partage ma Lylou - j'adore - de gros bisous fleuris du soir - je vois que tu as aimé mes photos parisiennes - bisousssssss

dany a dit…

Les citrouilles bleues en velours sont magnifiques, ainsi que celles argentées!!! la dentelle est vraiment ma tasse de thé et j'adore les gants en dentelle mis en valeur sur le vase médicis... Encore un post sublime!!! merci Lylou!!!
Bisous
Dany

tablenfete a dit…

Superbes tes photos ! J'adore les partages de tumbr. Bises et à demain pour ta table.

Michèle a dit…

Bonsoir Lylou,
Je ne suis pas super fan de cette fête Halloween, mais tes photos sont superbes. Coup de coeur jusqu'aux 3 dernières. Vivement demain !!
Bisous Lylou, et douce nuit
Michèle

boubou a dit…

coucou, j'adore, tout est beau.biz boubou

Asphodèle a dit…

Des photos qui me laissent bouche bée à chaque fois, d'ailleurs il faut que j'(arrête, je commence à gober les mouches !!! Les pots recouverts de dentelles et les citrouilles turquoises, génial !!!

Anonyme a dit…

j'aime tout sauf les citrouilles noires, bisous ma lylou

cath a dit…

oh superbe!!! J'attends ta table avec impatience!!!!

DEFILENCADRE a dit…

Belles photos, les pots recouverts de dentelle m'interpellent pour la table proposée par Chantal. J'aime aussi le bel orangé des citrouilles. A très vite pour la table. Bonne fête.
bisous EVELYNE

jluc a dit…

Un gros bisous mon amie, dans ton magnifique "chez toi".
jluc

Vivie a dit…

c'est beau, tout ce que j'aime. Très belles photos. Merci. Et vivement ta table. Bizzzzzz et douce journée

evelyne a dit…

j'adore également les pots en dentelle mais aussi la déco chargée, superbe
De superbes idées pour les tables
Bises
Evelyne

Rosa Castellar a dit…

Merci pour le partage de ces belles photos Lylou, j'adore toutes et surtout les citrouilles bleues, vraiment magnifiques, et aussi l'ange avec la citrouille blanche super super belle.
Bonne nuit de Hallowen et gros bisous de ton amie catalane
Rosa

claudine a dit…

c'est très beay lylou
j'aime beaucoup les pots avec la dentelle
bonne soirée d'halloween
pour moi ce n'est pas une fête que j'affectionne particulièrement, mais les années passant je me réconcilie un peu avec elle
claudine

Anonyme a dit…

De très beaux ensembles ,tout ce que j'aime ,je te souhaite une Happy Halloween biz Thesi

Cathy a dit…

Très jolies toutes ces photos ma Lylou ! J'aime aussi beaucoup, comme quelqu'un plus haut, les pots en verre recouverts de dentelle !
Belle journée à toi !
Doux bisous
Cathy

secrets de brodeuse a dit…

J'adore j'AdOre ce p'tit billet!!!

Vivie3 a dit…

Bravo joli billet tout en douceur tu nous fais rêver......douce semaine à toi...

Un Petit Air Rétro a dit…

Un billet splendide !!!
Que de belles mise en scènes ...
Je suis fan

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne