J'ai le plaisir
de vous dévoiler ma table pour cette soirée d'Halloween !




A la maison,
pas de sorcières ni fantômes...


mais des tons crème, cuivré et orangé...


une superposition d'assiettes dans ces teintes
et une mini citrouille home-made au centre...












des citrouilles, potirons et coloquintes...






des feuilles d'automne aux reflets modorés...


juste une petite en clin d'oeil à Dom...










mais il y a aussi un ange...




et des fées...


un oiseau farceur s'est posé sur une citrouille...


et des herbes de la pampa dans des vases,
(un grand merci à Evelyne et Robert)...





... de quoi passer un très bon moment autour de la table !

~~~~~~

Je vous souhaite une très bonne soirée,
une très bonne fête d'Halloween,
ou samain 
origine celtique d'Halloween.



37 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

je suis sans voix mais dans ma tete je me dit oh ma Lylou j'adore quelle beauté tu as a nouveau dressée
dans le style so chic classe tu es unique j'adore j'adore et j'en redemande!!!!!!

bisous

Michèle a dit…

Tu vois Lylou, Halloween comme ça j'adhère car autrement comme je l'ai déjà dit je ne suis pas très fan. Mais là c'est fait avec classe et " trop, point n'en faut". Bonne soirée lylou et bisous
Michèle

veropapilles a dit…

Moi qui adore les dîners et tables à thème, là, c'est vraiment magnifique ! Très bien réussi, tout est superbe, bravo !! Et surtout, bonne soirée. Biz. Véro

sophie a dit…

Une jolie table pour une fête qui me laisse indifférente mais là d'accord je veux bien !
et le menu ?
bon moi ce soir pas d'Halloween mais la rédaction de mon nouvel article de blog
belle soirée
Bises
Sophie

bigmumy a dit…

Une très belle table !! avec de belles couleurs !!! bises et bonne soirée

Mamykiki a dit…

Alors là, Lylou, tu as encore fait fort. Magnifique... que d'imagination !!! Bravo.
Le petit ange au violon me fait craquer...
Bon appétit, qu'avec les yeux, tu es rassasiée....
Bisous et bonne soirée.

claudine a dit…

oh des coloquintes !!!
belle mise en scène, j'adore l'ange avec le violon,
j'aime mieux les anges, que les sorcières moi,
bonne nuit d'halloweenn
woooouuuuhhh j'ai peur !!!
Claudine

Rosa Castellar a dit…

une magnifique table Hallowen pleine de jolis détails et de belles fées, j-aime beaucoup aussi ton ange et bien sûr les typiques citrouilles.
Encore bon Hallowen et gros gros bisous.
Rosa

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une superbe table - j'adore - bisous fleuris du soir - bonne fin de semaine

Vivie3 a dit…

vraiment splendide......je m'y attendais, mais là tu fais fort......Bravo à toi cocotte......j'adore......

Anonyme a dit…

Magnifique et le service commence a quel heure , j'ai réservé ,lol, passez une bonne soirée ,happy halloween et que tes anges veillent bien sur toi et ta famille bisous Thesi

Marie-pierre a dit…

Belle soirée Halloween autour de cette magnifique table.

4 a dit…

c'est un Halloween plutôt angélique et comme ça, ça me va !!!
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très très belle ta table et sans horribles créatures qui ne rythment à rien...
J'adore ce style lylouesque...
La classe comme d'habitude...
très bonne fête d'halloween
Bisous
Josiane

Anonyme a dit…

Que de jolies décos sur ta table
C est superbe
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

Geneviève T. a dit…

toujours magnifiques tes tables!

cathdragon a dit…

j'adoooooore ta table !!!! bisous cath

Unknown a dit…

Comme à chaque fois d'un raffinement extrême Encore une merveille à contempler Bravo Lylou

janine a dit…

superbe table très lumineuse bisous

Nath a dit…

Quelle merveille cette table Lylou !!
Je ne trouve pas de mots tellement je suis "épatée" !
Tu as vraiment un don.

Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

pyrausta a dit…

je suis toujours admirative devant d'aussi jolies tables.C'est une petite merveille que celle ci.Le moment a dû etre excellent et plein de douceur chez toi.

DEFILENCADRE a dit…

Ca valait le coup d'oeil cette table, vraiment magnifique, rien ne manque, aucun détail n'est laissé au hasard. J'aime le parme mais aussi beaucoup l'orangé, donc je suis comblée. A très vite pour le papotage, bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta fait fort !!
ce orange avec des petites touches de blanc MAGNIFIQUE .
Un bonheur pour les yeux .........
Bon w.k.
esprit mer

Anonyme a dit…

une bien belle table aux coloris chauds qui illuminent cet automne pluvieux et froid, bravo et bisous lylou

jeanne a dit…

Ta table est vraiment ROYALE !!!! Bravo ma chère Lylou, dans cette ambiance magique, je veux bien participer à cette fête ! Merci, tu as beaucoup de talent, je suis très très admirative !!!! Bises, très belle soirée. Jeanne

Cathy a dit…

Ouf, je suis rassurée !!! Halloween vu par toi ... j'adore !!! Des anges et des fées, c'est quand même autre chose que des sorcières et des fantômes !!! Merci ma Lylou pour cette superbe table colorée et lumineuse ...!
Belle journée à toi !
Doux bisous
Cathy

Anonyme a dit…

Ta table donne une belle vision d'halloween et montre qu'halloween, cela peut être décliné aussi avec des fées et des anges. Elle est très classe et gaie en même temps ! Tu as de superbes assiettes et un superbe choix de courges et de fées que tu as mis en scène avec art ! MOn transfert décliné en cadre est une très bonne idée ! tu verras ma table sur fb bientôt, elle met en scène, elle, cendrillon au pays des citrouilles où les citrouilles se transforment en carrosses et où les sorcières sont devenues des laquais et cochers !!! ma table gourmande sur le J des F déclinée en rose et chocolat qui mettait en scène des sorcières gourmandes, montrait qu'halloween, ce n'est pas la fête barbare et païenne et sanglante que les gens veulent lui faire endosser, halloween, chez nous, cela a toujours été une fête gaie, avec des citrouilles rieuses, des sorcières bon enfant, des araignées qui sont inoffensives et des fantômes rigolos, on est loin des fêtes morbides et des préjugés que les gens véhiculent sur halloween par ignorance !!!! le 31 au soir, les gamins du quartier etaient heureux de passer à la maison chercher des bonbons et les mamans m'ont remerciée d'organiser toutes ces décos pour halloween dans mon jardin et d'animer le quartier car sinon, il y a trop de gens "bien pensants" qui leur ferment leurs portes et ne jouent pas le jeu en se plaignant trop facilement qu'halloween est une sale fête païenne ! sympa pour les enfants ces comportements ! en attendant, des tables comme la tienne, on ne redemande ! bravo !
dom

chris a dit…

Enfin une décoration sans os et sorcière repoussante de laideur. Les sorcières sont toujours représentées sous les traits de vieilles femmes méchantes. Elles ont été pourtant les premiers médecins. Et, si nous réfléchissons un peu, ne sommes-nous pas toutes un peu sorcière ?
Bravo pour ta table chaleureuse et de bon goût.
Bises et belle fête !

Eliane a dit…

Superbe et meme pas peur tellement c'est beau ! bravo LylouAnne
Pour l'instant du soleil a plein, mais fraîcheur venteuse...

fetesentrevous a dit…

Très jolie table, très belles couleurs et très belles assiettes !!! Bref tout est beau !... Comme d'habitude je dirais...
Bises. Valérie

Valérie a dit…

j'adore ta table et halloween décliné comme çà avec des anges et des fées lui donne un autre aspect, plus doux et plus chaleureux, je l'adore
bises

Doria a dit…

C'est une table bien chaleureuse et raffinée !
C'est mangnifique !
Très bonne après-midi en ce vendredi,
Bisous, Doria

Alexandra a dit…

Elle est superbe je l'adore bravo Lylou bises bon week-end

Anonyme a dit…

Superbe table, très classe!
J'aime beaucoup tes assiettes.
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

je croyais avoir laissé un com...???!!!!!
heureusement que je reviens car apparemment je ne l'ai pas fait ???!!!!
désolée donc pour le retard
ta table est merveilleuse
et je pèse mes mots
si t ne l'avais pas faite le 31/10 rien ne me ferai penser à Halloween
c'est magnifique
des couleurs dans les tons si chaux mais si élégants
un décor de table prestigieux
très richement garni sans aucune fausse note
chaque détail superbe et parfatement assorti tout en élégance et beauté
que te dire à part j'adore
gros bisous
patricia

Un Petit Air Rétro a dit…

Comme à chaque fois, je suis admirative devant tes tables ....
Celle-ci est une merveille...
Quelle mise en scène, une harmonie parfaite.... Des tons colorés et chaud....Je suis fan
Oups il faut que je parte au travail...

Anonyme a dit…

Magnifique table !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne