Photobucket


Dans le cadre de la Table du Mois
à l'initiative de mon aminaute Criquette
- Les Passions de Criquette -

j'ai le plaisir de vous dévoiler ma table goûter.


A la manière d'un candy bar,
j'ai dressé un buffet de gourmandises pour un goûter...



avec cupcakes "home made", macarons, muffins et meringues...


Je me suis donc lancée pour la première fois

dans la réalisation de cupcakes,
pas facile...

et je réclame toute votre indulgence !!!





Posés sur de mignonnes petites assiettes parisiennes et gourmandes...



à côté de boîtes superposées...





Des muffins...




des mini meringues blanches...


des macarons se sont invités...





ainsi que des bougies aussi vraies que nature...




ainsi qu'une cup of tea Marie-Antoinette,
en clin d'oeil à ma copinaute Claudine...


et des "cupflowers" avec les pivoines du jardin...






un petit clin d'oeil également à toi Marie-Jeanne...



en terminant par les bougies "religieuse"...




et un gros bouquet de tulipes roses...





Criquette,
un grand merci,
je me suis "régalée" à dresser this cupcakes table,
un vrai plaisir gourmand !

~~~~~~

Un immense merci de vos nombreux commentaires
sur mon billet Cupcakes.

Je vous souhaite à toutes et tous
un très beau et bon week-end
et vous remercie de votre visite.



40 Vos petits mots d'amitié:

Rosa Castellar a dit…

Oh la la ma chérie lylou,chaque table es meilleur que l'autre:...
Tu as fait une superbe table avec ces cupcakes,ils ont trés trés beaux tous,vraiment tu es trés douée avec tout que tu fais...
J'adore cette merveilleuse table et aussi toutes les décos,les macarons,les meringues,les bougies,les assiettes,tout,tout j'adore!!!
Felicitations Lylou!! et je te souhaite un trés bon week end plein de soleil a chez toi.
Gros bisous de ton amie catalane...
Rosa

criquette a dit…

Oh Lylou,

j'adore le principe de ta présentation ainsi pour un gouter je suis meme fan !!!
tes cupcakes m'ont l'air bon et perso j'en aurais bien mangé !!! les macarons aussi bien sur

tout sur ta table est en harmonie,

Bref à nouveau une table bien classe Lylou (je me demande le jour ou je pourrai te dire bof bof)

bisous

evelyne a dit…

Une bonne idée d'avoir présenté cette table comme un goûter candy bar, tes assiettes "paris" sont superbes ainsi que les bougies cupcakes parfaitement imitées
Pas facile ce thème donc bravo
Evelyne
les tasses me plaisent beaucoup

Geneviève T. a dit…

magnifique, tout y est ! et les gâteaux sont appétissants!

Anonyme a dit…

HOLALA !!!! qelle jolie table !!!
Il est un peu tard mais garde dois un macaron vert s il en reste !!! hihihi ma couleur fétiche loll
Que de belles photos
Bonne fin de journée
Bizzzzzzzz
Creationmartine

cath fetu de paille a dit…

C'est absolument superbe et très alléchant!!! Bravo !!!

Flo a dit…

C'est MAGNIFIQUE!!
Tout est splendide !!!
Tes cup cakes maison ont fière allure!!
Ta vaisselle est superbe et tes bougies sublimes!!
Je ne sais pas où tu trouves tout cela mais quel ravissement pour les yeux!!
Doux week end ma Belle!!
Bisous
FLO

Soso a dit…

Huuum, c'est superbement bon :) Tu m'invites ?
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, très bon week-end à toi aussi, bisous.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Ça me fait penser à une dînette, c'est si beau ça donne vraiment envie de s'asseoir à cette table. bravo
bizzzzzzzzzzzz

Table, décop et gourmandiseslaboutique a dit…

Bonjour Lylou,
Ta table est un pur délice visuel, je me suis délectée photo après photo !!
L'harmonie est parfaite et ce dressage façon candy bar fait son effet, j'ai adoré !
Merci pour ce moment de gourmandises virtuel...
Bisous & belle soirée.
Valérie D.

coeurs et compagnie a dit…

Cette table est à croquer, vraiment très belle raffinée avec beaucoup de petits détails plein de charme, elle met du baume au coeur!
BRAVO!!!!!!
Un très joli post.....
belle soirée
bisous
mat

winie166 a dit…

tout est vraiment magnifique !
Annie

les filles de la colline a dit…

je suis fan de cupcake et des autres patisseries aussi d'ailleurs.
Ta table gourmande est appétissante.

boubou a dit…

coucou, quelle magnifique table et félicitations pour tes cupcakes ils sont super beaux.J'adore tout ce que tu présentes sur cette très jolie table. Biz boubou

isa a dit…

bravo lylou c'est superbe un beau résultat ,tu as vraiment bien réussi tes cupcakes ,belle particaption !
où as tu trouvé tes bougies ?
BISOUS ISA

Anonyme a dit…

C est pas vrai que vous mangez tout ce qui est présenté ici o_O !?!??! C est magnifique LylouAnne :))) BRAVO \°¥°/
Annie :)

Mimiblue a dit…

Moi qui ne suis pas capable de faire le moindre dessert..... En revanche, pour ce qui est de manger : no problem !!!!

Annie a dit…

il est plus raisonnable que j'aille au lit,je salive trop devant toutes ses belles choses.bisous Lylou douce nuit.
Annie.merci de ta visite sur mon blog.

pralinette a dit…

Je l'adore elle est superbe dans le moindre petit détail tout y est et bravo pour tes cupcakes ils sont fort jolis bisous

Anonyme a dit…

trop jolie cette table,j'aime les bougies,la superbe vaisselle sans oublier tes cupcakes.bisous et bon week-end.monique

misscook a dit…

Que dire ? Que je craque pour les tulipes , pour les bougies , pour la vaisselle, pour les caissons à pois , pour les boites ...Ce candy bar est un plaisir pour les yeux et pour le palais aussi j'imagine !!Merci pour ce régal !Passe un bon week-end et à très vite :)

Anonyme a dit…

Ta table est vraiment très réussie, j'adore tes assiettes parisiennes et gourmandes, les bougies.
Un grand plaisir pour les yeux.
Félicitations!
Bon week-end à toi.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Mamykiki a dit…

Elle est sublime ta table. Vraiment, les détails sont très beaux, comme toujours et je vais me répéter... elle est très classe. Je te souhaite de gagner à ce défi car tu le mérites amplement.
Trop trop belles ces bougies !!!! on les mangerait.
Bisous ma Lylounette et bon W.E. avec du soleil, j'espère. Nous c'est grand beau temps, donc beaucoup de temps passé dehors à broder ou à se promener.

Sophie a dit…

Elle est super ta table ! Tes cupcakes une réussite ! Même les bougies ont a envie de les croquer !
J'aime beaucoup ce côté goûter entre filles.
Enfin...superbe comme d'hab !
bisous
SoSo
****

Onee-Chan a dit…

Les cupcakes me font de l'oeil ainsi que les petits oeufs de paques dessus ;))

Frieda a dit…

Bonjour Lylou Anne
Magnifique et classe ta participation
Je gouterais bien à une de ces douceurs
Bisous
Frieda

Le blog de Cathy a dit…

C'est simple, j'ai envie de tout croquer ... même les bougies !!! Très jolie ta table goûter ma Lylou, comme d'habitude, et bravo pour tes cupcakes, c'est une réussite !!!
Très beau week-end !
Grosses bises
Cathy

mamounette41 a dit…

rooooo!!!!
billet gourmand, c'est " un régal " pour les yeux!ravissants coloris pastels!
bon WE
bisous
brigitte

cathdragon a dit…

Ohhhh que c'est beau !!!! Je m'installerais bien à ta table pour y déguster quelques gourmandises !!! C'est un vrai plaisir pour les yeux !!! bisous cath

tablenfete a dit…

Magnifique sweet table ! J'adore tes petites assiettes imprimées cupcake et autres gourmandises. Mais si, tes cupcakes sont pas mal réussis et ils ont une joli couleur, toute pastel. Bravo ! Bises

***Minie*** a dit…

Quel sublime goûter gourmand !!! Tes cupcakes sont très réussis et doivent être aussi bons que beaux, je n'en doute pas. Tous les détails sont ravissants, je craque pour les petites assiettes Paris, adorables. Je te souhaite un très bon Dimanche de Printemps et je t'embrasse fort.

kikilou a dit…

Magnifique ! Quand la gourmandise inspire de si belles tables on ne peut pas la traiter de péché. Ta table est merveilleuse et j'irai bien me servir une tasse de thé.
Bisous ensoleillés et gourmands

Anonyme a dit…

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE BRAVO LYLOU BOUT DE ZAN

Anonyme a dit…

quelle belle table je découvre ma lylou, je reviens de we en amoureux, tout un monde de douceurs et de gourmandises chez toi, te fais de gros bisous

Vivie a dit…

Il est gourmand ce billet. Hummmm que de tentations ! tes cupcakes sont sublimes et tout ce qui compose ta table l'est également. Bravo pour cette merveille ! moi je viens quand tu veux pour le gouter. Bizzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Quel raffinement ! Un mélange de différents salons de thé : british, ladurée, Mariage Frères. Beaucoup de douceur et de gourmandise. J'adore.
Pascale

janine a dit…

que de merveilles et de gourmandise on ne peut qu'admirer ton travail, et ton sens de l'esthétique.
merci pour ton message bisous

Karine a dit…

Comme c'est beau... une vraie caserne d'Ali Baba cette table ! Tes patisseries sont splendides, les détails riches et magnifiques... Que dire de plus que BRAVO !
bisous
Karine

Nath a dit…

Sublissime !! ta table est à dévorer !
Bisous Lylou

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne