C'est le week-end,
il fait beau aujourd'hui...

Juste envie de ne rien faire,
de se reposer avec un bon livre dans le canapé
mais pas de marque-page sous la main
et impossible de plier une page,
j'aime trop les livres !!!

Alors j'ai trouvé la solution chez MamiBlue,
une adorable blogueuse costarmoricaine
et chez La Fée Lolo
qui donne le tutoriel en photos !

C'est super pratique,
très facile et rapide à réaliser
avec toutes sortes de papier,
et toutes dimensions selon convenance.


Voici quelques images en situation...





Je les ai également utilisés
sur mon livre préféré de cuisine
pour repérer des recettes à tester...













Ils sont personnalisables selon notre envie,

bref à tester de toute urgence,
vous allez adorer !





Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche
et je vous remercie de votre visite.

26 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Super idée ces marques-page ! Bises
Séverine - Table en Fête

Anonyme a dit…

Je suis fan ! J'adooooooore !!!
Linda
Côté Arcade

Mamykiki a dit…

Coucou Lylou,
çà y est, je sais où est parti notre beau soleil. Nous il pleut, il pleut.... Bon, il ne faut pas être égoïste.
Superbe idée ces marque-pages.
A essayer....
Bisous mouillés ma Lylounette

claudine a dit…

coucou Lylou

eh bien nous c'est pluie, et envie de ne rien faire aussi
c'est bien cette idée des marques page
ton billet est bien joli
bisous Lylou
à bientôt

Claudine

criquette a dit…

une idée fantastique !!! suis pas douée pour les pliages (je dois toujours voir qq faire ou un exemple) mais je vais visiter les blogs que tu mentionnes

tu as utilisé des biens beaus papiers pour se faire aussi

ton livre mes secrets de sorcière j'aime le titre


bisous

Nath a dit…

Excellente idée de les utiliser sur un livre de cuisine et d'y écrire le nom de la recette !
Bises et belle soirée

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Y a t-il un tuto ? je trouve ça très pratique et joli. bizzzzz

Onee-Chan a dit…

Mais c'est super mignon !! Bravo c'est chouette ! Un jour je vous montrerai le mien, il est superbe aussi, et fait main par ma maman : je le vénère !

coeurs & cie a dit…

je ne connaissais pas ce genre de marque-page je trouve l'idée super astucieuse!!!
belle soirée
bisous
mat

Le blog de Cathy a dit…

C'est en effet très sympa, je crois que Nath avait aussi donné le tuto !!! C'est vrai que c'est déclinable à l'infini, et personnalisable suivant le livre !!! Merci ma Lylou pour ton com sur mon billet de ce soir !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

cathdragon a dit…

quelle belle idée !!! bisous cath

escargotine a dit…

joli et pratique - bonne soirée fleurie - biz

Nelly a dit…

Je connaissais mais je n'en ai pas encore fait... Projets !!!!
Biz et @ bientôt
Nelly

amour du temps passé a dit…

très sympas cs petits marques pages!!!
belle soirée
véro

Récréation florale a dit…

C'est une idée géniale... Je vais m'en confectionner. Bises. Pascale

cathoune a dit…

ben dis donc, tu m'en diras tant...
Moi, j'avais vu ça, chez Nelly de Mas des paillasses...
mais en coin comme ça, j'avais jamais vu... Tu as de ces idées ma Lylou...
Tu sais, ce que je fais, moi, ma lylou, et bien les pages, je les corne, et ooui, pas bien, mais bon, c'est moi, je fais comme ça..
BISOUS Sur ton beau blog

cathoune

Fabymary POPPINS a dit…

c'est une bonne idée et joli, j'ai toujours les mêmes des offerts par les enfants et des dessins d'eux eptits, des cartes d'eux... bisous ma lylou

kikilou a dit…

Très pratique et joli. J'adore !
Bises et bonne semaine !

Vivie a dit…

Je trouve cette idée super originale. Moi qui suit une grande lectrice ca me plait. Bizzzzz et douce journée

Rosa Castellar a dit…

Trés bonne idée je veux essayer!!
Bonne semaine et bisous...
Rosa

Mimiblue a dit…

Excellente idée de marquer les pages de recettes que l'on prend du temps à rechercher juste au moment où le four est fin prêt et nous........ pas !!!!

Clau a dit…

bonne semaine bz

Anonyme a dit…

Très belle idée !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Evelyne B a dit…

Superbe idée et merci pour le lien du tutto
Bises

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée. Et merci de m'avoir fait découvrir de nouveaux blogs comme celui de laféelolo qui est vraiment trop sympa !

Sophie sans blog a dit…

Bravo à la féelolo pour ce tuto de marques pages...je vois que beaucoup d'entre vous adhère à ce nouveau modèle !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne