J'ai le plaisir aujourd'hui de publier
le Volet 2

de mon défi
Esprit Nord et/ou Esprit Sud !



Photobucket


A nouveau un grand merci et un grand bravo
à l'ensemble des participantes
qui, pour certaines
se lancent pour la première fois
dans un défi d'Art de la Table !


Place aux images,
En route pour l'Esprit Sud...



10 - Annie

- Blog Les Coup de coeur d'Anny -














































Voilà pour les tables Esprit Nord et Esprit Sud...
Toutes autant réussies, créatives et originales

et ce n'est pas terminé !

Je vous retrouve vendredi
pour En route du Nord au Sud...

21 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

elles sont très belles aussi ! bravo à toutes !! bisous cath

Mamykiki a dit…

Coucou Lylou. Je vais te faire une confidence... je suis très heureuse et honorée de me retrouver sur ton blog avec ma petite participation. J'ai gagné la joie d'y participer.
Bisous et merci pour ce joli défi.

Rosa Castellar a dit…

Que belles tables,et comme Christiane je suis heureuse de ma participation a ton beau défi de tables...
Bon après midi ma Lylou et gros bisous de ta copinaute catalane...
Rosa

Mimiblue a dit…

Ouh la la mais c'est qu'elles ont été inspirées, les filles du Sud... Allez les filles du Nord, relevez le défi Nom d'une Pipe !!!! Bravo à toutes, vous faites de bien jolies choses .........

claudine a dit…

coucou ma lylou
moi aussi trop heureuse d'être sur ton beau blog
cela a été un plaisir pour moi de participer, promis la prochaine je m'appliquerai encore plus
bon après-midi
ta copinaute
Claudine

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Et bien, que du beau !
De très jolies assiettes aussi...bravo à toutes.
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fabymary POPPINS a dit…

encore de belles tables et beaucoup de sud!!! bisous

chemindetables a dit…

ce volet est tout aussi magnifique que le premier
et vraiment bravo à toutes le sparticipantes
et super pour toi Lylou, tu as plein de tables pour ce défi.....
et toutes superbes c'est vraiment formidable ces défis, j'ai toujours aimé et ton thème était "inspirateur" ça se voit
gros bisous
belle soirée
patricia.....

Anonyme a dit…

Bravo à toutes, encore de belles tables!
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Les 400 coups de Virginie a dit…

Les copinautes se sont lâchées.... ces tables sont toutes belles... bravo les filles

Gros bisous ma Lylou

Vivie

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Cette fois encore ,j'ai un faible pour deux d'entre-elles
bonne chance à toutes les participantes
très bonne soirée
Bisous
josiane

criquette a dit…

un tout grand bravo à celles qui se sont décidées à faire des tables ... il y a du talent dans l'air

merci à toi d'avoir lancé ce défi

bisous

boubou a dit…

coucou, de bien jolies tables, désolée de ne pas y avoir participer. Biz boubou

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

on se sent déjà en vacances!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Vivie a dit…

Encore de biens jolies tables avec un coup de coeur pour la Corse bien sur. Bizzzzzz et douce journée

Passé Présent Recomposé a dit…

Bravo aux participantes!
Esprit Sud bien sur!
Belle semaine

Flo a dit…

Toutes ces tables sont divines!! Bravo à toutes les participantes!!
Difficile de les départager!!
Bisous
Merci pour tous ces rayons de soleil!
FLO

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
de jolie table.
bravo a toutes.
bisous cricri

isa a dit…

très beau 2 ème volet ,le voyage dans le sud est honoré avec toutes ces jolies tables bises isa

Le blog de Cathy a dit…

Très jolies toutes ces tables esprit sud, beaucoup d'imagination et des choses très différentes je trouve pour un même thème !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Récréation florale a dit…

De très jolies tables ! bravo pour l'organisation de ce défi ! Bon week end. Pascale

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne