En ce mois de décembre,
les défis de table sont au programme...

Tout d'abord,
chez Chantal

- Blog Escargotine -



Le Petit Chaperon Rouge...

Photobucket



mais aussi les raisins...

Photobucket



Chez Brigitte -
Esprit Mer


Une belle Table avec 2 couleurs...

Photobucket




et enfin
chez Corinne -
Tables de Cop et Bricol'inne

Noël des régions ou du monde...

Photobucket




D'autre part,
un anni-blog chez


Photobucket




et enfin,

dimanche,
j'ai allumé la 2ème bougie de l'avent...

juste quelques photos...




Photobucket

Merci de votre participation
à mes cartes de l'Avent,
un superbe partage de Noël !
N'oubliez pas de m'adresser
votre petite photo pour les mosaïques de lumière.

~~~~~~

J'ai beaucoup de retard
dans mes visites sur vos blogs,
je suis désolée,
promis je vous fais une petite visite au plus vite.

_______________________ LylouAnne _______________________


17 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Super !!! tu as toujours de bien jolies photos
Celles que je préfère , celles quand tu fais la photo une X la bougie éteinte et qui fume toujours !!!
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzz
creationmartine

les filles de la colline a dit…

si je trouve un petit moment, je te fais parvenir mes lulus,
belle soirée

Rêves d'enfants a dit…

Merci pour ta ravissante participation à mon jeu, mais aussi pour ces magnifiques clichés...
Que du Bonheur...
Bonne soirée
Bisous
Maguy

kikilou a dit…

De belles participations et de superbes tables. Je ne suis jamais déçue quand de passe te voir.
Bisous et bonne soirée !

Autourdemoncoeur a dit…

Bravo pour toutes ces jolies participations.
Tes photos des bougies sont magnifiques.
Bisous Lylou.
Sandrine

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

la féerie de Noël est bien entamée avec ces jolies tables et tes bougies
les yeux pétillent!!
bizzzzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou, de biens jolies participation pour lesquelles je te souhaite bonne chance. Bonne soirée biz boubou

criquette a dit…

toutes tes participations sont si belles, bonne chance

je vais directement rendre visite au blog reves d'enfant (merci aussi de nous le faire connaitre)
bisous

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - beau résumé de tes magnifiques participation - le colis est prêt sauf que je ne retrouve pas ton adresse - merci de me l'envoyer par mail stp - gros gros bisous fleuris - bonne soirée

fabymary poppins a dit…

magnifique ma lylou que tu rappelles les défis montre des bougies, des parfums ou autre c'est toujours superbement mis en scène, bisous

Vivie a dit…

Ohlala énormément de défis de tables en ce moment. je te souhaite bonne chance. Je t'envoie ma 2ème photo pour l'avent ce jour. Bizzzzzz et douce journée

Rosa Castellar a dit…

Un beau défis de tables que j'aime beaucoup,j'adore les tables avec les décorations pour les fêtes.
Super jolie le photo de ta deuxième bougie de l'Avent.
Gros bisous de ta copinaute..
Rosa.

claudine a dit…

coucou ma Lylou,
j'aime beaucoup tes photos, un coup de coeur pour noël en laponie
et les bougies blanches
as tu reçu ma photo du deuxième dimanche de l'avent je te l'ai envoyée par email,
en plus j'ai des problèmes avec ma connexion facebook, depuis quelques jours ma page d'accueil se bloque j'espère que nous allons pouvoir nous reconnecter rapidement, je tiens trop à ce groupe de copinautes,
bonne soirée
Claudine

Le blog de Cathy a dit…

Bonne chance pour tous ces défis ma Lylou, tes tables sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Je participe aussi au jeu de Maguy, on verra bien ...
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

cathoune a dit…

trop forte, moi, mes photos de bougies tu les prends toi même - ça m'arrange car dans la journée, j'ai pas le temps, je suis à Uzès, en train de peindre mes placards et rénover ma maison et c'est pas petite affaire, je n'ai que le soir pour blogger, et encore je me couche tard, et Chouchou, il commence à râler

Bonne continuation pour tout ce que tu fais - c'est super
bisous ma chérinette

cathoune

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou,
une belle activité sur ton blog à l'approche de Noël... Très jolies bougies de l'Avent !
A très bientôt,
Béa

Passé Présent Recomposé a dit…

Je savais que j'allais me régaler en passant chez toi...
Doux WE.
Johanna

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne