La cheminée est parée,
le sapin est vêtu de blanc
et le village s'est installé dans la cheminée...

Petit ange veille au sommet...

Des décos toutes douces, toutes blanches,
des chouettes porte-bonheur se sont posées,
des camées, des rubans, des dentelles,
des coeurs et des anges,
des cadeaux de copinautes qui me sont très chères...


Au centre

Une cage éclairée de plumes,
sous la protection des anges...




la crèche tout à côté...

et enfin le village de Noël...
avec ses maisons animées,
Mini Mimine, le cirque au centre,
Maman rêne à l'abri...

et toute la famille Ours bienveillante et à bonne distance...


Cette fois c'est sûr, la magie et l'esprit de Noël sont bien là !

~~~~~~

Je vous souhaite un très doux dimanche
avec la 3ème bougie de l'Avent allumée !

Un immense merci de vos participations
à notre mosaïque de lumière de Noël.


Photobucket

________________________ LylouAnne ____________________

37 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Ton sapin est superbe, avec toutes les belles décos...
Bravo!
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

cathdragon a dit…

Quelle belle ambiance !! Très raffinée et angélique ! bisous cath

claudine a dit…

oh ma Lylou comme c'est beau !!!
j'ai tout aimé en ce 3ème dimanche de l'avent
la boule avec le camay, la boule façon dentelle, les ours, la mise en scèen
enfin tout, tout tout n'est qu'enchantement
doux dimanche de l'avent(3) à toi aussi ma Lylou
bisous d'amitié
Claudine

Anonyme a dit…

une très délicate déco de sapin, un noël en douceurs ...
isa56

criquette a dit…

une ambiance agréable stylée, et chaleureuse

quant à Mimine pour sur elle se devrait d'etre présente dans le village animé de noel

bisous

cath fetu de paille a dit…

Quelle merveille!! Le sapin, le village...la crèche et la cheminée Waouh!!
Alors c'est chez toi qu'elles se sont envolées...à suivre
Bisous Lylou, bonne soirée

evelyne a dit…

De superbes boules ornent ton sapin et le village a bien revêtu son manteau blanc, la veillée commence!!!!
Bisous
Evelyne

Unknown a dit…

Superbe Lylou, chaque détail est parfait, les décorations de ton sapin sont magnifiques Bises à bientot

Malle o bidulles a dit…

dis moi ,es tu sure que tu habites en Bretagne??? car avec ce village si beau ,on se croirait en alsace????
bravooooo
bisous peggy

Nath a dit…

Superbe ton sapin tout de blanc vêtu ! Très élégant !
Magnifique crèche, comme d'habitude une jolie ambiance...
Bisous Lylou Belle soirée

Autourdemoncoeur a dit…

La magie opère et j'adore ça...c'est tellement beau.
Bisous et douce soirée Lylou.
Sandrine

Table, déco et gourmandises a dit…

La magie de Noël a superbement pris place Lylou ! C'est vraiment magnifique !!
Ton sapin est très très beau et toutes les petites décos qui le parent, toutes plus belles les unes que les autres !
Ce Noël va être magique avec cette belle ambiance !!
Je te souhaite une douce soirée.
Bisous et à très bientôt.
Valérie D.
PS : ne t'excuse pas d'être en retard sur mon blog , je le suis également sur le tien... le temps nous fait défaut à tous...

nelly a dit…

Joli sapin !! le blanc lui va très bien !!
Biz
Nelly

secretsdebrodeuse a dit…

Oh!!! une pure merveille pour mes yeux j'adore tout ce blanc
Mimine doit apprécier toutes ses jolies boules... elle sont magnifique
Bisous Isa

Anonyme a dit…

tout est superbe,une tres jolie ambiance de noël,bisous monique

Anonyme a dit…

Très belle ambiance !!!!!!!!!!!
Superbe sapin !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Bonne semaine !!!!!!!!
1OO1 Tables

escargotine a dit…

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - gros bisous fleuris du soir - douce semaine

Cricri a dit…

Superbe et majestueux sapin. Que de belles décos, toutes splendides et douces. J'aime énormément cette ambiance. C'est magnifique. Bravo, bravo, bravo Lylou.
Bisous et douce soirée.

Valérie a dit…

très belle ambiance de Noël, c'est tout doux, j'aime beaucoup
bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique sapin et de magnifique boules. et anges bien sur.
trés jolie crèche.bravo la magie de noel opère. bisous cricri

Delphine a dit…

Moi qui suis très deco de sapin traditionnel, je suis de plus en plus attirée par un sapin vêtu de blanc. C'est sur l'année prochaine, se sera un Noël blanc chez moi !!! Tu as fini par me faire craquer, c'est trop beau !!!!!!
Bizzzz ;-) et bonne semaine Lylou !
Delph

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Le sapin, le village tout est superbe de blanc vêtu... chez nous le sapin vient d'être décoré et il est rouge et blanc cette année. Je t'envoie des photos dès que possible : je ne touche plus terre en ce moment !... Gros bisous et bons préparatifs de noël. Valérie

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou quel magnifique ambiance de Noel tout y est un superbe sapin aussi j'adore je ne t'oublie pas pour le téléphone ,ne t'inquiètes pas !! bisous affectueux manu

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Quelle belle ambiance j'adore l'idée de la cage à oiseau avec l'ange!!et tes personnages de crèche sont magnifiques. bizzzzzzzzzzzz

fabymary poppins a dit…

un régal pour les yeux ta déco Lylou, et un coup de coeur pour mini mimine forcément, bisoussss

beige & blanc a dit…

quel enchantement pour les yeux, tout est si magique, le petit village et ton sapin de blanc vêtu, j'ai vu les boules camées j'ai hésité et maintenant il n'y en a plus, tans pis. par contre le père noël va écraser ton joli village en passant par la cheminée !!!!
Bisous et belle journée
Nat

chemindetables a dit…

la magie de noël s'est installée chez toi c'est certain, mais ..........elle l'a fait avec toute la grâce, la beauté , la délicatesse, la classe et la perfection que tu es unique à savoir créer dans ton univers
chaque photo de boules ou suspensions de ton sapin m'émerveille...car chaque objet présenté est magnifique
boules exceptionnelles et superbes, anges adorables, chouettes ravissantes, rubans, dentelles si chic, des camées si délicats , la cage si originale et un ensemble époustouflant de blancheur magnifique
et le village est féérique aussi , chaque détail ravissant pour un tout d'une ambiance magique
bref, tu l'a compris ...???? je suis totalement sous le charme de ton billet
tu es unique et je suis si heureuse que tu partages ton univers via ton blog
gros bisous
patricia

corinne a dit…

tout est magnifique ! jolis objets tres bien mis en scene bises cop

Rosa Castellar a dit…

Comme toujours tu as fait une très belle decoration Lylou,j'aime beaucoup ton beau sapin tout plein de douceur et aussi le village ,et les petites decos de Noël toutes pleines de couleur.Vraiment un plaisier pour les yeux.
Bonne semaine et gros bisous de ton amie catalane...
Rosa

Isa-Marie a dit…

Que c'est beau ! Ta déco est superbe !
Amitiés d'Isa-Marie

mélaniedécor a dit…

Absolument magnifique,
La magie de Noël est bien là...
Doux bisous ma belle

Le blog de Cathy a dit…

Quelle douce ambiance de Noël chez toi ma Lylou ...! Tout n'est que douceur et poésie, c'est apaisant de regarder tes photos, un moment de pur bonheur !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

boubou a dit…

coucou, tout est beau, j'adore tes santons. Désolée de ne pouvoir participer à ta mosaïque mais je suis à fond depuis quelques temps.Bonne soirée biz boubou

Vivie a dit…

J'adore ton sapin ma Lylou un peu dans le même esprit que le mien, tiens on m'a offert il y a deux jours les mêmes boules que les tiennes avec les camées j'adore ! Bizzzzzzz et douce journée

coriandre-et-cie a dit…

j'aime les fêtes de Noël ...
parceque je peux ressortir toute ma collection d'anges...
venir voir sapin qui est toujours dans la lignée des décos de rêve... et voir sur la toile ... que la magie de Noël est bien toujours là !
Joyeux Noël

pralinette a dit…

ton sapin est magnifique ainsi que tes ours j'adore bises

kikilou a dit…

Une belle ambiance élégante et raffinée, à ton image.
Bisous et bonne journée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne