Photobucket


Dans le cadre du défi Art de la Table
"Noël des Régions ou du Monde"

lancé par Corinne -
Blog Tables de Cop et Bricol'inne


j'ai le plaisir de publier
ma table Noël en Laponie,

il s'agit d'une table dressée il y a 2 ans
et que j'ai plaisir à vous faire découvrir ou re-découvrir
avec l'autorisation de Corinne...


Au pays du Père Noël...



Sur une nappe de neige,
j'ai disposé des bougies sapin blanc, des boules de neige suspendues...


des bébés phoques sortant de l'eau...




des branches enneigées...



des oursons blancs et leur maman...






des verres givrés...




l'étoile des neiges...

et enfin version nuit, quand le soleil est couché !




Un grand merci à Corinne

pour avoir accepté ma participation à son magnifique défi.

Je souhaite bonne à chance à toutes,
les tables déjà publiées sont magnifiques.

~~~~~~

Merci de votre visite et de vos messages
sur mon Bar à bougies,
c'est un grand plaisir pour moi de vous lire
et je suis ravie que cette idée vous aie plu,
n'hésitez pas à la reprendre
pour votre déco de Noël !


_____________________ LylouAnne _____________________


36 Vos petits mots d'amitié:

les anges du bonheur a dit…

Vraiment très jolie cette table !
Le blanc est une valeur sûre ! Pour ma part cette année je vais essayer de la faire aussi avec du rouge, pas gagné !
Dommage je ne peux participer au jeu, comme je l'ai dit dans mon blog, j'ai perdu les photos d'une de mes tables de Noël ! Grrrrr l'informatique !
Biz
SoSo

Cenwen a dit…

C'est trop, trop joli ♥ ♥ ♥ A force, je suis à court de mots ;)

Plein de bisous pour toi et des câlins à Mimine ♥

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhhh j en reste " BABA " elle est magnifique j adore tous ces ours très sympa
Très beau en blanc !!
Bonne soirée
Bizzz
creationmartine

evelyne a dit…

Super bement givrée et glacial à souhait , je compte faire une table pour noël glaciale en gris et blanc pour changer du traditionnel.
Bise et bravo pour ce challlenge
Evelyne

isa a dit…

bonsoir lylou elle est vraiment magique ta table ,pleine de douceur une belle réussite pour un merveilleux défi bonne chance bises isa

Anonyme a dit…

une table a découvrir avec une doudoune, effet froid réussi!
bonne suite à ce défi !
isa56

Anonyme a dit…

une table a découvrir avec une doudoune, effet froid réussi!
bonne suite à ce défi !
isa56

Anonyme a dit…

Ta table est très jolie, j'adore les ours,bravo!
Bonne soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

fabymary poppins a dit…

lylou superbe table, et des hermione dessus en plus, alors je fond bisous

Autourdemoncoeur a dit…

Je me souviens très bien de cette sublime table...le paradis blanc...
Bonne chance pour le défi.
Bisous Lylou et douce soirée.
Sandrine

Eléa a dit…

Elle est trop belle !!!

les filles de la colline a dit…

on a envie de mettre des moon boots et de s'installer à cette table polaire !
belle soirée

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Il ne manque que le père Noël , ils sont trop mignons tes ours et BB phoques
bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou !!!!!!!!!!

Superbe table !!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Bonne soirée !!!!!!!!!!!
1OO1 Tables

Isa-Marie a dit…

C'est magnifique ! Tu as toujours des décos somptueuses qui font rêver !
Amitiés d'Isa-Marie

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou mille excuses pour ton petit jeu des dimanches de l 'avent hier j'ai oublié tout comme le blé à planter !!! ton bar à bougies : GENIAL !!
et j eme souviuens très bien de cette sublime table tu sais combien je suis fan de tes tablées ! je te fais d'énormes bisous manu

Cricri a dit…

Toute blanche, toute pure cette belle table. J'adore....
Corinne va être très contente de toutes vos participations.
Quel plaisir pour les yeux.
Bisous et douce soirée Lylou.

escargotine a dit…

un magnifique moment de Noël avec cette superbe table en Laponie - elle est vraiment très réussie - je te souhaite bonne chance pour le défi -
je n'ai pas reçu tes photos aujourd'hui pourrais-tu faire le nécessaire - bisous fleuris du soir - à bientôt

cathoune a dit…

encore un beau défi bien relevé...
sont trop mimi mimi les bébés phoques.. qui sortent de l'eau...
Et les ours et leur maman aussi...
Encore une fois,tout y est et c'est parfait - j'aime...
Les verres givrés, je connaissais, je les fais comme ça, moi aussi, et même en couleur en les trempant dans du sirop
bisous ma Lylounette... à très vite ma copinette

cathoune

Vivie a dit…

On s'y croirait, j'en ai presque les frissons lol !!!! cette table est sublime. Bravo ma Lylou. Bizzzzzzz et douce journée

Catherine L. a dit…

On se sent transporté, c'est magique et magnifique !

Catherine L. a dit…

On se sent transporté, c'est magique et magnifique !

Rêves d'enfants a dit…

Ta table est sublime...on a envie de s'y installer et de passer un bon moment en compagnie de tous ces jolis personnages....
Merci pour ce ravissant et féerique partage
Bisous
Maguy

Rosa Castellar a dit…

Une super belle table avec unes jolies décorations toutes d'un beau couleur blanc,j'adore...
L'ambiance pour la nuit aussi es trop beau...
Bisous Lylou et bonne journèe...
Ta copinaute..
Rosa.

mariedines a dit…

Vraiment très jolie .Sais-tu comment economisés tes bougies !il faut enduirent les meches de sel .Bisous

Isa-Marie a dit…

Je suis revenue voir, c'est trop beau !

boubou a dit…

coucou, magnifique table. Le blanc c'est beau. Bonne chance pour ce défi Bonn soirée biz boubou

Delphine a dit…

D'habitude je suis plus Noël traditionnel, mais je suis de plus en plus attirée par un Noël tout de blanc vêtu !!!! C'est magnifique !
Bisousss
Delph

criquette a dit…

j'ai été ravie de revoir ta table et elle me plait toujours autant !!!!

bisous

Le blog de Cathy a dit…

Encore un défi relevé haut la main ma Lylou, ta table est magnifique, comme d'habitude ! J'adore les bébés phoques sortant de l'eau !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Les 400 coups de Virginie a dit…

J'adore... bravo ma LyLou... ce défi est plus que réussi...

Bisous
Vivie

chemindetables a dit…

féérique ta table Lylou
un enchantement pour moi, je l'adore
une ambiance polaire mais si élégante et magnifique
je suis totalement sous le charme
bonne chance pour le défi
gros bisous
patricia

francis a dit…

un régal pour les yeux merci pour ce bonheur photographique
bizzzzzzzz

cathdragon a dit…

elle est magique !!! j'aime beaucoup bravo ! bisous cath

secrets de brodeuse a dit…

Ta table est trop trop belle !!!!
J'espère voir une aussi belle table pour le réveillon
Bisous Zabeau

kikilou a dit…

Non seulement elle est magnifique mais des bébés phoques et oursons la rendre attendrissante.
Tu crois qu'elle aidera à prendre conscience que tout cela est en danger ?
Bisous et bonne soirée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne