Photobucket

J'ai le plaisir de vous dévoiler une petite table très festive,
dressée ce week-end,
un avant-goût de Noël...

J'ai utilisé des teintes de parme et violine
en association
de transparence et argent...


J'ai disposé un voile d'organza violine en centre de table
à la manière d'un rideau...



une association d'assiettes transparentes et violines et au centre,
une boule strass violine et argent...



un petit clin d'oeil à Fred pour les petits anges et les étoiles...







un bijou de serviettes...











quelques branches de pin bombées argent avec une décos argent et une clé...






Quelques soucis de luminosité pour la prise de photos,
le rendu ne correspond pas à la réalité,
je suis un peu déçue,
mais mon mari et ma fille ont adoré !

N'hésitez pas à me donner votre avis,
je suis impatiente...

et je vous souhaite une très bonne semaine.

_____________________ LylouAnne __________________

45 Vos petits mots d'amitié:

Dan a dit…

....et moi je suis enchantée par tant de beauté ! BrAvO ! C'est superbe !
Belle semaine à toi
Bisous
Dan

Cenwen a dit…

♥ ♥ ♥

Quelle jolie façon de terminer ce long week-end gris et froid!

Merci pour cette féérie mauve et argent ♥ ♥ ♥

Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins à Mimine ♥ ♥ ♥

Anonyme a dit…

les décos de fêtes sont plus belles les unes que les autres!!!
ces couleurs sont très belles
es ! tes photos sont superbes, nous n'avons pas la "vraie" table, mais cela rend très bien (surtout l'avant dernière...)
bonne semaine
isa56

Cricri a dit…

Tu es déçue ???, moi je suis au pays des merveilles. Elle est sublime ta table. les décos sont magnifiques.
Un enchantement !!!
Bisous Lylou et merci pour ce merveilleux partage, tu es une artiste.

Geneviève T. a dit…

précieuse et raffinée... ta table est splendide. Geneviève de jedecorematabble

Anonyme a dit…

Ta table est sublime, j'aime beaucoup l'association des couleurs, superbe!
Belle semaine.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Ta table est magnifique
bisous
Josiane

chemindetables a dit…

c'est écrit dans le titre...une vraie féérie !!!!
j'adore ta table et j'adore ces tons
elle est splendide, particulièrement élégante et raffinée
une merveille qui me fascine une fois de plus

mais pouir moi ça me fait vraiment bizare cette ambiance Noel car chez moi il y a eu 3 jours , comme les précédents, de grand beau temps, on peut manger à midi dehors en plein soleil, je suis toujours en polo manche courte et pieds nus dans mes "crocks"....pour jardiner comme dedans....

tiens Lylou, je me suis offert quelques nouvelles petites décos pour cette année, et j'ai opté pour du rose, vieux rose et un peu violine que s'accocierai au blanc
et j'ai aussi craqué pour des petites choses blances....
je me suis dit une fois chez moi que je n'aurai pas du, que je ne devrai pas dépenser des sous pour ça, que j'en ai des décos etc etc.....mais j'avais eu envie ....
gros bisous
bonne semaine
patricia
je crois que over blog me refait des siennes et tu en dois pas recevoir d'alerte de chez moi ???

tablenfete a dit…

Ouaahhh !! Sublime table !! tes photos sont très belles ! j'adore la superposition d'assiettes, une vrai table de fête. Bises

criquette a dit…

ca alors Lylou si les photos ne rendent meme pas la réalité je n'ose meme pas imaginer alors elle est déjà tellement féérique, superbe, classe, élégante et époustoufflante de beauté en photos mais alors en vrai !!!! oh là là je pense bien que chez toi ils ont adoré

bisous

ps pour ob problèmes de pubications plus personnes ne recoit des news ...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta table les couleurs ,les jolies décos,toujours tres chic.je prépare une table une avec des couleurs qui ressemblent un peu aux tiennes,et je pense aussi qu'il y aura surement des soucis avec les photos.bisous,bonne soirée,monique

escargotine a dit…

coucou - et bien elle est sublime ta table - où sont cachées les petites fées de Noël ???? un vrai bonheur à regarder - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous - à bientôt

boubou a dit…

coucou, c'est magique,trop beau. Moi ce week end je n'ai pas eu envie de faire une table, avec la perte de mes photos sur le blog je suis démoralisée. Bonne fin de dimanche biz boubou

fabymary poppins a dit…

hé bien moi non plus ne suis pas décue tu as osé des couleurs insolites et c'est très bien, ça y est nous voici plongés dans l'ambiance des fêtes, je suis ne train d'ailleurs de sérieusement m'y mettre aussi, bisous et bravo le violet j'aime

Anonyme a dit…

j la trouve superbe , le violet est une couleur que j'aime et ta table est magnifique


bisous

Mia

Valérie a dit…

déçue!!!! et bien moi je suis éblouie par cette féérie... elle est sublime... belle harmonie des couleurs... une réussite... bonne soirée
bisous

Rosa Castellar a dit…

SUPERBE!! cette merveilleuse table Lylou,j'ai pas paroles pour décrire cette magnifique décoration,les doux couleurs,les jolis anges, les étoiles,et tous les détails de cette table de fête.Bisous ma Lylou et une très bonne semaine.Ta amie catalane.
Rosa.

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
j'adore ta table elle est magnifique. l'idée de l'organza
super.bravo lylou. bonne soirée
et bonne semaines.bisous cricri

Anonyme a dit…

Un bijoux ta table ,j'aime beaucoup tes boules et la petite clé en argente *magnifique *
Bien réussi !!
Bonne semaine
Brigitte

cathdragon a dit…

ohhhhhhh Féérie, c'est le mot ! Quelle merveille ! Elle est très très festive ! J'adore ! Tu as su merveilleusement harmoniser les couleurs ! bisous cath

Annick a dit…

J'adore le violine c'est féerique elle est somptueuse ta table

Je pars sur un idée de ce genre pour Noël

Gros bisous

Annick

Anonyme a dit…

Bravo Lylou Anne cette table est splendide une fois de plus j'adore les couleurs très, très élégantes la nappe enfin le tout vraiment beau trop forte Lylou. Bizzzzzz M.J.M.

Gaïa a dit…

Je trouve ta table somptueuse .Les couleurs j'adore et j'aime beaucoup ce côté baroque chic c'est à dire pas trop chargé .Tu as beaucoup de talent .Bravo .Bisous

Le blog de Cathy a dit…

Déçue ...?!!! Mais elle est sublime cette table, ne te sous-estime pas ma Lylou ! Et puis si tu dis qu'elle est encore plus belle en réalité, qu'est-ce que ça doit être !!! J'adore l’association des couleurs, les matières, et toute la déco !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

francis a dit…

SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEE

Nath a dit…

Je remets mon commentaire parce que je tiens vraiment à te dire que ta table est magnifique ! J'aime beaucoup l'idée du voile d'organza, chaque détail de cette table est travaillé avec minutie ! Bravo Lylou,l'art de la table prend tout son sens avec toi !
Je t'embrasse.

michele a dit…

Un seul mot : Wahouuuu!!!!!
Je ne sais pas quoi dire de plus, tout est magnifique...comme toujours
A bientôt, bisous, Michèle

Malle de peggy a dit…

une douce lumière et la couleur charme le tout

bisou speggy

floencuisine a dit…

ca sent noel et c'est tres joli

les p'tits plaisirs de val a dit…

Comme d'habitude tu as réalisé une table féérique très réussie, l'association des couleurs, l'harmonie générale, la belle vaisselle et tout et tout... Cette année je ferai une table de noël violette et argent (tient tes couleurs !) choisies par ma fille (moi je voulais partir sur du blanc et fushia, mais bon...). Je te fais des bisous. Bonne semaine. Valérie

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!

Magnifique table !!!!!!!!
J'aime beaucoup !!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
Bonne soirée !!!!!!!!!!
1001 Tables

Karine a dit…

Quelle merveille, quelle splendeur... c'est magnifique !
bisous

Passé Présent Recomposé a dit…

Sublime. Quel talent et quelle élégance.
Bisous et douce soirée
Johanna

Sylvie a dit…

Je rentre de mon long weekend bas-normand,où il a fait...... très beau, oui oui! Et je découvre ta table féérique! Très jolies couleurs! Toujours aussi sublime et merveilleuse, on ne se lasse pas de la regarder! encore Bravo!
Bonne soirée. Sylvie.

Eliane a dit…

c'est trop classe, on dirait un salon de belles de jour, j'adore
les tons et ta déco sont superbe, les tiens ont raison
bravo

bisous

pralinette a dit…

Moi je l'adore elle est sublime et ta superposition d'assiettes est magnifiques bisous a bientôt

Autourdemoncoeur a dit…

Tu as commençée fort elle est sublime.
Très jolie association de décos et couleurs, et puis elle est chic tout comme j'aime.
Bisous Lylou.
Sandrine

zoreille fany a dit…

Moi ce que j'en pense mais j'ai adoré, c'est lumineux pour moi aucun problème de luminosité c'est féerique, ces couleurs se marient divinement bien, que tu es douée ma Lylou, tu as beaucoup d'imagination, très belle créativité, bref c'est MAGNIFIQUE ! félicitations pour ce blog qui m'émerveille. Merci de ta gentille visite. Bonne journée et plein de gros bisous ma chérinette

Anonyme a dit…

de la douceur de l'élégance , du raffinement , u,n ,noel enchanteur ma Lylou je suis grandement fan !! je t'embrasse affectueusement manu

lagrandemaison a dit…

Elle est trop belle !! Dis on peut pas t'embaucher pour noël ??? Ou tu ne peux pas faire des kits table prête à dresser...lol..ça m'interresse moi !! Gros bisous. Célinette.

Parfumdinterieur a dit…

Encore une table pleine de charme et de raffinement ! J'y retrouve toujours ton style plein de classe ma Lylou ;-) !!!
Grosses bises et à bientôt,
Delph

beige & blanc a dit…

je suis totalement fan de ta table, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, quel rafinement.
Bisous
Nat

kikilou a dit…

Une petite merveille, cette table, un vrai petit bijou ! Nous avons le même fournisseur de clefs ! Ne sont-elles pas belles ?
Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'ai peu de temps pour y penser.
Bisous et belle soirée !

Au coeur des petits delices! a dit…

C'est splendide de beauté!!!!!!!

Michèle a dit…

Je n'avais pas encore vu cette magnifique table ; et monte, et redescends, et regarde de plus près, je suis sous le charme !! Tu as bien fait de rassembler tes tables, c'est plus facile pour arriver à les voir toutes ! Bisous et bonne journée tristouille sous le vent et la pluie.
Michèle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne