Mon coup de coeur de Noël
... V ...
est pour les vitrines des magasins parisiens...


Tout d'abord aux Galeries Lafayette...



Un immense sapin très rock sous la coupole...





Un thème très rock également pour les vitrines
mettant en scène 5 poupées stars en route pour le festival « Rock’n Mode »
Charlotte (la blonde), Désirée (la métisse), Lucie (la brune aux cheveux courts), Madeleine (la rousse aux cheveux bouclés)
et Betty (la brune aux cheveux longs) et forment les « Koukilstars ».

De vitrine en vitrine on découvre leurs aventures :
de l’arrivée en van au concert en passant par les répétitions et le shooting.

Site Commeuncamion








puis au Printemps, sous le signe de Chanel...


de superbes vitrines inaugurées par Vanessa Paradis et Karl Lagerfeld...


... sur le thème de ‘Noel rêves d’évasion’.
Avec un tour du monde dans 11 villes où Chanel a une histoire,
de Paris à New York, en passant par Byzance, Tokyo ou encore Venis,
chaque vitrine reflete les symboles de la ville qu’elle présente.










Petit clin d'oeil à Criquette et Dominga...



Infos et Photos - Site elawood
Crédits Photos : Ela Wood
Site glamournews



Au BHV Rivoli...

sur le thème de Québec par Isabelle Boulay





Un régal des yeux pour petits et grands,
en attendant le Père Noël !

~~~~~~

Un grand merci de votre visite et
de vos messages sur
ma table Petit Chaperon Rouge...

__________________________ LylouAnne ________________________

29 Vos petits mots d'amitié:

passioncuisine a dit…

très jolies vitrines en effet, on a pu découvrir tout ça au info mais en vrai ça doit être top
bisou

Unknown a dit…

Superbe !!! c'est magique et féérique !!! çà donne envie d'y aller juste pour le plaisir des yeux !! Merci lylou bonne soirée

cathdragon a dit…

que c'est beau !!! comme j'aimerais les voir en vrai !! bisous cath

nelly a dit…

Merci pour ce superbe "lèche vitrine" de Noël !!!
Biz
Nelly

boubou a dit…

coucou comme ces vitrines sont belles. Bonne soirée biz boubou

criquette a dit…

tout d'abord un grand merci pour le clin d'oeil !!
Ah les vitrines de Paris elles font toujours rever ...
merci de nous les montrer ainsi c'est génial. J'adore tes articles qui nous tiennent toujours bien au courant de tout ...

bisous

Dan a dit…

moi personnellement je n'aime pas trop ce thème rock'roll, mais c'est perso.....
Bisous bisous de belle soirée à toi
Dan

Autourdemoncoeur a dit…

J'avais vu les photos des galeries lafayette, j'adore, et je viens de découvrir celles du printemps, c'est totalement différent mais j'aime autant ! Quel décor !
Bisous. Sandrine

escargotine a dit…

Coucou Lylou - tu me donnes envie d'aller faire un petit tour à Paris mais dis moi quand es-tu venue faire toutes ces photos - tu ne nous as rien dit !!!!!! bisous fleuris du soir - à bientôt - je te dis demain mais j'ai pensé à quelque chose entre temps - je te dirai par mail privé - bisous bisous

les p'tits plaisirs de Val a dit…

On n'est pas encore allé les voir cette année, les vitrines des grands magasins, mais je regrette que les Galeries ne change pas un peu leurs illuminations de façade : la déco cathédrale s'était sympa la première année, mais depuis le nombre d'années qu'ils nous la mettent, pfff... mais merci pour ce petit tour d'horizon. Gros bisous. Valérie

Anonyme a dit…

Toutes ces vitrines sont magnifiques!
Elles font rêver...
Bonne journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou, merci pour ces sublimes photos, elles sont magiques. Gros bisous Lylas.

Catherine L. a dit…

Merci pour cette occasion de les voir, je n'aurais pas le temps de faire un saut à Paris et c'est bien dommage. A bientôt.

Vivie a dit…

des enseignes sublimes pour un noël merveilleux. Je suis déjà allé à Paris pour Noêl c'est absolument féérique. Bizzzzzz et douce jouréne

Rosa Castellar a dit…

Superbes images de cettes belles vitrines de Paris pour Noël.Je suis contente pour voir un peu de les Galeries Lafayette que beauté!!
Je suis sûre que Paris pour Noël ces une merveilleuse ville pleine de beauté avec tous ces jolis coins pleins de belles lumières.
Ton billet es très joli Lylou j'aime beaucoup,comme toujour.Bisous et bon après midi.
Rosa.

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!

Très belles vitrines !!!!!!!
Bizzzzzzzzz
1001 Tables

fabymary poppins a dit…

magnifiques décos lylou moi qui n'ai pas l'occasion d'y aller JL étant sur paris tous les jours n'a pas envie et je le comprend d'y retourner, bisous et encore soucis OB pour nous

Le blog de Cathy a dit…

J'y suis allée le dernier week-end de novembre l'année dernière, c'était féérique , j'étais comme une gamine ! Mais ce que j'ai surtout retenu c'est la foule et le froid glacial !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

Je ne les ai pas encore vues et je vis sur place ! Tu vois le temps dont je dispose.
Bisous et bonne soirée !

Sylvie a dit…

Tu nous fais découvrir les merveilles parisiennes!
Pas encore vu cette année!
Bises.
Sylvie.

Flo a dit…

Merci pour cette féérie!! de Noël!!
Merci pour ce partage
Douce soirée
Bisous
FLO

michele a dit…

J'ai toujours rêvé d'aller à Paris, en période de fêtes pour voir ces belles vitrines, malheureusement c'est pas une période ou je peux me libérer ! Je suis donc ravie de pourvoir les voir à travers ton blog !
Bisous, Michèle

chemindetables a dit…

un grand merci à toi de ton billet féérique
de me montrer ce que je ne vais pas voir en vrai
c'est vraiment grandiose
je ne sais pas si j'ai pas la nostalgie de décos plus "traditionnelles" de noël mais c'est très joli aussi ces vitrines là
gros bisous
patricia

Passé Présent Recomposé a dit…

Je crois que de ma vie parisienne, c'est la féérie de Noël à Paris qui me manque le plus...
Bisous

Eliane a dit…

coucou Lylouanne, ah c'est magique, j'adorerais m'y promener dans ces magasins
merci du partage ! bisous

Marc a dit…

ça fait vraiment rêver!
A Angers, c'est nettement plus sobre...

Anonyme a dit…

Super photos ,la chance de visiter PARIS pendant les fêtes !!
Merci pour ce beau reportage.
Brigitte

Anonyme a dit…

Mon rêve est de venir un jour à Paris en décembre
Isa

Cotonnette a dit…

C'est un pur bonheur tous les ans ces vitrines. Bisous et merci pour le partage.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne