et vous remercie chaleureusement
de vos visites et messages,
en particulier sur ma tarte aux pommes !!!

Photobucket


Je vous retrouve dès demain
pour une petit déco de table de fête,
la première...

______________________ LylouAnne ______________________


22 Vos petits mots d'amitié:

Le blog de Cathy a dit…

Merci ma Lylou, un très beau week-end à toi aussi ! Cette photo est superbe, ce sont des chaussons de danse ?
Très belle soirée et grosses bises !
Cathy

boubou a dit…

coucou merci beaucoup. Je te souhaite également un très bon week end. Ces chaussons sont très beaux. Bonne soirée biz boubou

cloclo a dit…

bon week-end à toi aussi Lylou, ces chaussons sont magnifiques, ce sont les tiens ??
Bisous
Claudine

criquette a dit…

super bon we à toi aussi Lylou,

ta photo est superbe et tout comme les autres copinautes je vais te demander ces chaussons magnifiques t'appartienent ?

bisous

criquette

Malle de peggy a dit…

adorable tes chaussons
bisosu epggy

fabymary poppins a dit…

merci ma lylou bon we à toi aussi et les chaussons (pas aux pommes ceux là) me rappellent les miens de danseuse mais ils étaient plus simples bisous

escargotine a dit…

douce fin de soirée à toi et beau WE ma Lylou - pour moi pas la grande forme après la gastro voici la bronchite - super !!!! suis morte de froid et heureusement pas de sortie cet après-midi je suis restée à la maison à part ce matin pour les commémorations - bisous fleuris du soir - à bientôt

Marie-pierre a dit…

Merci idem pour toi.
Belle&douce soirée

cricri a dit…

Merci à toi Lylou, pour tout ce que tu nous fait partager. Superbe ta photo avec tes chaussons j'imagine.
La tarte aux pommes, et bien je l'ai faite aujourd'hui. on s'est régalés tous les 3 car nous avions notre petite Garance venue passer 2 jours avec nous.
Bisous et à demain donc.

Poussiéres d'Ange a dit…

ohhh quelle merveille ces petits chaussons , la photo est vraiment superbe !!
bon week end
basgii
kiki

les filles de la colline a dit…

trés trés jolis chaussons avec un air de Noel !
belle soirée

Eléonora a dit…

Un très beau week-end à toi aussi...Je voulais un p'tit bout de ta belle tarte, mais je suis certaine qu'il n'y en a plus...En tous cas elle est magnifique...Kikouuuu d'Alsace.

Annie a dit…

très belle photo lylou.toi aussi tu es conservatrice!
belle soirée.
Annie.

Anonyme a dit…

Je pense a toi
* Ce soir Thalassa a Saint Brieuc *
Brigitte

michèle a dit…

J'ai hâte de voir ta nouvelle table !
Bon week-end, bisous, Michèle

cathoune a dit…

coucou ma lylou -
très jolie photo -
quand je pense que j'ai fait plus de dix ans de danse petite, et que l'on a tout jeté, ma mère n'a rien gardé, ni les pointes,ni les 1/2 pointes, ni tutus ni justaucorps, pourtant, on en a passé, des roses, des chair, des noirs, moi, je les aurai bien collectionné, mais à l'époque, je n'y pensai pas, (remarque, nos pointes, elles étaient usées... )
c'est marrant comme quand on vieillit, on redevient nostalgique...

je viens de découvrir un autre blog de photos ( pas mal non plus), comme je te dis, chez toi, ce sont des collections...
BISES et bon week end
cathoune

Table, déco et gourmandises a dit…

Très bon week-end à toi aussi Lylou !
Bisous
Valérie D.

chemindetables a dit…

ta photo est ravissante
quelle finesse, quelle beauté
merci pour tes souhaits
avec retard je te souhaite du coup bon dimanche
gros bisous
patricia

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Elle promet d'être délicieusement féérique... A bientôt et bonne fin de week-end. Valérie

Rosa Castellar a dit…

Coucou ma Lylou que jolies chaussons,elles sont toutes douces et pleines de beauté,j'adore!!! Bon dimanche et gros bisous ma amie...
Rosa.

kikilou a dit…

Bon week end à toi aussi !
Bisous

Catherine L. a dit…

Magnifique, ça donne envie de les peindre !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne