L'origami,
les pliages et autres découpages n’ont plus aucun secret
pour Sabrina Transiskus.

Cette créatrice pluridisciplinaire passionnée par l’art,
mais aussi et surtout le travail du papier et autres cartons,
imagine et conçoit des sculptures,
mais aussi des scénographies étonnantes de beauté.
92

Sabrina Transiskus Art 1 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier


Que ce soit pour son plaisir personnel
ou pour mettre en scène une campagne publicitaire
destinée à un grand nom de la mode comme Chanel, Louis Vuitton
ou encore Burberry,
Sabrina réussit toujours à surprendre son public
à travers chacune de ses mises en scène en papier !

Sabrina Transiskus Art 2 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier


Sabrina Transiskus Art 3 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier


Sabrina Transiskus Art 4 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier



Sabrina Transiskus Art 5 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier


Sabrina Transiskus Art 6 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier


Sabrina Transiskus Art 7 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier


Sabrina Transiskus Art 8 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier


Sabrina Transiskus Art 9 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier


Sabrina Transiskus Art 10 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier


Sabrina Transiskus Art 11 Sabrina Transiskus : Remarquables Scenographies en Papier

Infos MaxiTendances.com

Créations Sabrina Transiskus/T.Kauffmann

© Images : Sabrina Transiskus


L’art de mettre le papier dans tous ses états sauf en boule !

~~~~~~

Mille mercis de vos messages
sur ma table Féérie en violine et argent,
j'ai été touchée de vos compliments.

Très bonne journée à tous et toutes.

______________________ LylouAnne _____________________

20 Vos petits mots d'amitié:

les filles de la colline a dit…

je suis impressionnée par les possibilités créatives su'offrent le papier, c'est no limit.
belle journée

criquette a dit…

tout un art effectivement qui méritait d'avoir un article made by Lylou car superbement bien présenté

bisous

fabymary poppins a dit…

c'est splendide et quelle dextérité il faut je ne suis pas douée en matière de papier et toi as tu tenté? bisous ma lylou

Nath a dit…

J'aime beaucoup ce travail de découpe et pliage du papier, un véritablle art, tout en finesse et véritablement poétique.Pour son projet de fin d'année, mon fils a choisi cette technique. Le sujet était : "singulier-pluriel", sans un seul mot, rien qu'en découpage, pliage, 3D... il a su faire passer ses idées.
Bonne journée Lylou, à bientôt !
Bises

Rosa Castellar a dit…

Un joli billet Lylou plein de belles photos comme toujours...,tous les travaills avec le papier son magnifiques j'adore.Un Bravo pour Sabrina Transiskus et un autre BRAVO pour toi ma Lylou pour partager avec toutes nous.Bisous ma amie et bon après midi. Ta copinaute catalane...
Rosa.

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!


Superbe billet !!!!!!!!!!
Belles créations avec du papier !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Meri pour ton joli message !!!!!!!!!!!
1001 Tables

Poussiéres d'Ange a dit…

c'est vraiment magnifique , quel talent !!
basgii
kiki

beige & blanc a dit…

c'est un art que j'aime beaucoup, c'est absolument ravissant;
Bisous
Nat

kikilou a dit…

MAGNIFIQUE ! C'est vraiment d'une très grande beauté !
Merci pour ce beau billet et cette découverte.
Bisous et bonne soirée !
Ps. Ne me remercie pas pour mes visites, elles sont faites de plaisir, et le plaisir, c'est mon crédo !

Isa-Marie a dit…

Merci d'avoir mis l'ccent ces magnifiques créations !
C'est plein de poésie et de modernité à la fois...
Amitiés d'Isa-Marie

Doria a dit…

Il est vrai que cette discipline est un art ! J'aime beaucoup le chapeau et les fleurs !
Très bonne soirée,
Bisous, Doria

escargotine a dit…

c'est vraiment sublime - bisous fleuris du soir - douce soirée

boubou a dit…

coucou, c'est magnifique. Impressionnant ce qui peut etre fait avec le papier. Trop beau. Bonne soirée biz boubou

chemindetables a dit…

c'est époustouflant ce qu'elle fait
vraiment magnifique
merci du partage
gros bisous
patricia

Le blog de Cathy a dit…

C'est impressionnant de voir ce qui peut être fait juste avec du papier ... Tout est superbe, et plus particulièrement les fleurs !
Merci ma Lylou de nous avoir fait découvrir cette artiste !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Vivie a dit…

Et bien c'est magnifique, quand mon Lulu pourra faire ça ! Bizzzzzzz et douce journée

choupette88 a dit…

Quoi dire sinon que c'est vraiment très joli !! bravo !!
Tu as jusqu'à dimanche minuit pour participer à mon jeu l'ingrédient mystére sur mon blog...et au passage un petit vote pour aftouch serait sympa...Merciiiiiii
Bonne journée
Bisous

tablenfete a dit…

Merci de nous faire découvrir cette créatrice, je suis bluffée !! C'est extraordinaire ! Magnifique ! Bises

cathoune a dit…

très joli - très délicat... J'adore
cathoune

claudine a dit…

c'est très beau, quel talent
douce soirée
Lylou
Amitiés
Claudine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne