Aujourd'hui,
j'ai le plaisir de vous dévoiler mon coup de coeur Beauté
... III ...
les visuels maquillages de Noël 2011.



Pour les fêtes de fin d’année,
l’or est incontournable et semble être à la mode.


Chez Dior,

une collection qui mêle le rouge à l’or,
un classique chic avec un visuel glamour et moderne, un brin provocant avec l'égérie
Karlie Kloss...

Dior Les Rouges Or, Noël 2011



Chez Clinique,

un visuel original - un look détaillé, crayonné qui respire le romantisme
et la douceur...



Chez Nars,

inspiré du théâtre Kabuki, on retrouve dans cette sublime collection
l’art exquis japonais...



Chez Armani,

Madre Perla, une superbe collection Noël...



Chez MAC,

un florilège de collections de maquillage et d’accessoires, pour célébrer Noël, en beauté
Glitter and Ice Holiday Collection...

.



Chez In your Dreams,

du rêve, de la poésie...

..



Chez Givenchy,

un superbe visuel de la collection éphémère pour Noël
Nuit Céleste, Givenchy...

.



Chez Shu Uemura,

qui collabore régulièrement avec des artistes,
une superbe association avec le réalisateur Wong Kar-Wai,
à qui l’on doit notamment In the mood for love.
En résulte une collection reprenant l’univers rêveur,
poétique et ultra féminin de ses films...



Chez Guerlain,

une collection lunaire, féérique, presque légendaire...




Chez Chanel,

une sublime collection Les Scintillances chic,
glamour, lumineuse et actuelle...

Chanel Les Scintillances fêtes 2011



Chez Saint-Laurent,

ce Noël sera noir et or -
Deux couleurs intenses...

.Luxurious Feeling Holiday Collection

.

Infos Sites Fan de Beauté.fr
Mademoiselle Futile

Aucun doute,
nous serons la plus belle pour réveillonner !

~~~~~~

En attendant...
je vous souhaite une très bonne journée
et je vous remercie de votre visite.

___________________________ LylouAnne ___________________________

19 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou mais ou vas-tu dénicher tout ça ?? j 'adore je te fais de gros bisous affectueux manuela

Valérie a dit…

de belles idées de cadeaux pour les fêtes
bisous

kikilou a dit…

Mais ne le sommes-nous pas toujours ?
Le luxe, un rêve. Mais sais-tu ce qu'est pour moi, le luxe ? C'est le temps.
J'en ai toujours manqué et je suis très douée pour faire en sorte de n'en jamais avoir assez !
Mais celui que tu nous montres fait ma joie sur papier glacé. J'aime voir ce monde beau, scintillant et ruisselant de lumières et d'or. Une féerie !
Bisous et belle journée !

Vivie a dit…

Ah oui des choses magnifiques, j'ai vu une palette chez Clinique sublime, rien que le boitier tout un poème, bizzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Magnifique ces créateurs mettent le paquet pour les fêtes!!!
Gros bisous
Mél

mélaniedécor a dit…

....

escargotine a dit…

c'est superbe - mais je n'ai pas toutes les photos - je vais revenir - bisous fleuris - bonne journée

Annie a dit…

une bien belle pub!j'adore.
bisous Lylou .
Annie.

criquette a dit…

Superbe,
mais comme Chantal je ne sais pas voir toutes les photos
Parmi celles vues mon coup de coeur va pour Yves St Laurent!!!
Merci de faire tout ce travail de recherche pour tes articles et de nous montrer ces si belles choses

bisous

Rosa Castellar a dit…

Vraiment unes très bonnes idèes pour faire un bon cadeau pour Noël.La mise en scène superbe Lylou.Bisous ma amie et bon après midi.
Rosa.

Doria a dit…

Très bonne après-midi en ce mercredi,
Bisous, Doria

Eléa a dit…

superbes... Un coup de coeur pour Chanel

cathdragon a dit…

elles sont superbes ces pubs !! j'ai un petit faible pour le petit oiseau dans la cage !!!! bisous cath

Le blog de Cathy a dit…

Je me sens moins concernée car je me maquille très peu, mais si je devais en choisir un, ce serait Clinique !!!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Personnellement le réveillon de noël sera à la montagne, alors ce ne sera pas trop "or" mais plutôt "cocooning" ! Gros bisous. Valérie

boubou a dit…

coucou,un plaisir cette balade dans ce monde de la beauté, j'ai un coup de coeur pour guerlain. Bonne fin de journée biz boubou

cathoune a dit…

et oui on rêve...
Que du luxe, par ces temps que l'on traverse, c'est un peu "déplacé" dira t'on car pas mal ne pourront plus se le payer,bientot, malheureusement, seulement quelques privilégiés... mais on peut rêver, il le faut d'ailleurs, trop beau à regarder, et cela ne fait pas mal aux yeux...
Joli reportage
Tu sais, moi, j'ai trouvé un site sur internet, où les parfums sont bien bien plus accessibles que chez Marionnaud
Il y a quelques années, je gâtais mes filles et belle filles en leur achetant des beaux coffrets de parfum pour noel, mais les prix abusifs m'avaient quelque peu fraînée...

Nous cette année, ce sera famille, repas avec tout le monde, autour du sapin et des petits enfants, pour moi, l'esprit de noel, c'est ça, pas le luxe et surtout pas la surconsommation;.. pas mon truc
Moi,c'est le partage, et l'amour que je donne en premier

bisous - lYLOU

cathoune a dit…

sinon, moi mon coup de coeur, depuis toujours et pour toujours c'est chanel

des gouts de luxe, hein !

cath

Diamondglove a dit…

Ce blog est une pure féérie *_* !
Bravo LylouAnne
J'envoie le lien à mes copines qui adorent la déco et les bons petits plats ..
Bisous
Annie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne