et le moment magique de décorer le sapin aussi...
voici donc mon coup de coeur

... IV ...

le moment adoré des petits et grands !


Dans 3 boutiques ou jardineries,
j'ai pu constater les grandes tendances...

.... du blanc et or,




du vert, argent et cuivre...



du rouge...









... des mini villages,




... du blanc et givré,






... et vous, vous avez choisi les couleurs de la déco
de votre sapin de Noël 2011 ?


~~~~~~

Merci de votre visite,

___________________
LylouAnne __________________


38 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Superbe toutes ces décos!
Moi cette année, j'ai choisi le rouge et blanc.
J'ai acheté beaucoup de petits personnages.
J'ai hâte de préparer le sapin!
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

fabymary poppins a dit…

coucou lylou le sapin ici je le voudrais vert et blanc à suivre et quand aux décos de table je te dirai mais chut c'est un secret sinon, bisous ma lylou et merci pour ce beau partage

les filles de la colline a dit…

cette année je refuse le made in china, donc je n'ai pas trop le choix, je suis obligée de faire moi-même, mais le moindre petit ruban vient de là-bas.
Je fais rire beaucoup de personnes avec cette obsession !
Belle soirée

Lylas17 a dit…

Magnifiques toutes ces décos. Ma préférence le blanc et givré. Bisous ma Lylou. Lylas.

cathoune a dit…

coucou ma Lylou
Je trouve tout magnifique et tout me fait envie, lol
tu es allée chez Truffaut, et chez Jardiland...

mais moi cette année, je fais comme "les filles de la colline", je refuse la surconsommation, alors qu'on a pas d'argent, que c'est de la féérie certes, mais on peut réutiliser ce que l'on a, avec un peu d'imagination, sans acheter toujours - d'autant plus que j'étais dans les boutiques ce jour, je n'ai fait que ça, attention les prix, je ne suis pas radin, je peux me payer des fantaisies, mais y en a que non, en plus comme elle dit tout vient de chine, et là je refuse moi aussi en bloc, j'ai vachement fait attention pour les jouets de mes petites filles, (ils ne vendent en plus que de la M....) alors je refuse, mon sapin sera bleu, et ma déco nature (je ferai des sets dans du carton, tu vois des choses de ce style)
Tu vas dire , quelle rabat joie, non, j'aime beaucoup au contraire, mais je vais essayer à peu de frais, et les cadeaux (les vrais seront plus beaux) on va être obligées - tu sais - maintenant d'aller à l'essentiel à moins de faire partie des nantis, alors là pas de soucis
bisous
cathoune

Anonyme a dit…

toutes ces décos sont bien belles,cette année je reste sur le blanc mais avec deux autres couleurs mais en petites quantité , mais il faudra attendre un peu pour voir le résultat ,bonne soirée,bisous,monique

Delphine a dit…

Le sapin tradi vêtu de rouge est super, tout à fait ce que j'aime !!!
C'est dingue avec ce temps beau et doux, je n'ai pas du tout l'impression d'être aux portes de noël !!!
Gros bisous Lylou !
Delph

Ps: Au fait, je vais vendre quelques fleurs de chez SIA à petits prix, si tu es intéressée ???

criquette a dit…

merci pour le partage de ces jardineries !
difficile de faire des choix car tout est tres tres beau !!!
perso le sapin rouge et blanc ca c'est sur ... pour les tables je diversifie au fur et à mesure de mes coups de coeur et de mon stock !!!! mais les idées sont là youpee

bisous et des photos ainsi j'en demande et en redemande

cathdragon a dit…

c'est féérique !!!!! j'adore la petite cage à oiseaux ! bisous cath

Nath a dit…

Que c'est beau tout ça ! je n'ai pas encore choisi ma couleur pour ce noël, mais j'aime bien blanc-or.
Bises Lylou, bonne soirée !

mélaniedécor a dit…

Sublime ces photos moi ça seras blanc argent et du mercurisé et des déco home made, voilà
Gros bisous

Maud a dit…

Ça donne envie de commencer à faire les boutiques !!
Et cette année je vais me mettre à quelques petites créations maisons.
Mes couleurs sont rouges, blanches, argent pour le sapin.
A bientôt !

Autourdemoncoeur a dit…

On est toutes comme des enfants, on écarquille bien grand nos yeux devant les décos de Noël...c'est magique.
Je n'ai pas encore choisi mes couleurs, mais y'aura du blanc c'est certain.
Bisous Lylou.
Sandrine

Cricri a dit…

Que de belles choses, tout fait envie mais moi à part une ou deux petites nouveautés par an, je garde mes décos une année sur l'autre et toujours rouge et blanc/argent. Mais j'aime bien voir quand même.
Merci pour ces belles photos.
Bisous Lylou.

boubou a dit…

coucou, bien joli tout ca, j'ai une préférence pour le blanc et or. Bonne soirée biz boubou

Rosa Castellar a dit…

Superbes les decorations de Noël j'adore cette époque et tous les beaux ornements.J'aime beaucoup toutes les photos de ton joli billet,chaque une mieux que l'autre,je sais pas que couleur je suis faire pour ma sapin,j'ai un petit sapin, mais nous toujours faire un gran crèche avec beaucoup de petites figures.
Bisous Lylou et bonne soirèe.
Rosa.

Valérie a dit…

très jolies décos
et bien, ce sera rouge et blanc cette année avec quelques touches d'argentées et vieillottes...
gros bisous

escargotine a dit…

coucou Lylou - je vis dans la décoration de Noël depuis plusieurs semaines - j'avoue que j'ai déjà trouvé ma déco te table mais je vais pour l'instant rester discrête à ce sujet. Sinon pour le sapin là j'avoue que cela se corse
j'ai bien envie de nature, de rouge et de blanc aussi mais pas encore certaine - je vois que tu as visité les célèbres jardineries - il y a de très belles décorations mais ouille les prix !!!!!! aujourd'hui j'ai fait plusieurs décorations pour mes cours et je mettrai sur mon blog - je suis restée at home car pour la voix là on va oublier - gros gros bisous fleuris et merci pour ce beau partage - à bientôt sur FB

chemindetables a dit…

c'est tellement beau dans ces magasins
je me suis offert des décos encore cette année, j'ai eu envie mais en arrivant chez moi j'ai culpabilisé ....et puis vu le moral bien bas ces jours je me dis que je ne ferai peut être pas de déco à la maison alors quel bêtise ces achats....et de toute façon ça coute cher même si pris un par un c'est pas trop, une fois le total fait.......
je ne m'achète rien, ni vêtements, ni parfums, ni accessoires etc....seule la déco est le magasins où je vais soit en zone commerciale soit maison du monde centre ville de Grenoble mais ça n’empêche que je me culpabilise maintenant
alors...si je fais ce que j'avais envie , ça sera blanc et une couleur qui me tente ....
gros bisous
patricia

Poussiéres d'Ange a dit…

ma préférence va vers le blanc et givré , je trouve ça tellement beau !!
pour ma part cette année pas de sapin , pas envie pour de multiples raisons ..
basgii
kiki

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!

Superbe déco !!!!!!!!!!
Merci pour ce partage !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Bonne journée !!!!!!!!
1OO1 Tables

Eliane a dit…

Bonjour LYLOU, ce sera le rouge donc !
merci pour les tendances
Quelques nuages avec un 11° annoncé.belle journée

Vivie a dit…

Alors moi cette année je change tout, ce sera plutôt blanc, des tons clairs. Moi aussi je suis allé dans une jardinerie dimanche (TRUFFAUT) et j'ai craqué les décos de noêl sont à tomber. Bizzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

coucou lylou,
jolie décoration de noel.
moi mon sapin sera couleur nature.
bonne journnée.bisous cricri.

Anonyme a dit…

KIKU, moi ce sera Blanc et argent pour la première ensuite une rouge et après on verra, tes décos photo sont beau et il est vrais que les marchés de Noël sont de plus en plus design dans les magasins , j'aime y flâner et j'ai hate d'être a la fin du mois pour commencer a tout installer hihi, je viens de mettre ma table bleu de l'année dernière en lig ne car c'est une table que j'aimais beaucoup ,voilà pour ce soir , biz Thesi

kikilou a dit…

Je ne sais que choisir. Si je devais décorer un sapin, je pense que je choisirais le blanc et vert. Mais je serais sûrement à la boulangerie.
Par contre, ma déco de table sera, si je ne change pas d'avis blanc et verre.
Très joli billet, j'aime beaucoup.
Bisous et bonne soirée !

Le blog de Cathy a dit…

J'ai longtemps, fait mes décos de sapin dans les tons rouges, puis je suis passée au rose, et enfin au blanc ! Mais cette année j'innove, je fais tout moi même ! Alors pas par économie, pas parce que les décos viennent de chine, pas même pour la planète ... non, tout simplement parce que j'en ai envie !!! Alors du drap blanc, des bâtons de cannelle, de la dentelle, des partitions ... On verra le résultat le 4 décembre ...!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Coucou Lylou, oui j'ai remarqué que le blanc et le naturel étaient à l'honneur cette année. Chez nous c'est notre fille qui choisie, et elle a voulue du violet et argent... ce n'est pas ce que j'aurai choisie, mais bon... Bisous et bon vendredi. Valérie

Récréation florale a dit…

On commence déjà à rêver avec tes belles photos ! Bon week end à toi. Bises. Pascale

Rose et Jasmin a dit…

Et non pas encore choisi le thème de mon sapin... il fait trop beau pour penser à Noël!!!!!! Mais tes jolies photos vont me donner des idées.
A bientôt,
Rose & J.

Eléa a dit…

c'est joli, c'est vrai que Noël approche à grands pas maintenant...

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou je reviens doucement sur la blogo et te remercie infiniment de ta gentillesse je t'embrasse très fort manuela

isa a dit…

bonsoir lylou c'est vraiment super le moment de noël ,les décos sont superbes et on peut faire son choix ,pour moi cette année je pense refaire encore un sapin blanc argent ,je verrai bien il faut que je sors toute les décos et j'aviserai !bisous isa

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Que de douceur et de romantisme, cela fait du bien dans ce monde de brute.
J'attends ton décor Chaperon rouge, j'ai un morceau de toile ancienne avec le petit chaperon rouge, c'est très joli, mes enfants adoraient quand ils étaient petits, j'avais fait des coussins avec et m^me des dbles rideaux à la cuisine pour leur faire plaisir.
C'est gai, coloré et ludique.
Bisous

Vanille a dit…

J'adore la magie de Noël: la déco, les gourmandises et ses préparatifs........!! Un programme dont je ne ma lasse pas!! Bonne soirée.

Catherine L. a dit…

Blanc et or, comme la composition avec cette cage, je trouve ça féerique !

amour du temps passé a dit…

merci pour ces belles photos de noël!!
moi cette année mon sapin ser

secretsdebrodeuse a dit…

Hello LylouAnne
J'adore la 1ère photo blanc et or
Chez moi le sapin restera rouge et or car je ne peux pas me permettre de tout acheter en blanc qui m'attire beaucoup
Par contre ma déco de porte extérieure sera une grosse branche d'arbre avec de nouvelles boules blanches acheteés hier et fait qqueq pampilles au crochet et pomme de pins repeintent et ruban
Isa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne