Photobucket

Des plumes, des strass, des bougies,
chic, glamour, très parisienne...
j'ai le plaisir de vous dévoiler ma table très couture !


Avec un clin d'oeil et un grand merci à mon amie Criquette !
En effet, j'ai utilisé la vaisselle reçue en cadeau suite à ma victoire à son défi,
je l'adore,
merci beaucoup Criquette.



J'ai donc opté pour une harmonie en 3 couleurs...

sur une nappe blanche et des sets noirs (en clin d'oeil à Fred),
j'ai placé un vase soliflore gris et des orchidées blanches...

un gros plan sur les assiettes plates et dessert...



Bien sûr, petit ange veille sur la table, caché dans les orchidées...

des bougies photophores sont stratégiquement disposées
pour une ambiance conviviale et chaleureuse...






Des serviettes grises Champs Elysées avec leurs strass...

Des pampilles, des lustres...

une passementerie couture au bougeoir...

et autour de verrines...

une série de boites en noir et blanc...

notre célèbre Tour Eiffel et un mètre couture...

des plumes...

et comme toujours, mon petit Lylou-Plus...


Un grand merci de votre visite et de votre fidélité,
je suis très touchée de vos messages d'amitié.
Très bon week-end à tous et toutes.

_______________________ Lylou Anne _______________________

47 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Et bien comme d'habitude Superbe, classe, raffinée encore une table époustouflante, un coup de coeur pour les assiettes, trop belles Encore Bravo Lylou

criquette a dit…

Bien sur que je l'adore cette table !
Un thème que tu as superbement décliné le tout bien mis agencés ...avec un gout énorme
Les photophores , les serviettes sont tres belles

bisous

ps jai été ravie de te faire plaisir

Poussiéres d'Ange a dit…

ouahhhh quelle sublime table , chic et raffinée !!
j'adore les assiettes , les photophores et les petits anges
bon après midi
basgii
kiki

Le blog de Cathy a dit…

Waouh !!! Quel chic, quelle classe ma Lylou, un vrai défilé de très jolies choses bien parisiennes ! Félicitations, tu as encore une fois relevé le défi haut la main !
Très bel après-midi !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

trop trop belle cette table,j'adore ta vaisselle et les photophores,merci pour ton message d-hier,gros bisous et bon week-end.monique

corinne a dit…

tres jolie !tres class! ton service et magnifique!jaime bein aussi les photophores.... bisescop

Vivie a dit…

Superbe ! j'adore les assiettes, les couleurs, les bougies, tout quoi ! Criquette t'as gâtée. C'est trés classe ! bravo ma Lylou ! Bizzzzzz et douce aprem

Valérie a dit…

ta table est une pure merveille comme d'habitude, je l'adore et surtout ce petit ange qui veille, il est trop mignon

Cricri a dit…

Elle est superbe ta table et tu mets la barre haute car très très classe.
J'aime tout, les assiettes, les strass, les ,serviettes...
Bravo Lylou et surtout, restes comme tu es. Bisous.

claudine a dit…

eh bien encore une fois Lylou tu t'es supassée
j'adooore, tout, la vaisselle, l'ange sur le fauteuil mon coup de coeur
les bougies et j'en passe,
M A G N I F I Q U E
tu es la meilleure aucun doute la-dessus
amitiés et bon week-end
Claudine

les filles de la colline a dit…

trés classe cette table,
j'adore les bougies et le pompons, pour moi c'est le plus de cette table.
belle journée

cathoune a dit…

Je n'arrive pas à te laisser de commentaires, plusieurs fois que j'essaie - pourtant !
cathoune

cathoune a dit…

Bon, ça marche, pftttt caprices de l'informatique - je m'y remets

Je te disais - parfait, toujours aussi beau,
Mais par contre, j'ai une question !
Tu achètes chaque fois de nouvelles assiettes ?? de nouveaux articles de déco ?? même si tu as une base, tu ajoutes toujours des accessoires, ça doit être onéreux, à la longue, non ??
En tout cas, encore bravo

cathoune - bises

Anonyme a dit…

coucou lylou,
une petite table trés chic
bon genre.tes assittes sont trop belle j'adore.et le petit ange
sur sa chaise a craqué.bonne fin journnée.et bon weed kend bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
une petite table trés chic
bon genre.tes assittes sont trop belle j'adore.et le petit ange
sur sa chaise a craqué.bonne fin journnée.et bon weed kend bisous cricri.

Mordue de deco a dit…

Une table toujours d'une classe et d'une élégance folle !!!Je suis fan de celle -ci, tout y est sublime !!BRAVO !!!Gros bisous et bon week end à toi chère Lylou !!
Nathalie

Anonyme a dit…

que dire!réfléchissons!
je plaisante bien sur, c'est une pure merveille Lylou.je me pose la même question que notre amie Cathoune au sujet de la vaisselle.
tu achètes a chaque défi?
très belle soirée .
Annie.

Annie a dit…

j'ai zappé mon prénom.

evelyne a dit…

Superbe table somptueuse et ravissante et les assiettes sont magnifiques, des détails charmant et la touche orchidée est sublime
Evelyne

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne,
De magnifiques assiettes alliées à ton talent donne cette superbe table classe et raffinée
Douce soirée sur cette merveille
Bisous
Frieda

chemindetables a dit…

une merveille de plus......
un univers d'élégance à l'état pur......
une beauté à couper le souffle
un chic à en perdre les mots
chaque objet est sublime
une harmonie parfaite
bref j'adore Lylou, mais est ce qu'un jour je dirai à une de tes tables (vraiment sincèrement) "bof"....?????
gros bisous
patricia

Hélène Flont , french illustrator a dit…

C'est magnifique! une très élégante inspiration Chanel , des lumières, des parfums, de superbes lignes....

kikilou a dit…

Très belle table, élégante et bien à l'image du Paris tel qu'on se le représente.
Cette fois, nos idées ne se sont pas télescopées ! lol
Bisous et bonne soirée !

tablenfete a dit…

Magnifique ! Et c'est vrai que cette nouvelle collection "maison du monde " est géniale, je pensais craquer également sur ce service. J'adore la parsementerie sur le bougeoir, voilà une table très chic à l'image de ton blog ! Bisous

Sylvie a dit…

Toute en finesse. Ta table est merveilleuse. J'adore ton style Lylou.
Bises.
Sylvie

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhhhhh
Un mot magnifique
Quelle belle déco c est génial
Et gâtée avec cette jolie vaisselle par notre amie Criquette
Bonne fin de soirée
Bizzzzz
Creationmartine

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Très chic, très classe, très Parisienne... je confirme !!! Tu nous émerveilles avec tes tables somptueuses... et tu as de la chance, les assiettes sont arrivées entières !!! (si tu ne comprends pas, tu comprendras sur mon dernier article). Mais dis moi : tu n'aurais pas oublié de m'envoyer ton adresse ? Ton petit cadeau t'attend toujours et ses copains sont tristes... ils voudraient bien faire un petit tour en Bretagne !...
Gros bisous. Valérie (valandrieu@wanadoo.fr ou fetesentrevous@free.fr)

misscook a dit…

La classe !! C'est magnifiquement beau !! Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog , à très vite gros bisous

boubou a dit…

coucou c'est sublime, j'ai un coup de coeur pour les assiettes, trop belles.Bonne journée biz boubou

cathdragon a dit…

rhooooo elle est magnifique ! très élégante, féminine ! j'adore ! bisous cath

Parfums d'intérieur brut a dit…

Les 3 couleurs qui me font vibrer réunies sur une seule et même table et en plus en fond de Paris et de haute couture !!! Elle est somptueuse, ultra chic comme toujours puisque c'est ta griffe ! Une fois de plus j'adore !!!
À très bientôt ma Lylou,
Grosses bises et doux week-end bien au chaud !
Delph

PS : Merci pour tes encouragements chez moi (PIB) tu es une fidèle depuis le début, et c'est un réel bonheur de partager ensemble !

Pétales de fée a dit…

Très élégante table en noir, blanc et lumières. Cette composition soignée est très réussie !
Bisous

Rosa Castellar a dit…

Je sais pas comme tu fais pour la creation de cettes merveilleuses tables Lylou,mais chaque table c'est meilleur que l'autre,j'adore toute la decoration mais le joli ange il est un amour. Bisous ma amie et bonne soirèe.
Rosa

michèle a dit…

Coucou Lylou,
Ta table est magnifique, très élégante. Tu as bien été inspirée par Paris
Bisous, Michèle

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

isa a dit…

wahou je n'ai pas assez de mots ou j'en aurai très trop tellement c'est beau !magnifique!
bisous isa

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou j'essaie de rattraper mon retard !! u,ne pure merveille ta table , raffinée , classe , une ballade que j'aurais aimé partager avec vous ! mille bisous d'amitié manu

Cotonnette a dit…

Absolument magnifique, élégante, raffinée. Bravo j'adore. Gros bisous

Anonyme a dit…

absolument magnifique une pur merveille raffinée éléganteet toujours de bon gout bravo ma lylou bout-de-zan

fabymary poppins a dit…

lylou on se voit à PARIS là c'est chic et intemporel sans fausse note et une atmosphère que j'adore, bravo un de mes préférées et d eplus j'adore PARIS bisous

fabymary poppins a dit…

lylou on se voit à PARIS là c'est chic et intemporel sans fausse note et une atmosphère que j'adore, bravo un de mes préférées et d eplus j'adore PARIS bisous

escargotine a dit…

quelle table merveilleuse !!!! tout est magnifiquement bien représenté - un beau moment - merci - bisous fleuris du soir

Anonyme a dit…

Ta table Paris est magnifique, j'aime beaucoup les bougies.
Tu as beaucoup de gout!
Bon dimanche.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Catherine L. a dit…

C'est vraiment très réussi. Élégant, chic, intimiste, bravo !

Michèle a dit…

Bonsoir Lylou, Je suis en train de voyager à travers toutes ces tables et j'ai fait de jolies découvertes. Je suis une inconditionnelle des tiennes, quel que soit le thème c'est toujours réalisé avec raffinement et beaucoup de classe. Bisous et bon week-end qui s'annonce pluvieux pour nous.

cath a dit…

Que dire Lylou, une merveille d'élégance, tout le chic parisien sur une table...
j'adore!!!
Bisous!!

Palneca a dit…

Lylou, encore une fois une table d'une grande beauté. Tout le chic parisien et le glamour de la mode en Noir et Blanc. Je suis fan
Un grand bravo
Bisous Sandrine (Rêves de Lutines)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne