Je vais donc vous présenter régulièrement jusqu'aux fêtes,
mes coups de cœur décoration, parfums, publicités,
recettes, gourmandises, thés
et bien plus encore !

... I ...

Aujourd'hui,
je vous propose de plonger dans un conte de noël romantique
avec
Nina Snow Princess.




Cet hiver,
la femme « Nina » est une séduisante princesse,
qui s’épanouit dans un Jardin d’Eden immaculé de neige et d’or.




Nina Ricci réinterprète donc sa fragrance préférée
avec une « Pomme d’Amour » blanche au feuillage or

et nous propose de « croquer » cette délicieuse pomme Nina Snow Princess,
pour nous transporter vers l’univers féerique et idyllique de la femme Nina.

Cette nouvelle fragrance Nina créée par Olivier Cresp va ensoleiller tout l’hiver,
avec ses notes de citron de Calabre, de vanille infusion ou encore de praline.

Comme une gourmandise,
la Pomme Nina Snow Princess va devenir
notre péché mignon !


Le flacon-pomme Nina Snow Princess
est habillé d’un blanc nacré scintillant rehaussé par l’or de ses trois feuilles.

Une merveilleuse balade olfactive pour cette fin d’année,
un rêve parfumé, avec cette édition collector qui embrasse un écrin féerique.



Infos AuFéminin.com - PrimeBeauté.com
CamilleMakeup.com
NinaRicci.com


Très agréable, douce, et délicieusement régressive,
elle vient réchauffer et ensoleiller la saison des neige.





A très vite, pour un nouveau coup de coeur de Noël...

~~~~~~

Je vous souhaite une très bonne journée
et vous remercie de votre visite.


____________________________ LylouAnne ____________________________

22 Vos petits mots d'amitié:

•Côté Arcades• a dit…

Le flacon est superbe...

Vivie a dit…

superbe ce flacon, et les notes que tu annonces me plaisent bien, j'irai le sentir car pour Noël je veux un nouveau parfum mais je n'arrive pas encore à me décider. Bizzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Très belle présentation pour ce joli flacon
Oui oui les fêtes arrivent à grands pas !!!!!
Bonne journée
Bizzzz
creationmartine

Poussiéres d'Ange a dit…

rien que le flacon est une pure merveille , ça doit sentir divinement bon !!!
bonne journée
basgii
kiki

Anonyme a dit…

encore un joli billet .
bisous Lylou.
Annie.

Cricri a dit…

Les photos sont très très belles, le flacon aussi. Il me reste à aller le découvrir.
Bisous Lylou.

criquette a dit…

le flacon est superbe (on acheterait presque que pour cela) merci Lylou de nous faire connaitre toutes ces nouveautés

bisous

cathoune a dit…

que c'est beau, j'adore... ça fait rêver, dommage que ce soit cher, c'est du luxe... De la volupté

Merci pour ce partage et cet instant...

BISOUS ma belle

cathoune

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique bouteille
de parfum.j'adore.merci de l'info
bone soirée bisous cricri.

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou, a ce que je vois toujours d'ausi belles choses , sommes enfin rentrés mais sommes malade tous les deux donc encore un peu de repos avant de reprendre le blog, j'espère que tu vas bien et passe une bonne soirée ,bisous Thési

francis a dit…

je n'utilise pas ce parfum je te rassure mais j'admire tes photos tu le présente bien bravoooooooo
bizzzz

Nath a dit…

Le flacon est à tomber !!!! Sublime!
Merci Lylou, tu sais, maintenant quand je vais dans une parfumerie je pense à toi... ;-)
Bises

angemia a dit…

superbe flacon , mis en valeur par de superbe photos


bisous
Mia

Sylvie a dit…

Pas de besoin de courir chez le Parfumeur , consultez Lylou!
Magnifique tes photos, elles font rêver!
Bises, Sylvie.

Rosa Castellar a dit…

Une magnifique presentation de cette joli flacon,je veux decouvrir bien sûr. J'adore tous tes
billets Lylou.Gros bisous.
Rosa.

Autourdemoncoeur a dit…

C'est chouette que tu nous fasses plein de petits billets spécial Noël...Merciiiii !
Cette édition spéciale est sublime, tout de blanc et or vêtue, à tester sans plus attendre.
Bisous Lylou.
Sandrine

Cathy a dit…

Il est sublime ce flacon !!! Je connaissais le rouge de la même forme, mais pas encore celui-là !!!
Continue ma Lylou, ça fait rêver !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

Décidément, nous devons être un peu jumelles quelque part.
Hier, j'ai fait un billet sur des images prises dans des revues donnant des idées de déco pour Noël. La dernière fois, c'était bouchon et étiquette de vin. Mais je prépare les billets longtemps à l'avance au fur et à mesure où je prends les photos, sinon j'oublie. Alors, ils paraîtront je ne sais quand.
Ceci dit, ton billet est très beau. Une bonne idée que de prendre les parfums comme sujet.
Bisous et bonne journée !

Doria a dit…

C'est un très beau flacon qui peut être offert comme cadeau. Beaucoup de raffinement !
Bonne journée en ce vendredi,
Bisous, Doria

lagrandemaison a dit…

oh qu'il est beau ce flacon....Gros bisous. Céline.

boubou a dit…

coucou ce flacon est magnifique.Bonne journée biz boubou

Maud a dit…

Ah ce billet m'intéresse puisque j'adore le parfum de Nina Ricci ! J'irai le repérer celui-là !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne