Aujourd'hui,
nous sommes le 1er Dimanche de l'Avent -
j'ai donc réalisé une petite composition
dans une coupe en forme de couronne
avec 4 bougies customisées de pampille, de coeur,
d'une pièce trouée porte-bonheur,
de dentelle et d'une clé -
le tout au milieu de mousse du jardin, d'une branche de sapin
et en compagnie d'une ange bien sûr !

J'ai allumé la première bougie
et chaque dimanche suivant,
une de plus sera allumée...

Plus Noël approche, plus il y a de lumière.
Les quatre bougies allumées sont le symbole de la lumière de Noël
qui apporte l'espoir et la paix.


Rendez-vous dimanche prochain pour la 2ème bougie de l'Avent...

~~~~~~

Je voulais vous remercier
pour vos nombreux commentaires et messages
sur la Carte de l'Avent -
je suis très heureuse que vous aimiez cette idée
du partage pour Noël.

J'ai déjà reçu plusieurs photos,
je suis très touchée de votre participation.

Juste un petit rappel -
chaque dimanche de l'Avent,
il vous suffit juste de publier sur votre blog ou sur FB
une photo d'une bougie
ou de toute autre déco de Noël
et de me l'adresser sur mon e-mail.

Je composerai une mosaïque de toutes vos photos
chaque semaine
et je les publierai toutes
le jour de Noël,
je suis déjà impatiente !

~~~~~~

Très bonne semaine à tous et toutes.

_______________________ LylouAnne _______________________

38 Vos petits mots d'amitié:

Cricri a dit…

Comme toujours, très très joli. Bien sûr que je me répète, mais c'est superbe... J'aime beaucoup. Je remarque que sur beaucoup de photos, il y a un ange !!!
Bisous et douce fin de W.E.

secrets de brodeuse a dit…

C'est splendide!!!! j'aime aussi ton énorme vse avec qques pampilles et boules
Bon je vais essayer de t'envoyer ma participation pour ton jeu
Bises Isa

Cenwen a dit…

Comme toujours : super joli ♥

Plein de bisous :) et des câlins à Mimine ♥

Delphine a dit…

Dire que c'est Noël dans un mois !!!! Avec les travaux et le beau temps je n'ai rien vu passer... et je suis complètement en retard !!!! Tes bougies de l'Avent sont très jolies, c'est une magnifique composition et de jolies décos de Noël !!! Va falloir que j'y mette... mais bon, je ferai mieux l'année prochaine ;-)
Bizzzzz et douce soirée Lylou !
Delph

beige & blanc a dit…

que de douceur dans ces bougies de l'avent, j'aime beaucoup l'ambiance de noël que tu as joliment mise en scène.
Nat

Autourdemoncoeur a dit…

Une ambiance raffinée pour ces bougies de l'Avent, c'est magnifique.
Bisous Lylou et douce soirée.
Sandrine

lagrandemaison a dit…

Une jolie idée, de jolies mises en scènes...j'ai hâte aussi de voir tout ça !!Gros bisous ma lylou. Célinette.

Anonyme a dit…

Belle ambiance chez toi *très joli*
1er bougie de l'avent une petite décoration pour toi ,
a dimanche prochain.....
Brigitte

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou une ambiance comme tu sais si bien les créer j'adore !! gros bisous affectueux je vais de ce click poster ma carte postale ! manuela

criquette a dit…

c'est tres beau !!

j'ai déjà publié ma participation je dois juste encore t'envoyer la photo

merci beaucoup pour cette idée

bisous

les filles de la colline a dit…

ta couronne de l'avent est trés originale, je te souhaite un beau temps de l'avent !
belle soirée

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène!
Magnifique!
Belle soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

nelly a dit…

J'ai raté le rendez vous !!
Belle carte postale qui met dans l'ambiance !
Biz
Nelly

SYLVIE a dit…

Très belle idée Lylou, n'étant pas là , je n'ai pas pu réalisé ma photo de bougie, mais je la ferais dimanche prochain.
Je n'ai pas ton adresse mail?

Récréation florale a dit…

C'est magnifique ! Je vais m'en inspirer pour chez moi car c'est trop joli ! Un grand bravo. Bises. Pascale

claudine a dit…

coucou LYLOU
Alors tout d'abord merci pour ton idée des bougies de l'avent, j'ai vu défilé sur mon ordi des bougies plus belles les unes que les autres

très belle ta mise en scène j'aime beaucoup
bonne soirée Lylou
Claudine

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Très jolie composition pour l'avent. Me voilà de retour et j'ai comme qui dirait "manqué le rendez-vous" !... Désolée... Je vais essayer de rattraper !!! Gros bisous et bonne semaine. Valérie

Le blog de Cathy a dit…

Très jolies tes bougies de l'Avent ma Lylou ! Et j'ai adoré ton idée de carte de l'Avent, je pense qu'on va voir des choses superbes !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Vivie a dit…

superbe ta compo pour l'avent, j'adore. je vais essayer de participer à ton ptit jeu mais je suis déjà en retard pour la 1ère photo. Je vais faire de mon mieux. Bizzzzzz et douce journée

chemindetables a dit…

très belle ta compo
et toujours une ambiance unique chez toi
je ne savais pas que c'était hier le premier dimanche....je croyais qu'il fallait que ça soit en décembre du calendrier donc démarrage le prochain pour 4,11,18 et 25 les 4 dimanches ???....
je vais essayer de faire une petite déco
(ça sera une première pour moi....et je le fait avant tout pour toi Lylou et ta très belle idée de mosaïque)
gros bisous
patricia

kikilou a dit…

Je suis en retard. L'avent ne fait pas partie de mes traditions aussi croyais-je que cela commençait en décembre et hier, une copine puis une deuxième ont bouleversé mon emploi du temps. Mais je la fais aujourd'hui et t'envoie une photo.
Ta composition est fort belle. Je ne vais pas m'en inspirer mais j'avais envie d'utiliser mes bijoux achetés exprès au salon Loisirs et création. N'y vois aucun plagiat. C'était pensé
de longue date. lol
Ta composition est superbe, comme toujours, et cette idée de lumière est très séduisante.
Bisous et très bonne journée !

fabymary poppins a dit…

bravo lylou pour ce beau chemin de lumière et je t'adresse ma première photo de suite, bisous

•Côté Arcades• a dit…

Voilà une composition très charmante ! j'aime beaucoooooup ♥

Evelyne B a dit…

Vraiment très beau et très bonne idée ce partage de couronnes de l'avent. Je pourrais avoir ton adresse pour t'envoyer ma photo??
Bises

Anonyme a dit…

Superbe compo !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
1001 Tables

pralinette a dit…

Ta composition est fort jolie l'idée de la coupe est sympa bisous a bientôt

tablenfete a dit…

Quelle belle mise en scène pour fêter l'Avent !Les trois bougies dans la coupe habillée de mousse est très élégante. J'adore ton grand vase, il est vraiment splendide ! J'aime également ton cadre ancien avec son joli imprimé derrière ta console. Bises Séverine

Isa-Marie a dit…

Magnifique ! Quelles compositions tendres et poétiques !
Amitiés d'Isa-Marie

jluc a dit…

ton blog est toujours un émerveillement
belle soirée Lylou
gros bisous
jluc

Doria a dit…

Cette composition est très belle et bien raffinée !!! Cela doit faire très joli sur une table !
Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,
Bisous, Doria

kikilou a dit…

Mappy est un site où on te prépare un itinéraire quelque soit le mode de transport. On te le calcule même si tu es en voiture. Ce n'est pas tout à fait exact mais cela te donne une idée. Par contre, le métro, il ne devrait pas se tromper.
Mais cette erreur m'a fait faire une belle promenade.
Je t'envoie la photo de ma compo de l'avent.
Bisous et belle journée !

Rêves d'enfants a dit…

Très jolie initiative, tu trouveras ma participation sur mon post du 25 novembre....
Merci d'avoir ouvert les portes de ton magnifique blog avec une mise en scène très féerique
Bisous
Maguy

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Bonjour je passe sur ton joli blog sur les conseils de Minie j'ai une photo mais pas ton email!!
bizzzzzzzzzzzz

Fany97440 a dit…

Tu as de l'or dans les mains et plein d'amour et de gentillesse, c'est magnifique ce que tu fais, plein de douceur, c'est féerique, bravo ma Lylou, je participe avec plaisir très modestement car je ne suis pas douée mais je le fais avec coeur et lundi 5 décembre 2011 sur mon message de canalblog j'en parle avec joie (de ton blog et de la mosaïque que tu comptes faire des bougies de l'avent). Merci pour tout ce que tu nous apportes. Gros bisous

Fany97440 a dit…

Tu as de l'or dans les mains et plein d'amour et de gentillesse, c'est magnifique ce que tu fais, plein de douceur, c'est féerique, bravo ma Lylou, je participe avec plaisir très modestement car je ne suis pas douée mais je le fais avec coeur et lundi 5 décembre 2011 sur mon message de canalblog j'en parle avec joie (de ton blog et de la mosaïque que tu comptes faire des bougies de l'avent). Merci pour tout ce que tu nous apportes. Gros bisous

Flo a dit…

Je prends le train en marche!! Encore une longueur de retard!!
Ton idée est très sympa!!
Ta déco est superbe!!
Bravo !! j'aime beaucoup!!
Sur le coup tu m'as inspirée!!
Gros bisous
FLO

boubou a dit…

coucou, très jolie mise en scène pleine de douceur. Bonne soirée biz boubou

boubou a dit…

coucou, très jolie mise en scène pleine de douceur. Bonne soirée biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne