Quelques photos douceur...

Photobucket


Photobucket


et une atmosphère mystérieuse...

Photobucket

Photos rebloguées sur mon blog Tumblr

~~~~~~

Je vous retrouve dès demain
pour une décoration de table
sur le Petit Chaperon Rouge...

et je vous souhaite une très belle soirée.

_____________________LylouAnne ____________________


20 Vos petits mots d'amitié:

Sylvie a dit…

Merci Bon weekend à toi!
Coup de coeur pour le flacon avec les violettes.
Biz.

Delphine a dit…

Merci, doux week-end mystérieux à toi aussi ;-)
Bisousss
Delph

Rosa Castellar a dit…

Que belles photos Lylou,j'aime et j'adore,toutes sont pleines de douceur et de délicatesse.
Bon week-end a toi aussi ma amie,gros bisous.
Rosa.

criquette a dit…

toujours des superbes photos montrées par toi, je suis sous le charme bien sur
bisous

Anonyme a dit…

Superbes photos!
Bon week end.
Bises.
Thrèse
Les Délices de Thérèse

Cricri a dit…

Merci Lylou et bon W.E. à toi également. Bisous et douce nuit.

Valérie a dit…

belles images, merci beaucoup
bon week end à toi aussi
bisous

Anonyme a dit…

que de douceurs !
bon weekend à toi aussi
isa56

claudine a dit…

bonsoir Lylou, c'est très beau
deux coups de coeur voir même trois car j'aime aussi beaucoup le chandelier,
mais en premier le camay sur la dentelle
en deuxième le flacon avec les violettes
et en 3 le chandelier
tout est beau alors ....
Bon week-end à toi aussi
Amitiés
Claudine

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
de magnifique photos.
toi aussi bon weed kend
et bonne soirée.
bisous cricri.

Mélanie Décor' a dit…

Ces photos sont superbes, le miroir du bas est magnifique, merci Lylou gros bisous

Autourdemoncoeur a dit…

Merci...
Magnifiques ces photos, doux week-end Lylou.
Bisous, bisous.
Sandrine

Hélène Flont , french illustrator a dit…

... Un joli candélabre, la douceur des violettes. De jolies photos à l'orée du week end.

beige & blanc a dit…

tes photos sont remplies de douceur, je craque sur la deuxième.
bon week end
Bisous bisous
Nat

kikilou a dit…

Très belle ambiance ! Je suis fan !
Ces images sont très belles et feront passées de belles soirées !
Bisous et bon week end !

cathdragon a dit…

j'adore l'ambiance !!!! superbes photos !! Je suis allée voir les autres photos sur ton autre blog... elles sont magnifiques ! bisous cath

Le blog de Cathy a dit…

Bien évidemment, j'adore tes photos, mais tu t'en doutais, tu commences à me connaître !!! Me permets-tu de reprendre l'idée du flacon de la première photo ?
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

http://secretsdebrodeuse.blogspot.com/ a dit…

Bonsoir LylouAnne
J'adore l'ambiance de cette douceur
Une préf pour la 2ème
Merci de ton passage sur mon blog (un p'tit moment mais le temps passe trop vite mais il n'était pas question que je passe en flèche...) donc j'ai pris plaisir à visiter ton blog
j'adore tes tables mais ou ranges tu tout ta vaisselle???
Tes plats me donnent l'eau à la bouche
J'aime tes reportages sur la Grande patisserie ou les parfums...
Sympa l'idée du sapin
Comme tu as un blogspot, c'est avec plaisir que j'accepte ton aide pour mettre ma newsletter et si tu peux me dire comment mettre un lien vers un blog
Merci d'avance et j'espère pouvoir réussir et comprendre car j'ai un mal fou c'est ca quand on est blonde lol
Bonne soirée Bises Isa
J'adore aussi les anges
Mon adresse :
isabelle.wgnr@gmail.com

Malle o bidulles a dit…

j adore la deuxieme
bisosu eopggy

boubou a dit…

coucou merci pour cette agréable douceur. Bonne soirée biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne