Aujourd'hui,
je vous propose une jolie ballade en Côtes d'Armor,
sur le port du Trieux,
près de Lézardrieux...







puis à proximité de Pontrieux,
la découverte
du château de la Roche Jagu,
un château du XVe siècle,
protégé au titre des monuments historiques...



et son parc d'inspiration médiévale,
reconnu « jardin remarquable »




les hortensias sont encore fleuris
(photos prises par Monsieur Lylou,
il y a une dizaine de jours)





des sculptures réalisées par une artiste,
dans des troncs d'arbres endommagés et abattus -
il s'agit d'anneaux sculptés,
installés sur leur tranche
afin de créer une perspective
à la manière d'un alignement...





et enfin la découverte du château,
une magnifique et imposante bâtisse...











Photobucket



Une superbe ballade
à programmer
lors de vos prochaines vacances en Bretagne !

~~~~~~

Je tenais également à vous remercier
chaleureusement
de vos messages et commentaires

et surtout
de votre participation
à mes Cartes de l'Avent -

j'ai déjà réalisé les deux premières mosaïques
pour le 1er Dimanche de l'Avent,
elles sont superbes -

un immense merci à toutes,
ces mosaïques de lumière
nous permettrons de passer Noël ensemble !


Merci de m'envoyer
votre participation,
au plus tard chaque mardi soir.

____________________ Lylou Anne ____________________


22 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

tres belles ballades!
je ne comprend pas ca fait deux fois que je t'envoie ma photo de l'avent et l'émail revient
abusedupresent,tu peux la copier sur mon blog

nelly a dit…

Merci pour cette belle balade !!
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

Superbes photos, merci pour ce partage.
Bonne soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Delphine a dit…

Que j'aime ta région !!! Elle est si belle ! Il faut absolument que j'y emmène mon chéri pour lui faire découvrir !!!! En attendant, je me régale avec tes photos, merci Lylou !
Bisousss

Delph

Cricri a dit…

Très belles tes photos. Elles sont aussi pour Monsieur Cricri qui adore la Bretagne....
J'ai hâte de voir tes mosaïques. Belle initiative pour nous permettre de passer Noël ensemble.
Bisous Lylou et douce soirée.

claudine a dit…

coucou Lylou
que c'est beau, il faudra qu'un jour je vienne visiter la Bretagne, je ne connais pas du tout, il va falloir que je décidé Gérard,
dis moi quand tu dis envoie des photos, mardi, c'est donc ce soir qu'il faut que l'on t'envoie la photo de dimanche prochain ?
Merci pour ta réponse
bonne soirée
Claudine

escargotine a dit…

coucou - un beau moment avec cette jolie promenade - merci du partage - bisous fleuris du soir - douce soirée

Annie a dit…

merci pour cette belle promenade Lylou.
bisous et belle soirée.
Annie.

Les 400 coups de Virginie a dit…

Merci ma chère Lylou pour cette charmante ballade et tes magnifiques photos..

Gros bisous
Vivie

Hâte de découvrir ta mosaïque de l'Avent...

corinne a dit…

merci pour cette tres jolie ballade.... hete de voit tes mosaiques! encore bravo pour cette belle idee bises cop
ps:penses a tes photos!...lol!

Sophie a dit…

Bonsoir,
Je découvre votre merveilleux blog ainsi que ces superbes photos. J'ai créer moi-même un blog il y a quelques jours "les anges du bonheur" (angesbonheur@canalblog.com). Je souhaiterais participer à vos mosaiques pour les bougies de l'avent. J'ai moi-même sur mon blog postée ma création pour les bougies de l'avent. Donc si elles vous plaisent et que vous le souhaitez, j'aimerais participer également.
A bientôt j'espère
Sophie

Le blog de Cathy a dit…

Merci pour cette jolie balade et pour les magnifiques photos de Mr Lylou !!! Je connaissais ce château de nom, mais je n'y suis jamais allée ! Maintenant je n'ai qu'une envie ... m'y précipiter !!!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

boubou a dit…

Coucou,une balade bien agréable avec toutes ces belles photos.Bonne soirée biz boubou

cathdragon a dit…

une belle promenade ! On ressent de la sérénité ! bisous cath

Anonyme a dit…

Magnifique ballade !!!!!!!!!!!
Superbes photos !!!!!!!!!!
Merci pour ce partage !!!!!!!!!
J'aime beaucoup les sculptures !!!
Bizzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

chemindetables a dit…

merci à toi, j'ai passé un moment magnifique sur ton blog avec ce billet
une très très belle promenade
et surtout de splendides photos
un pur régal
gros bisous
patricia

Isa-Marie a dit…

Quelle bonne adresse !
Merci de nous avoir fait découvrir ce magnifique lieu !
As tu repéré une chambre d'hotes pas loin à nous conseiller ?
Amitiés d'Isa-Marie

Rosa Castellar a dit…

Super belle ballade,et superbes photos de ces beaux paysages avec unes merveilleuses vues.Felicitations a monsieur Lylou pour cettes photos!!
Merci a toi Lylou je connais un peu La Bretagne,et je pense que est vraiment jolie.
Gros bisous et bon après midi.
Ta copinaute et amie...
Rosa.

criquette a dit…

Merci Monsiuer Lylou pour ces tres belles photos qui nous donnent envie de venir dans cette région !!!
bisous

evelyne a dit…

Jolie ballade,j'aime également ce qui est médiéval et les photos sont superbes.
Bises
Evelyne

fabymary poppins a dit…

ma lylou ta bretagne est belle je ne m'en lasse pas, c'est beau là j'irai bien, bisous

the wedding tea room a dit…

Ohhhh la.. sublime je note l'adresse ! merci Lylou !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne