Une petite recette vitaminée,
rapide et savoureuse !


Ingrédients pour 2 personnes

4 filets de poulet
2 oranges à dessert
Miel (2 cuillers à soupe)
1 citron

Préparation

Peler et couper les oranges en petits cubes.

Couper les filets de poulet en petits morceaux.

Les faire revenir rapidement dans un filet d'huile d'olive ou un peu de beurre,
pour les dorer et les retirer de la poêle.

Dans la même poêle,
faire dorer les cubes d'oranges 2 à 3 minutes en remuant.



Pendant ce temps,
enduire la viande de miel avec un pinceau
et l'ajouter dans la poêle -
faire cuire le tout à feu doux.
Ajouter un demi jus de citron
et laisser mijoter 7 - 8 minutes -
selon goût,
il est possible d'ajouter un peu de sel et poivre
pour corser le jus.

Inspiration d'une recette
Mavieencouleurs.fr





J'ai servi en accompagnement
un dôme de riz blanc,
mais on peut aussi servir des spaghettis ou tagliatelles fraîches.

Si vous aimez le sucré-salé,
c'est une petite recette délicieuse à tester !

~~~~~~


Je vous retrouve très vite

pour un nouveau coup de cœur de Noël....

Merci de votre visite.


________________________ LylouAnne ________________________

24 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

hummmmm j'en salive !!! en plus rien qu'à l'oeil c'est superbe ! bisous cath

wombi a dit…

Que ça doit être bon ; en plus, la présentation est méga top !

Eléonora a dit…

Coucou Lylou, une recette merveilleuse..et rapide à faire, j'adore. Bonne journée !

ps : As-tu eu mon mail ????

claudine a dit…

coucou Lylou
hum comme cela doit être bon
je ne suis pas trop sucré-salé mais la cette recette m'inspire
je vais la faire dans les prochains jours
bisous et bonne journée
Claudine

escargotine a dit…

petit coucou du matin - super cette recette - à faire sans aucun doute - je te souhaite un bon après-midi fleuri - gros bisous

Marie a dit…

Je viens de sortir les blancs de poulet du congélateur et ce soir pour le dîner, je vais cuisiner ta petite recette. Merci pour ce partage. Bonne journée à toi Lylou. Bises

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!

Superbe présentation !!!!!!!!
Belle recette !!!!!!!!!
Un délice pour les papilles !!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!!!!
1001 Tables

Anonyme a dit…

Merci pour ta recette, la présentation est superbe!
Bonne après midi.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Rosa Castellar a dit…

Hummmm,très bonne recette je pense,j'aime beaucoup le sucré-salé,et je veux faire cette recette bien sûr. Bisous ma Lylou et bonne journèe.
Ta amie et copinaute...
Rosa.

criquette a dit…

super je crois et perso je choisis aussi avec du riz !!
un tres grand merci car de plus elle n'a pas l'air difficile

toujours des belles photos de plus

bisous

fabymary poppins a dit…

oh je vais tester merci ma lylou je connaissais avec du roti de porc mais pas avec le poulet bisous

Cricri a dit…

Merci beaucoup Lylou, çà m'a l'air trop trop bon. Je vais l'essayer très prochainement. Bisous ma copinaute chérie...

mariellen a dit…

Hummm, quelle délicieuse recette pour nos papilles ... bises, mariellen

Delphine a dit…

Depuis 3 ans... (début de ma nouvelle vie) va savoir pourquoi, j'adore le sucré-salé alors qu'avant je n'aimais pas ;-) ... Trop bizarre !?! Alors je note cette recette que je trouve génial, en plus elle est joliment présentée !!!
Bisous Lylou
Delph

boubou a dit…

coucou, c'est joliment présenté, j'adore la pyramide de riz. Bonne soirée biz boubou

Nath a dit…

Jolie présentation ! Bonne idée la pyramide de riz. Et puis, toujours des recettes comme je les aime, simple à faire et savoureuses.
Merci Lylou

Gros bisous

nelly a dit…

Un régal pour les pupilles et les papilles... Hummmm !!
Biz et merci pour le partage
Nelly

Catherine L. a dit…

Bonne idée économique et simple. Merci :-)

michèle a dit…

J'adore tes recettes, elles sont toujours simples, rapides, savoureuses, tout ce que j'aime !
Belle journée, bisous, Michèle

Isa-Marie a dit…

Délicieux, bien parfumé et joliment présenté !

chemindetables a dit…

hummm ta recette m'a l'air délicieuse
ça me tente beaucoup
par contre peut tu me dire comment on fait les dômes de riz ?
je trouve ça superbe mais n'ai jamais fait ni jamais eu chez des gens
merci d'avance
gros bisous
patricia

Le blog de Cathy a dit…

J'adore le sucré-salé, j'adore l'orange, un peu moins le miel mais ça devrait passer ! Merci pour cette très appétissante recette ma Lylou !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , effectivement c'est une recette bien vitaminée !!! et moi qui suis fan de sucré-salé je n'y résiste pas !! bisous affectueux manu

secrets de brodeuse a dit…

Moi qui adore le poulet
Il faudra que je teste cette recette
Bonne soirée Isa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne