Photobucket

Dans le cadre du défi Art de la Table
lancé par Chantal
- Blog Escargotine -


j'ai le plaisir de vous dévoiler ma table...


Pour créer une ambiance un peu mystérieuse de forêt -
j'ai donc dressé directement sur ma table,
sans nappe...


en disposant un trio d'assiettes rouges et blanches
et un petit pot de beurre
surmonté d'une galette dorée...






en centre de table,
le petit Chaperon Rouge au milieu de la forêt
et de ses amis...
mais hélas le loup veille...







feuilles mortes, tronçons de bois, pommes de pin
et champignons en décor...









les clefs de la cabane de Mère Grand...
la bouteille de vin et les galettes en cadeau...












J'ai choisi volontairement le conte des Frères Grimm
car la fin est heureuse !

Un grand merci Chantal de ce magnifique défi,
je l'ai adoré -
je souhaite bonne chance à toutes les participantes.

~~~~~~

Merci à tous de votre visite et de vos messages.

___________________________ LylouAnne __________________________

42 Vos petits mots d'amitié:

cath fetu de paille a dit…

Ben voilà tu l'as fait!!! Et c'est une petite merveille, je n'en doutais pas un instant!!!
Bonne chance pour le défi
Pleins de bisous et à bientôt!!!!!!

les filles de la colline a dit…

j'ai toujours été effrayée par ce conte,mais pas par ta table.
belle journée

Anonyme a dit…

Ta table est magnifique, bonne chance pour le défi!
Bon dimanche.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Unknown a dit…

Une splendeur !!! chacune de tes mises en scène reflète raffinement et harmonie !!! encore bravo Bises

Delphine a dit…

Encore émerveillée par cette nouvelle table toute de rouge vêtue !!! Une fois de plus, bravo !
Je t'embrasse, bonne fin de dimanche,
Delph

fabymary poppins a dit…

bravo lylou, avec cette table tu me rappelles celle d'ALICE car là aussi tu racontais et t'appropriait avec brio une histoire, belle idée le pot de beurre avec la galette dessus, j'adore!!! tout!!!! bisous

criquette a dit…

Chapeau Lylou d'avoir si bien décliné ce thème avec beaucoup d'élégance ...

bisous

Cricri a dit…

Quel talent ! Tu es trop forte Lylou. Là, tu me scotches, c'est magnifique. Tu es une vraie artiste, tu nous le prouves de jour en jour.
Beau défi.
J'adore les assiettes.
Bisous Lylou et bonne fin de W.E.

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique table on est tramsporté
aux pays des contes bravo.
bonne chance pour le défis.
bonne soirée.bisous cricri.

misscook a dit…

Très belle et très fidèle au conte , bravo et bonne chance pour ce beau défi .Bonne fin de soirée et à très vite , bisous :)

Autourdemoncoeur a dit…

une merveilleuse mise en scène sur cette nouvelle déco table, bravo pour ta participation.
Bisous et douce soirée.
Sandrine

Dan a dit…

oh ! Mère Grand comme tu as de grands yeux ! ? C'est pour mieux regarder les merveilleuses créations de Lylou mon enfant !
HiHiHiHiHi !
Très très beau bravo !!!
Bizouxxx
Dan

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Une table superbe, tout y est !
Tes jolis petits pots à galette, moi j'y mets mes "rillettes maison", justement ils sont bien remplis en ce moment (lol)
Bisous

Geneviève T. a dit…

magnifique, on s'inviterait bien à table!

Les 400 coups de Virginie a dit…

Bravo ma LyLou défi réussi... tu as de superbes idées... tout y est... jusqu'au petit pot de beurre et les galettes...

Belle soirée
Bizzz
Vivie

boubou a dit…

coucou,très belle représentation de cette histoire. Bonne chance pour le défi. Bonne soirée biz boubou

boubou a dit…

coucou,très belle représentation de cette histoire. Bonne chance pour le défi. Bonne soirée biz boubou

Eliane a dit…

ah mais nous aussi on a adoré voir ta table chaperon rouge, vraiment tes détails sont croustillants, comme le couteau que j'ai pris pour un sabre et la boule rouge couverte d'un fichue , bravo Lylou
belle soirée et a bientot

Anonyme a dit…

Wahoooo ! C'est super chouette;)). Heureusement que le grand méchant loup n'existe plus (!). Reste un merveilleux conte et une magnifique table avec beaucoup d'imagination. J'aime aussi beaucoup le montage avec le petit chaperon rouge (la dernière photo).
Félicitations.
MG.

claudine a dit…

magnifique Lylou, tu as pensé à tout
j'adore le conte du petit chaperon rouge
tes images et ta mise en schène superbes !!!
encore un beau défi !!!
bisous ma Lylou

Nath a dit…

Que de bonnes et jolies idées dans la déco de cette table !
j'adore le petit pot de beurre et la galette !
Bravo Lylou, tu as gardé ton âme d'enfant
Je t'embrasse et te souhaite une agréable soirée !

Anonyme a dit…

Tout y est !
et dans une jolie ambiance pou ce conte "pour enfants"
...bonne chance à toi pour ce défi
isa56

Rosa Castellar a dit…

Bravo ma Lylou pour cette magnifique table,j'adore tout,et ces une bonne idèe la table sans nappe,les assiettes j'aime beaucoup et les bougies aussi.Mon petit fils il adore le conte de le Petit Chaperon Rouge.
Bisous Lylou et bonne semaine.Ta amie et copinaute.
Rosa.

Frieda a dit…

Bonsoir Lylou-Anne
Je suis émerveillée par ta superbe table
On se croirait dans le conte
L'atmosphère y est, Bravo et bonne chance pour le défi
Bisous
Frieda

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Ca me fait plaisir de voir que l'on a eu la même idée générale... ah les galettes Bretonnes... un régal ! Tu as vu j'ai pensé aussi à toi sur la mienne ?!... Super table très mimie et parfaite dans le thème. Bon défi ! Gros bisous. Valérie

tablenfete a dit…

Magnifique table, le défi est super bien interprété, je te souhaite bonne chance. J'adore tes assiettes! Bises

nelly a dit…

Bonne Chance !!!
Biz
Nelly

escargotine a dit…

Coucou ma Lylou - quelle table !!! tout à fait l'ambiance du conte - je te souhaite bonne chance pour le défi - gros bisous fleuris du soir - à bientôt

merci de m'envoyer tes quatre photos - biz

chemindetables a dit…

une merveille ta table
parfaitement dans le conte mais toujours tout en élégance et raffinement
j'ai fait aujourd'hui moi aussi ma table , publiée ce soir, mais beaucoup plus nature et simple ........
c'est ça qui est génial avec les défis, on s'exprime selon notre façon de faire des tables sur un même thème
une table vraiment splendide
pas la peine de te souhaiter bonne chance pour le défi Lylou, elle irradie le succes cette merveille
bravo vraiment
gros bisous
patricia

Le blog de Cathy a dit…

Grâce à toi je retombe en enfance ce soir ! Merci ma Lylou pour cette magnifique table, tout y est jusqu'au moindre détail !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Vivie a dit…

Nous voilà replonger en enfance avec cette jolie table. J'aime beaucoup. Les petits pots avec les biscuits au centre des assiettes sont trés sympa. Bizzzzz et douce journée

kikilou a dit…

Une très belle table, mais peut-il en être autrement ? Tu es une fée !
Ces belles photos m'ont rendu ce conte plus sympathique.
Bisous et belle semaine !

choupette88 a dit…

ta table est vraiment super jolie !!!
Petit rappel : 18h ce soir résultat et le gagnant du jeu l'ingrédient mystère sur mon blog !!!
A plus...bisous

Anonyme a dit…

super jolie cette table,bravo,et bonne chance pour le défi,bisous,bonne semaine,monique

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE TABLE BRAVO LYLOU ONNE CHANCE POUR LE DEFI BOUT DE ZAN

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!

Elle est magnifique !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Bonne soirée !!!!!!!!!!
1001 Tables

isa a dit…

bonsoir lylou et bien une belle mise en scène avec une fin heureuse ,de la belle vaisselle et de beaux décors ,bonne chance pour ce défi bises isa

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou quelle merveille , quelle beauté , le petit chaperon rouge doit être fière de cette si jolie mise à l'honneur ! bonne chance pour le défi je t'embrasse bien bien fort manu

Sylvie a dit…

Bonsoir, j'arrive un peu tard, mais il est toujours temps de te dire que tu as bien réusssi le thème! Coup de coeur pour la photo du petit chaperon rouge, et le petit chaperon rouge "boule".
A bientôt.
Sylvie;

josiane a dit…

coucou lylou,
Ta table est superbe comme d'habitude ,on ne saurait changer ta signature,elle se reconnait sur chacune de tes tables....Juste un effet personnel et propre à ton image
Gros bisous
Très bonne journée
Joisane

cathdragon a dit…

rhooooo comme ta table est belle !!! Attention j'ai vu le grand méchant loup !!! bisous cath

the wedding tea room a dit…

Chouetteeeee !! j'avaos pas eu le temps de voir ta table ! cool j'adore l'idée de mettre la table "brut" ! on est sur la même longueur d'ondes lol ! pour l'ambiance générale, mais je reconnais que la tienne est très très harmonieuse. J'arrive pas en plus perso à prendre de jolie photos. en tout cas encore 10000 bravos !

Fred

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne