Bonjour à vous mes aminautes,

un billet court aujourd'hui
pour vous remercier de vos messages
vous inquiétant de mon absence,
ce mois de Mai a été très compliqué
et Juin prend le même chemin.

Cette fois,
c'est une méchante sciatique
qui m'empêche de marcher,
et/ou de me tenir assise longtemps
et qui me fait beaucoup souffrir
plus des problèmes dermatologiques importants
sans oublier cette fichue bronchite
qui fait de la résistance.

Bref tout ceci pour vous informer
que je préfère
mettre mon blog en pause pour le moment.


J'en suis vraiment désolée
mais impossible de passer du temps devant l'ordi
ni pour rédiger mes billets
ni surtout pour commenter les vôtres.





J'avais bien sûr l'intention
de vous proposer
un thème pour Juin
avant notre pause estivale
mais je renonce.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
Nous reprendrons nos bonnes habitudes
dès Septembre,
si vous êtes d'accord bien sûr.
Avec toutes mes excuses.





J'essaierai de vous faire
un petit coucou dès que possible
mais quoi qu'il en soit,
je lirai tous vos billets.

Prenez soin de vous,
je ne suis pas la seule dans cette situation,
la vie n'est pas toujours un joli chemin de roses.

A très vite.


52 Vos petits mots d'amitié:

Evelyne/brodev a dit…

Oh ma pauvre.. prends bien soin de toi.. évite la station assise décidément tu es bien prise!!
je te fais de gros bisous et pense à toi très fort!!
gros gros bisous

Brigitte Goessens a dit…

La priorité Lylou est de prendre soin de toi. La sciatique est très invalidante et douloureuse et je compatis. Je te souhaite une meilleure santé. Reposes toi bien
Bon week-end. Bisous

Michèle a dit…

Décidément tu n'as pas de chance cette année. Le principal est que tu te remettes vite sur pieds. Prends soin de toi et pas d'inquiétude pour nous, nous serons là à ton retour. Gros bisous 😚 et ondes positives et guérisseuses.

Anonyme a dit…

Pas de chance !
Essaye de consulter un bon médecin qui te feras un bon diagnostic de tes différents maux , faire des examens complémentaires , de la kiné ( qui guérit les sciatiques ) , etc....
Ancienne infirmière , je connais bcq de tes pbs et cela se soigne , garde le moral sous le soleil !H G

Berny a dit…

J'espère que tu vas aller mieux. Ce n'est pas marrant tout ça. J'ai passé une période où je prenais souvent des sciatiques. C'était insoutenable ! C'était encore pendant ma période d'activité, j'allais au travail "pliée en deux". J'espère également que ta bronchite va passer ? Ce n'est pas normal de traîner tout ça aussi longtemps.
MAIS SURTOUT, essayer de garder le moral, c'est tellement important. Je te souhaite un doux week-end, un bon repos et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

mireille63 a dit…

Coucou Lylou,
Parfois on se dit bêtement "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", ce qui totalement idiot. Je suis très sincèrement désolée de ce qui t'arrive à nouveau, je n'ai jamais eu ni bronchite, ni sciatique, mais je sais que la première est longue à guérir et que la seconde fait terriblement souffrir. Tout ceci est handicapant au maximum, je te sais bien entourée, mais tout de même tu dois en avoir assez de cette situation de santé pas du tout au top. Le blog est un divertissement tant que l'on peut s'en occuper et que cela ne devient pas une corvée ni une douleur supplémentaire. Il te faut du repos, de l'accompagnement (là je sais que c'est le cas), une médication bien appropriée et tout ce qui va avec le processus de guérison : le moral et la confiance. Comme tu le dis, chacun a ses petits soucis, plus ou moins bloquants, mais là tu cumules trop, et cette pause devrait te permettre de prendre soin de toi au maximum, ta fille doit être très soucieuse de te voir ainsi. J'espère que le médical fait tout ce qui est en son pouvoir pour te remettre sur pieds. Regarde ton jardin, ses belles floraisons et prends-y des ressources pour t'aider dans le processus de soins.
Je te souhaite le meilleur à venir, du courage tu en as, il te faut trouver la force de te battre. Je t'embrasse. =mireille=

Annie54 a dit…

Oh, décidément tu es encore bien mal en point !!!
La sciatique, j'ai connu aussi... 😒Mais je souhaite que vite tu puisses être tranquille les mois à venir. Prends soin de toi et le blog n'est pas une priorité mais la santé si.
De grosses bises LylouAnne,
Annie

Ghislaine a dit…

Oh ma chère Lylou, je te souhaite un bon repos. Tu nous reviendras quand tu iras mieux. Je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort.

Lady DIY a dit…

Coucou chère Lylou ! Le plus important est que tu te ménages et prennes bien soin de toi ! Je te retrouverai bien sûr avec plaisir ! Je t'embrasse bien fort.

Miss Gleni a dit…

Soigne toi bien surtout ; tu cumules les problèmes de santé c'est vraiment pas drôle. J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir être soulagée rapidement de tous ces maux. Malgré tout il faut garder le moral. Je t'envoie plein de bisous de réconfort. Nicole

Renée a dit…

Je suis sincèrement désolée de ces mauvaises nouvelles, la série des ennuis continue mais j'espère de tout coeur que tu en verras le bout et retrouveras ta santé, aucune raison de t'excuser on ne choisit pas d'être malade loin de la....Bon rétablissement gros bisous

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Lylou, je comprends mieux l'absence des billets, je pensais à un souci de net chez moi. La première des choses est de prendre soin de toi et de te reposer, le reste peut attendre. Profites de la météo pour faire le plein de vitamines et te rebooster. Gros bisous. Chantal

Anonyme a dit…

Coucou ma chère Lylou,
Pas de chance cette année avec la santé. Prends soin de toi, même si la sciatique, on ne pas vraiment comment se soulager. Bon courage et gros bisous amicaux.

Minie a dit…

Le message est parti trop vite en Anonyme. 🥰🥰🥰🥰

Minie a dit…

Le message est parti trop vite en Anonyme. 🥰🥰🥰🥰

NG a dit…

Oh ma pauvre. Rien donc ne te sera épargné cette année. Compliqué quand on ne sait plus quelle position soulage.
L important maintenant c est que tu prennes soin de toi et que tu profites des moindres petits plaisirs de la vie.

Bisous et belle journée.
Lorgnette du 9 juin.
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr

LUBY Emy38 a dit…

Oh !!! je compatis
j'y suis en plein dedans aussi depuis 15 jours - j'ai ostéo que le 20/6
donc qu'un mot PATIENCE et surtout REPOS
prend bien soin de toi - la santé avant tout
je t'envoie pleins d'ondes positives
pense bien à toi bizou

Rachel a dit…

Coucou ma Lylou , mon blog est en pause aussi mais pas pour la même raison , nous faisons des travaux extérieur . Oh ma pauvre que tu dois souffrir , rien ne t'as été épargné cette année, tout s'accumule ou s'enchaine et pour le moral c'est pas top !! Je te souhaite une meilleure santé , le blog attendra ce n'est pas une priorité . Je t'embrasse fort , prends soin de toi ma petite Lylou

danièle a dit…

Oh! zut, pas de chance tous ces problèmes à répétition. J'espère que tu seras rapidement soulagée, surtout prends bien soin de toi, nous attendrons que tu ailles mieux pour lire à nouveau tes jolis billets.
Bon courage, bises
danièle

Corinne a dit…

Eh bien pas marrant tout ça. Prends soin de toi afin de nous revenir en pleine forme. Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Mieux vaut être raisonnable et bien te retaper.. Quelques semaines de "repos" te feront sûrement du bien. Je te le souhaite en tous cas ! Soigne toi bien ! A bientôt ! Gros bisous !

Anonyme a dit…

Pour avoir souffert du dos pendant des années, je peux comprendre ta fatigue.
Repose-toi bien et reviens-nous quand tu le pourras.
Bises de Mireille du sablon

4'ine a dit…

Ah c'est pas de chance ! Décidément, je te souhaite un prompt rétablissement et ne t'inquiète pas nous serons toujours fidèles au poste à ton retour. Prends soin de toi et gros bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Ma pauvre Lylou ! Il faut surtout bien prendre soin de toi. Mettre ton blog en pause est une bonne chose surtout pour la sciatique, la position assise est douloureuse. Repos et pas d'effort. Maman disait, et je confirme.. Ce n'est pas bon de vieillir. Ne t'inquiète pas pour le jeu, le principal étant que tu te rétablisses vite. Courage. Bonne soirée. Gros bisous

CathyRose a dit…

Prends bien soin de toi ma Lylou, les blogs peuvent attendre, la chose primordiale c'est la santé. La sciatique je connais hélas très bien, et je sais à quel point ça peut faire souffrir. Alors adopte la position qui t'est la plus confortable ... et repose-toi ! Profites-en également pour te faire chouchouter ...
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Bénédicte a dit…

Bonsoir Lylou, je crois que Mireille à tout dit, en tout cas je suis bien d'accord avec elle. Je comprends ta douleur pour vivre avec des sciatiques récurrentes. Alors rajouté à cela d'autres soucis de santé je te plains beaucoup. Repos, repos, repos! Je t'espère aidée et soutenue et te souhaite vivement un prompt et définitif rétablissement. Je t'envoie plein de pensées d'encouragement. Gros gros bisous.

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Tu sais aussi bien que moi que les problèmes de santé je connais ça, alors j'ai juste une chose à te dire prends soin de toi et surtout repose toi c'est important.
Je t'envoie plein d'ondes positives et surtout un prompt rétablissement, gros bisous

Sylvie a dit…

Je trouvais bizarre de ne pas t'avoir lu sur mon blog.
Il faut prendre soin de toi , mettre en pause la blogosphère est une excellente décision.
La santé c'est primordial!!!
Je t'envoie des bises ensoleillées d'Ajaccio.

Sissi94 a dit…

Prends soin de toi.
Bon repos.
Sylvie

Tinta cirera a dit…

Lylou prends ton temps, c'est dur lorsqu'un a problèmes de santé, mais je suis sûre avec une pause pour te bien soigner et un temps de calme tout va prendre le bon chemin. Courage et tout de bisous de ma part.

Mireille.29 a dit…

Oh ma Lylou t'as pas de chance ..Bon les blogs peuvent attendre le mieux c'est que tu te reposes le plus possible... Prends soin de toi bisous.

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, désolée de ce qu'il t'arrive, décidement c'est pas une bonne période, j'espère qu'entre un osthéo et même des méthodes douces pour se détendre tu vas aller mieux, je t'embrasse

Anonyme a dit…

Désolée de te savoir si mal. La sciatique, je connais. Elle m'a empêché de marcher pendant trois mois. Je te souhaite de vite te rétablir et t'embrasse bien affectueusement ! Crisitane

celine a dit…

bon courage pour ta sciatique et autres problèmes de santé. bonne pause à toi. bises.celine

Anonyme a dit…

Bonjour
Lylou
oh oui cela est douloureux moi j’ai une infiltration sous radio a la clinique a Neuilly et beaucoup de kiné cela fait ans bon courage et prend soin de toi gros bisous raymonde

cheznous62 a dit…

Décidément Lylou Anne tu collectionnes les ennuis de santé aussi je comptrends très bien que tu aies le besoin de te soigner et de te ressourcer,.
Prends bien soin de toi et reviens nous quand tu le désires et surtout quand tu auras retrouvé la forme, tout mon réconfort du coeur t'accompagne et ne t'en fais pas pour les billets, tous te gardons notre amitié !!
Bisous ensoleillés de mon coin ch'ti ! Nicole

Anonyme a dit…

Coucou Lylou Anne
Je te souhaite un très bon rétablissement.
Gros bisous et repose toi bien
Lalibricole

chemindetables a dit…

ma pauvre Lylou je ne peux que te comprendre et compatir, une méchante sciatique moi aussi avec pour agrémenter ça moi non aussi d'autres soucis, pas dermato comme toi mais le genou avec une poussée d'arthrose violente qui me propulse d'un coup à un state très dégradé
prends bien soin de toi, la bloguo peut attendre, moi aussi je l'ai délaissée, quand être sur l'ordi c'est trop douloureux, pas le choix
repose toi, j'espère de tout cœur que tu vas aller mieux au plus vite, et maintenant que tu as ton mari en retraite c'est bien plus agréable à la maison j'imagine bien, ta fille aussi est un amour
je t'embrasse très fort
fais moi quand tu auras la possibilité un petit mail perso avec de tes nouvelles à venir
patricia

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lylou.
J'espère de tout cœur que tu vas être soulagée rapidement de tous tes maux.
La sciatique en effet est très douloureuse, comme toi en ce moment j'en souffre, je fais de la kiné ,aquagym douce ainsi que des massages dans l'eau , cela me soulage. " la marche j'ai arrêté car trop douloureux "
Prompt rétablissement auprès de ton mari et ta fille.
Je serai là a ton retour.
Bises Béarnaises
Marcelle










Giovinetta a dit…

MErci déjà de nous prévenir, et merci des jlies illustrations, en te souhaitant que cela aille mieux, c'est aussi douloureux et long que les cruralgies. Ménage-toi
nous serons heureux de retrouver tes présentations au retour

Renée a dit…

Coucou, aujourd’hui pas d’obligation donc je passe voir vos blogs....j'espère que ça va mieux maintenant? Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
me voici de retour de voyage. Je suis désolée pour tes problèmes de santé, autrefois j'avais pas mal de crises de ce type, je pense que le fait d'avoir fait pendant longtemps de l'aquagym et de la marche je n'ai plus eu ce genre de symptôme
bon courage, bisous

jean marie 14 a dit…

un petit coucou Lylou j'espère que tu vas bien, nous avons le beau temps qui est revenu avec des tempèratures en hausse sa vas faire chaud pour le weekend ,je te souhaite un très bon Jeudi , belle journée ,bises

celine a dit…

un petit coucou en espérant que cela va mieux et que tu te repose pendant ta pause. bises.celine

Renée a dit…

comme je suis aussi en pause depuis juin, je ne passe que rarement quand j'ai un moment..C'est le cas aujourd'hui alors je viens prendre de tes nouvelles qui, j'espère sont meilleures depuis tout ce temps et que ton absence et maintenant en raison des vacances....pensées bisous

Mireille.29 a dit…

Juste un petit coucou en espérant que ta santé s'améliore et que tu puisses profiter de la pause malgré le temps pluvieux..Kenavo et Gros bisous.Mireille.29

Bleu Mirabelle a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter bon courage. La sciatique je sais ce que c'est, j'en suis là moi aussi. Prends soin de toi, tu as bien raison de te poser. Je te retrouve avec joie à la fin de l'été. D'ici-là profite bien. Bisous

Renée a dit…

Espère tu va bien, serait de retour sur les blogs vers le 20....Bisous bisous

Renée a dit…

Je passe me réinscrire mais je vois que pus rien depuis juin tu vas bien???
je reprend les blogs dès fin de semaine...Bises à bientôt

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou ma lylou.et que tout se passe bien pour toi ; Kenavo de la ville bleue. Bisous. Mireille.29

Anonyme a dit…

Bonsoir je vous suis depuis longtemps et je souhaite vous contacter. Je vous ai envoyé un message par un autre biais mais je ne sais si vous l’avez reçu.
En effet, l’association du marché de Noël de Léhon organise pour la première année une manifestation tables féeriques le 18 et 19 Novembre 2023 à l’abbaye de Lehon (22). Des professionnels et des amateurs auront à dresser une table sur le thème table vénitienne. Un prix coup de cœur sera décerné par le public pour chaque catégorie. Un événement unique dans notre région. Vous pouvez me contacter au 0686967612 et je vous enverrez un dossier d’information. Si vous préférez vous pouvez contacter la mairie de Léhon. Au plaisir et bon rétablissement.
Pascale P

celine a dit…

me voici de retour sur la blogo, avant que les vacances débutent, j'espère que tout se passe bien pendant ta pause. bises.celine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne