un peu de patience...
je souhaite juste vous remercier infiniment de votre participation
à cette belle forêt de Noël -
le père Noël a également beaucoup apprécié,
il m'a laissé un petit mot de félicitations lors de sa visite !

~~~~~~

Et maintenant,
voici réunis les noms de chaque participante,



puis une petite vidéo du tirage au sort...
(la vidéo est un peu sombre, je suis désolée)


... qui a désigné Séverine comme l'heureuse gagnante !

Bravo Séverine
pour ton magnifique sapin et son ange !

Merci à vous toutes,
je vous souhaite une très bonne soirée
et vous retrouve demain
pour la publication de ma table de Noël.

15 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

super contente pour severine !!!
tu as lancé un chouette petit défi pour cette période

bisous

criquette

josiane a dit…

félicitations à Séverine....
Très bonnz soirée
bises
Josiane

Table, déco et gourmandises a dit…

Un grand bravo à Séverine et un grand merci à toi pour cette belle forêt qui a ravi nos regards !
Je te souhaite une très belle fin d'année.
Bises.
Valérie D.

fabymary poppins a dit…

bravo à severine et de gros bisous à toutes les deux, suis peu présente en ce moment lylou mais après les fêtes on se redonnera plus de nouvelles big bisous

Autourdemoncoeur a dit…

Bravo à Séverine, et merci à toi Lylou pour cette forêt de sapins de Noël que j'ai beaucoup apprécier regarder.
Gros bisous. Sandrine

chemindetables a dit…

bravo à Séverine
et un grand merci à toi pour nous avoir offert cette si jolie foret de sapins
c'est toujours un plaisir de voir cote à cote toutes ces photos des copinautes
gros bisous
patricia

vivie a dit…

félicitation à Severine. Merci à toi pour l'initiative de ce petit jeu bien sympathique encore une fois. Bizzzz ma Lylou et douce soirée

isa a dit…

bonsoir lylou bravo à Séverine et merci à toi pour nous avoir permis de
découvrir les sapins de toutes les copinautes bisous à bientôt isa

Mélanie Décor' a dit…

Bravo bravo!!!
Merci Lylou pour tous ces jeux, gros bisous

fetesentrevous a dit…

Bravo à Séverine et bravo à toi Lylou pour ce très sympathique défi de saison... Bisous à vous 2. Valérie de fetesentrevous.

k-art-table a dit…

Je viens de découvrir cette belle surprise !!!
J'ai beaucoup de chance, la magie de noel continue !!!
Merci ma Lylou, pour avoir organiser 2 evenements coup sur coup avec autant de talent !!!!
Repose-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité.
Merci encore
Plein de bisous :)

michèle a dit…

Bravo à Séverine, et merci à toi Lylou d'avoir organisé de si beaux défis...
A très bientôt, bises Michèle

Chris a dit…

Bravo à toutes deux ! Nous avons pu voir de belles photos et ce beaux talents.
Je vous souhaite, ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui liront ces lignes, de merveilleuses fêtes de fin d'année !

La Marmite a dit…

Bravo à Séverine et à toutes les autres artistes :-)

delphine60 a dit…

Merci pour tous ces jolis sapins et félicitation à Séverine!!

Bizes

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne