J'ai le plaisir de lever le rideau sur
votre inspiration de la magie de Noël...

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'acte I -
place aux artistes...

~~~~~~

Table 1 par Alexandra - Les Tables de Pralinette

Blanc et... Naturel


Table 2 par Aurore - Les Tables d'Aurore
Blanc et... Noir


Table 3 par Brigitte - Esprit Mer
Blanc et... Argent neige


Table 4 par Brigitte - Hugo Déco
Blanc et... Argent


Table 5 par Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs
Blanc et... Turquoise


Table 6 par Christelle - Idéco Astuce
Blanc et... Argent


Table 7 par Claudia - Créations Clv
Blanc et... Rouge


Table 8 par Cricri - Passion de Table
Blanc et... Rouge


Table 9 par Criquette - Les Passions de Criquette
Blanc et... Rouge


Un immense merci à toutes,
je suis très touchée de votre participation.

L'art de la table est pour moi un état d’esprit,
c’est avoir la conscience que par chacun de nos gestes nous sommes en train de créer quelque chose d’original et d’unique -
c'est ce que vous avez réalisé,
et vraiment un grand bravo à vous toutes.

A suivre dès demain.... Acte II

23 Vos petits mots d'amitié:

michèle a dit…

Quel plaisir de voir toutes ces tables...Vite la suite !!!
Bises, Michèle

lespassionsdecriquette.ovr-blog.com a dit…

un tres grand merci Lylou d'avoir organisé ce défi ... je pense que nous avons toutes aimé faire un test ainsi pour notre table de noel

Courage pour tout publier en cette période de noel ou nous sommes toutes fort occupées.

Bravo aussi aux participantes (hormis pour moi bien sur)

bisous

criquette

isa a dit…

bonsoir lylou quelles belles tables ,elles sont toutes très belles ,le choix va nous êtes difficile ,merci encore à toi pour avoir organiser ce beau défi qui nous fait tourner la tête bisous isa

Mordue de déco a dit…

Coucou Lylou !! Décidement en ce moment je zappe plein de choses !!Oui , biensur que je veut participer à ton défis !!!Je t'envois les trois photos dés demain après midi , après le boulôt !Dis donc , quelles merveilles déjà tu nous montre là !!Elles sont sublimes !!!Gros bisous et belle soirée à toi !!A demain !!
Nathalie

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
Un beau défi qui nous aide à avoir les idées sur les tables de noël
l'acte 1 est magique
Bravo aux participantes
Bisous du soir
Bonne nuit
Frieda

escargotine a dit…

merci ma Lylou pour ce beau défi - le choix va être super difficile tant les créatrices ont réalisé de si belles tables - bisous fleuris du soir - bonne semaine

Vivie a dit…

Un beau 1er volet. Toutes plus belles les unes que les autres, je sens que le vote va être difficile. Bizzzz et douce soirée

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci pour la réalisation de ce défis j'y est prie du plaisir
comme beaucoups d'entre nous.
l'acte 1 est magnifique.bonne chance a toutes.bonne soirée bisous cricri.

Anonyme a dit…

toutes ces tables sont superbes !
vivement la suite !
j'espère que tu as bien reçu mes photos...
bonne suite !
isa56

k-art-table a dit…

Un grand merci à toi pour ce super thème proposé.
Nous avons toutes été tres inspiré, ce 1er acte en est la preuve !!!
Vivement la suite, je me réjouis d'avance !!!
A tres bientot.
Bisous bisous :)

fetesentrevous a dit…

Et bien l'argent a beaucoup de succès cette année !!! A bientôt pour la suite... Bisous. Valérie de fetesentrevous.

Minie a dit…

Première partie très prometteuse, je souhaite bonne chance à toutes les participantes, passe une belle journée ma chère Lylou. Je t'embrasse.

misscook a dit…

Merci pour cette magnifique ballade, je suis ravie de découvrir de nouveaux blogs(nouveaux pour moi).passe une bonne journée , on attend la suite

Anonyme a dit…

Des tables magnifiques ma Lylou , quel beau défi !! je t'embrasse bien fort et je crois que j'ai oublié de t'envoyer mes photos non ??? Manu

janine a dit…

elles sont très belles le choix va être difficile bisous

Anonyme a dit…

de tres jolies tables tres beau defibravo les filles vivement demain merci a toi lylou et merci de tes passages sur mon blog bisous ma belle et a demain

Anonyme a dit…

c est bout-de-zan j ai oublier de le mettre sur mon com bisous

chemindetables a dit…

merci à toi de ce beau défi
merci à toutes de ces tables toutes plus belles les unes que les autres
ce premier acte est formidable, vite la suite
gros bisous
prend soin de toi, repose toi
patricia

hugodeco a dit…

coucou !!! elles sont toute magnifique ses tables !!!bonne soirée !!!biz

Chris a dit…

Qu'elles sont magnifiques ! Que de talents ! Un moment de plaisir à les découvrir.
Merci à toi et bonne soirée !

Les 400 coups de Virginie a dit…

Bonjour ma LyLou....

Oh là le choix va être difficile.... toutes ces tables sont magnifiques... j'attends la suite...

Gros bisous
Vivie

DEFILENCADRE a dit…

je ne savais même pas qu'il y avait un défi ? Toutes ces tables sont bien belles, vive la suite. bisous EVELYNE

DEFILENCADRE a dit…

hi hi hi, je viens de réaliser que nous étions en 2010 pour ce défi, on ne se connaissais pas encore. bisous EVELYNE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne