Photobucket



J'ai souhaité dresser ma table à la lueur des bougies
autour des lettres et des livres !


Avec des initiales, des lettres, des stylos, des plumes, des livres...



avec une ambiance feutrée, chaleureuse
dans les tons crème, or et noir...

des livres suspendus...



des portes-couverts faits maison avec un sceau...



des livres anciens,
un encrier porcelaine et son stylo plume...


Et pour qui la lettre ?





avec un petit clin d'oeil pour toi Vivie, merci...




Merci Fred, j'ai adoré ce défi et vraiment je me suis régalée !
Bonne chance à toutes les participantes.

Je vous remercie infiniment de votre visite et vos chaleureux messages.

41 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

là je suis sans vois sans lettres sans rien que dire c'est une merveille c'est tout un seul mot pour resumé le tout, pas de discours, pas de lettres c'est une merveille et voilà tu me souffles Lylou

félicitations

bisous

criquette

chemindetables a dit…

c'est tout simplement féérique, magique et magnifique cette table
une ambiance feutrée et particulièrement raffinée
une impression d'avoir quitté le temps
tout en subtilité et beauté
les lettres mises divinement en valeur
un véritable chef d'oeuvre
gros bisous
patricia

table, déco et gourmandises a dit…

Quelle splendeur cette table qui porte la Lylou.Anne Touch !
Tout est raffiné, recherché, judicieusement placé...
Une table au charme d'Antan qui me plait beaucoup.
Un grand bravo, je vais l'admirer de nouveau...
Très belle soirée à toi Lylou et merci pour ces si belles tables... de pures merveilles de beauté et de charme...
A très bientôt.
Valérie D.

Anonyme a dit…

chère Lylou, waouh cette table est sublime et que de beaux acsessoires , et quel dommage que avec les temps moderne personne ne se donne plus la peine d'écrire quelques mots et ta table donne envie de ressortir une belle plume , je te souhaite beaucoup de chance pour ce beau défi car tu as fait une table recherchée et raffinée ,bonne chance ,Lylou et bonne soirée bisous Thesi

Anonyme a dit…

Tout en raffinement dans les détails tu as relevé le défi de fred avec brio et énormément de goût dans les détails propre à ce défi des "belles lettres"
Bravo!!!
Bisous
Evelyne

fabymary poppins a dit…

coucou lylou dès que j'ai découvert cette table j'ai été transporté à NOHANT dans la maison de GEORGE SAND un écrivain que j'affectionne et là tu lui rends hommage à cette amoureuse des belles lettres ainsi qu'à ses amis CHOPIN,MUSSET, DUMAS père et fils....hôtes de sa demeure, merci pour cette douce atmosphère telle que toi seule sait les créer je t'embrasse bien affectueusement Fabymary

escargotine a dit…

j'adore !!!!!!!!! bravo ma Lylou c'est une magnifique table avec une douce ambiance feutrée - bisous fleuris de neige - passe une douce soirée

Annick a dit…

Quelle merveille cette table
Ambiance chaude et feutrée ces détails sont exquis
Un thème merveilleux et si joliment réalisé
Bravo bravo j'applaudis des 2 mains
Gros bisous

Annick

josiane a dit…

coucou Lylou,
Et bien c'est une merveille digne d'un livre de déco...Tu as mis la barre haute ,difficile de faire mieux que toi....
A la lumière des bougies ,elle nous transporte au temps jadis...
Bravo Lylou.....
Je la dresse demain j'espère si mon épaule ne me fait pas trop souffrir
Bisous

Cenwen a dit…

Mon Dieu que c'est joli! ^_^

Je n'oserais même pas m'assoir de peur de déranger la féérie que tu as créée!

Prends bien soin de toi!

Plein de bisous pour toi et des câlins à Mimine:)

Anonyme a dit…

J'adore ,je te dit BRAVO !!
que de belle écriture avec des stylos Waterman ???Bonne soirée.
Brigitte.

fetesentrevous a dit…

Tout simplement magnifique... Bisous. Valérie de fetesentrevous.

lylas17 a dit…

Je ne dis rien, je contemple, une table géantissimement belle, raffinée. Bravo ma Lylou, j'en suis bouche bée. Gros bisous et douce nuit. Lylas

isa a dit…

bonsoir lylou quel splendeur ta table, une envie à la lecture sans hésiter ,une ambiance chaleureuse et raffinée bravo tu m'épate bonne chance pour le défi bisous isa

Malle de peggy a dit…

cette table peut etre un écrin pour recevoir un prix litteraire!!!! wzouuuu
la class
bisouuu s
peggy

Isa H. a dit…

Alors ma p'tite Lylou c'est superbe cette table.
Toujours beaucoup de raffinement et un bel hommage au grand écrivain.

Vraiment j'aime tous les détails raffinés, une table qui me transporte dans les beaux livres !!

J'adore tout simplement et au fait c'est pour quand car je pars en WE jusqu'à lundi matin pour toi et je n'ai pas dresser ma table.

En fait je croyais que c'était chic et omantique alors j'avais fais une table et puis je me suis aperçue de mon erreur !!! En plus mes photos n'étaient ni chic ni romantique mais loupée !!!!! Bon j'espère que c'est pour la semaine prochaine ????

Bisous pleins de lettres d'Amour !!!
Isa H.

Anonyme a dit…

Bravo elle est superbe , quelle chance d'avoir eu toutes ces lettres , livres et même ces assiettes , un ensemble parfait bravo
Bises
Béa

misscook a dit…

Que dire, sinon que c'est magnifiquement dressé, élégamment présenté et totalement raffiné!!Mille bravo pour cette table merveilleuse!!

Vivie a dit…

Ohlala que c'est beau ! sans doute une de tes plus tables. J'adore tout ! Les assiettes sont de pures merveilles. Bravo et avec cette table c'est sûr tu le gagnes ce défi. Bizzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

beaucoup de recherche pour cette table elle est SUBLIME.bravo Lylou,gros bisous,monique

piloulette a dit…

Alors celle-ci, je crois dépasse toutes les autres en finesse, délicatesse...un vrai chef-d'oeuvre...qui te ressemble bien ! tu pourrais faire la pige à bien des décorateurs! tu vas gagner le défi, c'est sûr!!
C'est vraiment trop beau....magnifique!!

Pétales de fée a dit…

Très jolie table, vaisselle sublime et mise en décor splendide ! Que dire de plus ?
Bisous

Marie-Jeanne a dit…

Je ne suis plus étonnéeque tu passe un temps fou ( plus de 15 minutes) pour dresser une table de cette qualité qui est bien supérieur a tout ce que l'on peut voir sur les bloge rien a voir quelle classe, quelle merveille, mais Lylou tu es une pro as-tu une boutique? J'adore l'encrier ancien enfin je ne trouve plus mes mots pour qualifier cette merveilleuse table. Gros bisous M.J.

Flo a dit…

Le thème n'était pas facile dis donc!
Tu as fait une merveille de table!
Et tous ces détails splendides!!
BRAVO
Bisous
FLO

Chris a dit…

Cette table est absolument magnifique !
Tu as eu du plaisir à la faire mais sans aucune mesure, j'en suis sûre, avec le mien à la regarder.
Bonne soirée !

oceandefleurs a dit…

Bonsoir, comme une impression d'être tout à coup invitée à une table d'un siècle passé, en la compagnie honorable d'écrivains devenus célèbres, et d'esprits affûtés, dans un contexte littéraire élégant. Cette table est tout simplement magnifique et j'en apprécie chaque détail à sa juste valeur : textes anciens calligraphiés, encriers précieux, bougies raffinées bien sûr qui donnent un teint si délicat aux convives ...Une vaisselle en totale harmonie avec le thème et pour le côté un peu secret : le sceau, qui, ainsi appliqué donne une touche finale à l'ensemble. C'est extraordinaire et j'espère que votre participation à ce défi, sera honorée comme elle le mérite. Je vous souhaite une très belle soirée. oceandefleurs

Anonyme a dit…

et bien ma Lylou c'est bien la première fois que je suis une des dernières à te faire un com .... au fil des photos j'ai plongé dans un univers magnifique , je me suis imaginée lisant à la lueur des bougies , dans une autre époque , en d'autres lieux , c'était magique ! merci ma Lylou de m'avoir fais vivre ça , je t'embrasse avec affection Manuela

k-art-table a dit…

Voilà une table qui pourrait inspirer les plus grands écrivains...
Que de beauté, de recherches et de raffinements dans chaque détail ma petite Lylou !!!
La lumière des bougies donne un coté "intemporel" et magique...
C'est un vrai regal pour les yeux, je reconnais bien "ta griffe" dans cette petite merveille ;)
Plein de bisous :)

Steffkka a dit…

C'est tout simplement magnifique Lylou, quelle inspiration... c'est exactement la table qui convient à ce défi, plume, manuscripts, livres, écrits... Ta vaisselle est superbe, on se croirait... dans un livre ! Je t'embrasse.

AE a dit…

Cette table est superbe avec ces teintes de noir, or et crème. La vaisselle est très classe et me fait penser à une table d'un grand écrivain. Chaleureuse et toujours en perpétuelle source d'inspiration avec tous ces mots ...
Bon WE
AE

Eliane a dit…

boujour LylouAnne, j'ai vu beaucoup de table de fêtes, mais je t'assure que la tienne est la plus belle, raffinée, romantique, culturelle, douce et pourtant lumineuse.

j'aime j'aime et je m'invite l'espace d'un petit moment... permet moi de respirer l'âme de cette magnifique table.
bravo, pour ton gout imparable
bisou

Océane a dit…

toujours aussi splendide

BREE a dit…

COUCOU lYLOU- ANN;

ton travail est magnifique
tes photos aussi
j'aime ce rafinement "out of time"

merci pour ton adorable message
si agréable et si dous a lire
je m'en suis régalée

bise chaleureuse
BREE

Passé Présent Recomposé a dit…

Ta table est somptueuse, tes photos merveilleuses dignes d'un diner au château de Versailles!!!!
Magnifique!! merci pour le partage.
johanna

Frieda a dit…

Bonjour Lylou Anne,
Je venais te dire bonjour et je trouve cette magnifique table...
On a juste envie de regarder et de dire ne pas déranger!
La couleur et l'ambiance feutrée associée au thème...Super!
Je te remercie pour ton doux message sur mon blog et j'aimerais savoir si tu as reçu les images de la table car je les ai expédiés juste avant de voyager.
Je te souhaite un doux dimanche
Bisous et encore bravo pour cette belle déco de taable
Frieda

hugodeco a dit…

bonjour lylou ! tres belle cette table ! je te souhaite une bonne journée , biz

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
ta table est magnifique
de jolie assiettes
bonne chance pour le défis.
bonne soirée bisous cricri.

Nadège a dit…

SU.BLI.ME !!! elle est vraiment très belle. Je ne sais pas si le défi est terminé, ni si tu as gagné mais je ne serais pas surprise. bonne journée, bisous-bisous. Nadège.

Michèle a dit…

Coucou Lylou, c'est avec beaucoup de retard que je viens découvrir ta table...Elle est absolument sublime !!! Je crois que c'est une de mes préférées de toutes tes tables...Les assiettes sont superbes, les stylos également, bref un vrai chef d'oeuvre digne d'un magasine de déco !
Bises, Michèle

Minie a dit…

Pardon pour le retard Petite Lylou mais je viens faire une visite à ton blog et je suis en "émerveillement" devant ta table. Cette ambiance et tes trouvailles sont un vrai régal. Tu as vraiment pensé à tout et chaque petits détails est merveilleux. Vraiment du grand art et des choses jamais vues sur le net, j'adore et Fred a du être ébloui. Je t'embrasse bien amicalement.

janine a dit…

elle est magnifique tout est raffinement une table sublime bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne