Un peu débordée (comme moi)... pas de panique !
----
Désormais, tout en faisant son shopping, on peut lire ses mails !!!!
Deux designers portugais ont eu l'idée de mettre à sac leur ordinateur pour le remonter en ... sac !
Le keybag est constitué de 393 touches de claviers "azerty". Il est disponible en plusieurs coloris, à la mode de l'informatique d'aujourd'hui...
Mais peut-être va-t'il nous rappeler un peu trop le bureau ?
...
____________________________________ Site Joaosabino.pt
__________ Repéré pour vous dans Ouest-France du 05/01/2009

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Excellent! un sac de geekette! pour moi, en mauve, c'est parfait:)
Bisous Ma Puce:)

jluc a dit…

Et pour moi en sac a dos pour la rando ou en sac pour le matos de plongée, mais étanche hein !

a bientot
biz

Anonyme a dit…

Bientôt les enfants vont sortir leurs Lego et faire pareils ihihihih imagine......bisous ma lylouuuuuuu

Anonyme a dit…

hihihihihi, c'est vrai que on devient accro au pc, et un clavier de plus

Anonyme a dit…

Original, mais je n'aimerai pas avoir un tel sac...
Bisous pour une très douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Oh j'adore Lylou Ann...tu sais vraiment nous dénicher des choses curieuses mais si originales. Merci
je t'embrasse

Anonyme a dit…

j'y mettrai que des touches € et ctrl pour pas trop dépenser dans les boutiques!!! je me verrai bien avec 1 de ces sacs!!!

bisoous

peggy

Anonyme a dit…

original comme idée mais pas besoin d'un réel clavier de plus..bonne journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne