Je vous propose une petite douceur pour terminer la soirée...

Aucune femme ne résistera devant ce sac à main tout en chocolat !

On le sait, c'est bien connu, les femmes sont aussi gourmandes de mode que de chocolat.

Jadis et Gourmande l'a bien compris, et mêle ces deux plaisirs dans une série d'objets en chocolat à croquer.

On fond totalement pour la pochette enveloppe en lanières tressées ! Et puis, si le chocolat est tendance, il n'y a pas de mal à en abuser et à se faire plaisir au coeur de l'hiver - c'est même indispensable !!!!

_________________________________ Site Jadis et Gourmande

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je me vois bien avec ce sac une petite faim et hop plus rien lol.....tu vois j'arrive a venir mais tout a l 'heure encore c'etait impossible et je ne sais tjrs pas pk.......je te fais de gros bisousssssssss

Anonyme a dit…

Le problème est qu'il fond quand il y a du soleil... Tu as une erreur sur ton adresse http et email...
Bisous à tout à l'heure
Joëlle

Anonyme a dit…

A croquer ce sac, un pur bijou...
Bisous, Michèle

Anonyme a dit…

Alors là ,je craque totalement !Autant pour le chocolat que le sac en lui même !Bravo à ces deux artistes !Et merci à toi Lylou pour nous teneir au courant et nous montrer de si belles choses !Je te fais de gros bisous !Belle journée à toi !
Nathalie

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et l'apprécie beaucoup ! Hop je me suis inscrite à te newsletter !!!

Anonyme a dit…

J'admire les chocolatiers d'art !
Biz
Dame caro

Anonyme a dit…

Un petit sac pour la faim..mais c'est croquant d'amour tout ça...Bon, je prends ..et j'emporte avec moi....na et na...

Anonyme a dit…

j'aimerais le même au chocolat blanc c'est possible ??

bisous
angemia

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est delicieux, euuuuuuuuuuh je veux dire joli, hihihihi

Anonyme a dit…

très beau ce sac ! trop beau ! je te souhaite un excellent WE... à bientôt...

Anonyme a dit…

Oops : il n'aura même pas le temps de sortir de la maison ^^, ou alors, l'inverse: je n'y toucherai pas tellement je le trouve joli^^
Croquer, ne pas croquer...arf...dilemne!
Bisous:)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne