Un nouvel Habit Rouge sport

À l'image de Chanel n°5, du mâle de Jean-Paul Gaultier ou d'Angel de Thierry Mugler, le parfum « Habit Rouge » de Guerlain est frappé du sceau des fragrances mythique, reconnaissable entre mille.

Créé en 1965 par Jean-Paul Guerlain, le parfum« Habit Rouge » devenu emblématique de la maison - à la fois frais et épicé - s'offre aujourd'hui une cure de jouvence.

Baptisée « Habit Rouge Sport », cette nouvelle version du célèbre jus se pare d'accords de citron vert, d'orange amère, de vanille, de baises de roses, de jasmin et de patchouli. Toujours pourvue de cette fraîcheur, la puissance en est augmentée.

La force de ce nouveau parfum :

« revendiquer sa filiation tout en traçant sa propre voie ».

Il faudra attendre le 2 mars prochain, jour de sa sortie en magasin pour re-découvrir ce classique intemporel.

Nos hommes vont adorer !

____________ Sites Jalou Gallery et Abc Luxe

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

il faut bien penser un peu à eux!!!!
Bisous pour une très douce journée
joëlle

Anonyme a dit…

J'adore ce parfum... Habit RouGe... Mon grand-père le portait...
Ca sent si bon...

Anonyme a dit…

je ne connais pas du tout ! mais rien que de voir le flacon on a envie d'essayer !
bonne journée

Anonyme a dit…

Ben oui faut penser aussi à eux lol!!!Vont sentir bon nos ptits maris
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

huuuuuuuuuuum, j'imaginerai ce parfun sur mon chouchou, doux qu'il est, aller je m'arrete la, hihihihihi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne