Voici une table comme je les aime avec des plumes, des orchidées, un ange ...

sur une nappe que j'adore - je vous laisse la découvrir !!!

Merci Mia, j'ai pu la réaliser grâce à toi.


11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Très jolie Lylou j'aime beaucoup les anges , les plumes , les verres et l'ensemble est superbement réussi , voici une table pleine de douceur et de romantisme........Bravo!!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

tres tres joliiiiiiiii......une belle harmonie......c'est le tissu que t'avais commandé a mia ?? bisoussssssss

Anonyme a dit…

Je vois enfin la fameuse nappe...elle est rrès belle.
Bisous pour une très douce journée
joëlle

Anonyme a dit…

ah oui c'est sublime, ca doit etre un vrai bonheur d'etre devant une table pareil

Anonyme a dit…

Une belle ambiance qui a tout pour me plaire, je craque pour ta nappe....elle est MAGNIFIQUE.
Belle et douce journée

Anonyme a dit…

Lylou ,elle est superbe !!!!Cette nappe toute en partitions de musique est tout simplement magnifique !J'adore ce que tu a réaliser !Tout est en harmonie,les verres;les assiettes,les plumes ...tout !!!!Bravo Lylou ,c'est une pure merveille ,vraiment !!Gros bisous !
Nathalie

Anonyme a dit…

une combinaison de jolies choses....j'imagine un peu le reste dans les assiettes...????hummmmmm

gros bisoous
peggy

Anonyme a dit…

Ta déco est super....
J'adore le noir et blanc...
Bravo pour les anges, les plumes et les notes de musique...
Nous sommes au Paradis ....
Belle soirée
Katia

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou! comme d'habitude c'est joli et raffiné:)
J'adore:)
J'espère que tu vas bien:)
Gros bisous:)
Calins à Mimine:)

Anonyme a dit…

tres jolie ta table, j'aime beaucoup.
j'avais beaucoup de retard sur ton blog mais ayé je me suis inscrite (enfin) a la newsletter.

rêves de tables a dit…

comme tjs douceur, tendresse et harmonie sont au rendez-vous. superbe ce mariage de blanc et noir.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne