Depuis un petit moment déjà
je ne vous ai pas parlé de mon magazine déco préféré Nordique Living
car je ne l'achète plus régulièrement,

mais en le feuilletant en Presse,

ce numéro de Juillet
m'a beaucoup plu,
tout comme son titre "Rêves de Jardin"

J'ai le plaisir
d'en partager
quelques photos,

entièrement consacrées
 aux fleurs,
aux jardins

principalement
au Danemark

et émaillé de plusieurs citations
et d'un haïku
de ma composition.

 
La tranquillité
de ce premier jardin
invite
à la détente
et à profiter
de son exceptionnelle
vue sur mer,
d'un merveilleux
endroit repos
aux teintes
douces et très douces
et d'une petite recette danoise
très fraîche,
nectarines et burrata...





Un article est ensuite consacré aux extensions, dépendances, serres et orangeries
afin de profiter pleinement du jardin...





" Le coeur est un précieux jardin, d'où exhale une essence rare,
un délicat et subtil parfum, l'amour le plus doux des nectars ".
Monique Moreau







" Fais de ta vie un jardin bien fleuri,
où chaque fleur représente une bonne action "

Mazouz Hacène





On découvre maintenant un jardin de conte de fée...






et bien sûr une mise à l'honneur des Tournesols,
la fleur de l'été qui se prête à toutes sortes d'utilisations
à l'intérieur ou à l'extérieur...





" Assise à ma table,
Les tournesols séduisants
nous offrent leurs coeurs "
LylouAnne





et maintenant quoi de mieux
qu'un moment agréable dans le jardin...







" Il y a dans le monde des jardiniers invisibles
qui cultivent les rêves des autres ".
Jeanne Benameur




et si on se préparait une petite salade
végétarienne ou un petit dessert, vous êtes d'accord ?





et on termine avec quelques fleurs
dans un petit jardin idyllique...











Sa propriétaire aime transformer
son petit jardin en un tableau vivant et enchanteur.
Elle l'appelle son havre de bonheur !




J'ai vraiment aimé ce Nordique Living  de Juillet
mon prochain achat sera je pense
 à l'Automne et bien sûr à Noël !

Me concernant,
vous le savez,
j'ai créé un jardin dans mon séjour,
en attendant d'en profiter pleinement à l'extérieur.



Toutes les Photos - ici -

Je vous souhaite une très belle semaine,
sous le signe du soleil, je l'espère ?

Merci infiniment de votre visite
et de votre commentaire,
que je lis toujours avec bonheur.





Merci de ne pas oublier de signer votre message,
 si vous commentez en Anonyme.

34 Vos petits mots d'amitié:

NG a dit…

Je passe rapidement avant d'aller me coucher. Je ne connais pas ce magazine mais tu nous offres là des belles vues de jardin cosy et paisible. Mais s'ils se situent au Danemark, cela ne m'étonne pas.
Belle nuit et gros bisous.
Lavandine

NG a dit…

oups jardins cosys et paisibles

CathyRose a dit…

Tu vois ma Lylou, c'est quand j'admire ces magnifiques jardins que je regrette que le mien soit si petit ... Une petite serre par exemple, qu'est-ce que ça me plairait ! Et j'adore toutes ces plantes dans des médicis, ou autres jolis contenants. Le jardin de conte de fées j'aime tu t'en doutes, les tournesols un peu moins, tu sais le mal que j'ai avec les fleurs jaunes. J'aime aussi ce petit moment au jardin, et bien sûr ton petit jardin à toi !
Belle journée, gros bisous.
Cathy

4'ine a dit…

Comme on a envie de s'y arrêter dans ce jardin féerique. Je comprends que tu te sois laissée tenter. Bravo pour le haïku. Je t'embrasse gros bisous

mireille a dit…

bonjour lylou,souvent sur le net ,j'adore me promener sur des beaux jardins
je dois dire que j'ai une préférence aux jardins japonais ,moi j'adore les coquelicots ,ton petit jardin a toi me plait beaucoup
mais j'ai une toute petite maison
bon mardi a toi ,gros bisous

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Une belle idée, faire rentrer le jardin dans la maison puisque la météo ne veut pas se mettre en mode été ! Un beau magazine à priori que je ne connaissais pas. Cette année le notre n'a rien de bucolique, avec ce temps nous n'avons même pas fini d'effacer les affres de la tempête et le reste peine car soit il fait trop chaud puis un orage arrive et ce sont des jours frais et pluvieux. De plus nous voudrions nous rendre dans le nord Bretagne mais il faut qu'il fasse beau pour mettre le terrain en état et faire quelques sorties. Belle journée dans un fauteuil dehors ou dedans. Gros bisous, Lylou.

Brigitte a dit…

Ça magazine est superbe, les photos sont très belles et j'aime particulièrement celle avec la magnifique serre.
Ta mise en scène est comme toujours très réussie, difficile de profiter de nos extérieurs ça devient déprimant, on va espérer que le beau temps arrive enfin.
Bonne journée
Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Ça fait rêver quand on regarde ces magazines.. ces beaux petits jardins et surtout les "extensions".. J'ai toujours aimé les vérandas.. Bon, je ne raconterai pas ma vie, mais c'est très lié aussi à mes racines, mon enfance, ma jeunesse.. partagées entre l'épicerie et.. l'horticulture.. Bonne journée ! Bisous !

Miss Gleni a dit…

Des ambiances romantiques qui font rêver ;
ta déco personnelle aurait sa place dans ce magazine.
Aujourd'hui chez nous c'est encore pluie, ça n'en finit pas.
Bisous bisous / Nicole

mamysoren a dit…

Coucou Lylou je prenais souvent ce genre de revue quand j’étais plus jeune il y a de magnifiques scènes dont on peut s’inspirer bonne fin de journée bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je ne sais pas s'il fait chaud chez toi mais avec nos 34 degrés on apprécierait un tel jardin !! ici c'est tous sec et en haut des collines on voit les pompiers en alerte incendie, pas le même décor
bisous

Rachel a dit…

C'est le genre de magazine que j'adore, j'en ai souvent acheté . J'aime plutôt les jardins Anglais, j'aime aussi les jolies mises en scène comme celles ci et puis une serre mon rêve !! mais avec le vent et le climat d'aujourd'hui ça devient risqué . Belle semaine ma Lylou , gros bisous

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
SI seulement j'avais un petit jardin je serais la plus heureuse du monde, malheureusement vivant en appartement je ne vois pas la couleur de ce petit jardin, mais tu offres de magnifiques photos de ce superbe magazine que je ne connaissais absolument pas ?
Voilà pourquoi j'adore visiter les jardins des autres et en immortalisé chaque instant passé à les voir et même les revoir :)
Merci pour ce bel Haïku et ce beau partage
Gros bisous !
Floralie

Anonyme a dit…

Coucou LylouAnne
Un joli magazine que je découvre pour avoir plein d' idées...
Douce fin après-midi LylouAnne Bises. Mireille.29

Annie54 a dit…

Je ne connais pas ce magazine, je doute de le trouver chez notre buraliste mais il présente de bien jolies photos sur le thème du jardin.
J'aurais adoré avoir un petit jardin mais le nôtre est très grand et en plein vent, galère parfois donc pour y rester comme aujourd'hui suite à l'orage d'hier.
Très bonne soirée Lylou Anne, bises
Annie

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , oui ça quand on aime le jardin il y a de belles idées et merci pour les photos en partage ! un régal moi j'adore les fleurs et toutes ces décos !!! et ++++ gros bisous belle soirée a+

cheznous62 a dit…

Une très jolie évasion nature dans ce magazine que je ne connais que par toi ... çà me permet de rêver et d'envier de si belle mise en scène et autres ... Comme j'aime le jardins et les jardins je suis gâtée par ton billet tu t'en doutes ... j'apprécie beaucoup les tournesols qui sont des fleurs "rayons de soleil" dans notre été si tristounet cette année ... j'ai au jardin nombre de fleurs jaunes à chaque saison qui l'illuminent de leur clarté, çà me donne le moral.
Merci pour le tout Lylou Anne et bonne soirée par chez toi ! Bises du soir ! Nicole

Corinne a dit…

Ca fait toujours rêver ces magasines. J'aime beaucoup la véranda. Bravo pour ta mise en scène. Bisous

Bénédicte a dit…

Merci pour ce très joli partage.
Bonnes continuation.
Grosses bises

Renée a dit…

Coucou, une bien jolie page pour mon retour sur les blogs, ça fait rêver. Bisous

Anonyme a dit…

Que de jolies choses dans ce jardin, il fait rêver en effet!
Merci de nous l'avoir mis à disposition.
Bises de Mireille du sablon

Lady DIY a dit…

Que de beaux jardins ! Par chez moi, il y en a qui valent le détour ! Il faut que je retourne visiter ceux de Chaumont sur Loire !!! Belle fin de journée ensoleillée ! Gros bisous

eglantine a dit…

Coucou Lylou Anne
"Maison & Jardin" magazine me donnait beaucoup de bonnes idées et me faisait rêver comme le magazine" Nordique Living" que je découvre grâce à toi !!Ta mise en scène est magnifique !! Bonne soirée !!

Anonyme a dit…

Un très joli magazine que je n'achète plus, moi non plus. Je devrais peut-être, ne serait-ce que pour me faire rêver à des jardins.
Gros bisous enfin estivaux !
crisitane

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je n'achète plus de magazine, je m'arrange avec ma nièce, elle me passe les siens lorsqu'elle a fini de les lire, pas grave s'ils ne sont pas du mois.
Bisous

celine a dit…

j'ai souvent feuilleté ce magazine et je craque quelques fois, je trouve les photos toujours superbes et inspirantes. merci pour ce partage. bises.celine

Berny a dit…

Ce magazine est magnifique. Je comprends que tu l'aimes. Je te remercie de partager les photos avec nous.
Je te souhaite un doux après-midi ainsi qu'une agréable fin de semaine ma Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Sylvie a dit…

En ce moment il fait vraiment un temps d'été, pourvu qu'il reste, pas trop chaud, le jardin embaume que c'est agréable comme ton magazine à parcourir!
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
je suis encore très tard, désolée. Ce billet magazine et jardins est vraiment magnifique sans compter ton jardin d'été, une superbe harmonie. J'ai adoré et te remercie de partager ces quelques pages, j'aime beaucoup aussi ce magazine déco.
Je te souhaite une bonne soirée, bisous.
Marie

chemindetables a dit…

je n'ai pas résisté à poser un petit com car c'est un vrai enchantement les photos de ce magazine
des jardins comme ça ça me fait rêver
mais je suis assez "cartésienne" et ce qui m'émerveille n'est pas très facile à avoir en réalité chez soi
il faut avoir le décor qui va avec et comme par exemple cette année les déluges, les orages, les vents fous ont mi déjà bien à mal ce que j'essaye de faire un peu "joli" dehors alors tous ces objets, ces meubles...bref je sais que tu as compris....
mais merci de ce billet j'adore
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

De magnifiques extraits de ce NL d'été ; une jolie source d'inspiration, le jardin est une pièce supplémentaire de la maison lorsqu'on a la chance d'en avoir un, même petit. Mais il demande du temps, du travail, de l'énergie, et là il me manque l'énergie pour m'occuper du notre, il est terne mais entretenu.
Comme toi je n'achète plus ce magasine très régulièrement surtout car je le conserve et je ne sais plus où les mettre, d'autant que j'ai une pile géante du magasine Esprit d'ici, cela fait beaucoup.
Belle fin de semaine, la chaleur était au rendez-vous aujourd'hui mais les nuages blancs cachent bien souvent l'astre lumineux.
Bises. =mireille=

Anonyme a dit…

J'aime bien les jardins d'autrefois, bien touffus, verdoyants ou tout s' s'emmêle., la petite table blanc ou bleu ciel, vert d'eauen fer forgé ronde et ses chaises. Très bel art. Bonne soirée. Gros bisous

Anonyme a dit…

Anonyme du dessus c'est moi MéméYoYo. 😉😉

Fabymary POPPINS a dit…

c'est magnifique Lylou tout ça, et j'adore les jardins d'hiver, les vérandas et les cours interieures. La nôtre ca être refaite car la petite piscine fuit et on va la supprimer et aménager de ce fait différemment et côté plantes ce sera des plantes grasses car ici il fait chaud et seules celles là se plaisent, gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne