Je vous retrouve

avec beaucoup de plaisir
après cette petite pause très appréciée

pour notre nouveau rendez-vous
Le Mardi de la Déco,
en Avril !


Côté temps,
chez moi en Bretagne,
la douceur
s'est installée

mais n'oublions
que nous ne sommes
qu'en Avril....


Côté santé,
ma sciatique est beaucoup moins douloureuse, j'apprécie, vous pouvez l'imaginer
et quant à mon goût,
c'est statu quo mais je m'adapte,
je n'ai pas le choix.

Il est maintenant l'heure pour moi
de vous communiquer le thème
du Regard sur... d'Avril !

Je vous le disais plus haut,

la douceur
du Printemps
s'est désormais installée,
au jardin,
t
out pousse, tout grandit, tout fleurit !

Même si ce thème
est un peu attendu,
je vous propose donc

Regard sur...

les Fleurs de Printemps avec un livre
et/ou une tasse de thé ou café !


Vous pouvez bien sûr
imaginer votre participation
à l'intérieur avec un bouquet de fleurs ou seulement quelques fleurs
ou à l'extérieur au jardin, au
parc,
à la campagne...

Vous avez Carte Blanche !

En partage, quelques Photos Pinterest pour inspiration...










et une petite dernière,
même si on ne voit pas beaucoup de Fleurs
de Printemps,
mais je craque pour cette photo !

Qui va essayer de faire la même ??


Comme vous en avez désormais l'habitude,

je vous demande donc de publier votre participation
le 4ème Mardi du mois,

soit
le Mardi 23 Avril 2024
(un peu avant ou après, pas de souci)
sur votre blog,
Facebook
ou Instagram.


Je publierai également
ma participation
ce même jour
sur mon blog,
et
j'ajouterai vos liens
(déposés en commentaires)
aussitôt à la fin de mon billet
afin de vous permettre
de visiter les autres blogs et Instagram.


Je vous espère aussi nombreuses
que lors de notre précédent
Regard sur... Pâques
vous étiez au rendez-vous !
Merci infiniment.

Dès aujourd'hui
je reprends mes visites régulières chez vous.

Je vous souhaite
une belle semaine
et/ou de bonnes vacances pour les plus chanceuses
et vous remercie
de votre visite.


36 Vos petits mots d'amitié:

CathyRose a dit…

C'est un thème qui me convient parfaitement ma Lylou tu t'en doutes, je vais voir ce que je peux te concocter ! En tous cas les exemples que tu nous montres sont magnifiques, hélas il me serait bien impossible de reproduire la dernière photo !!!
Belle journée, gros bisous.
Cathy

4'ine a dit…

Un joli thème qui me plaît bien je note la date. Pour ta sciatique as tu essayé les ventouses? Mon fils qui est thérapeute me remet d'aplomb grâce à cela et ça fonctionne bien. Je ne sais pas s'il y a des praticiens dans ton coin? Bon courage en attendant. Gros bisous

Brigitte a dit…

Voilà un superbe thème et je note la date pour bien sûr participer ; tes photos sont déjà très inspirantes.
Pas cool cette sciatique...je connais ça parfois aussi et heureusement mon etiopathe est toujours très efficace pour me guérir.
Bonne journée Lylou
Bisous

celine a dit…

merci pour ce nouveau thème, il va falloir que je cherche ou peigne....bises.celine

mamysoren a dit…

Je vais essayer de faire ça rapidement pour ne pas oublier
Bisous ma chère Lylou.
Arlette

Mireille.29 a dit…

Coucou Lylou.. Pour la sciatique c'est pas top..Bon je note le thème..
Prends soin de toi bisous.

Anonyme a dit…

Bon ! Je crois qu'il y a matière pour ce nouveau thème. Il y a des fleurs et des arbres en fleurs partout ! Ça devrait le faire ! Les exemples que tu nous montres sont sublimes.. Bisous !

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Et j'ai encore oublié de saisir mon url.. Ce n'était pas "anonyme".. mais Evelyne ! Bisous !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou
que de magnifique photos très jolie j'adore la derniere photos bravo bisous raymonde

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Je pourrai mais ce serait sur la plage, encore il faudrait que mon état de santé s'améliore pour que je puisse m'y rendre. Je vais essayer de participer mais si tu ne vois rien paraître ne t'inquiètes pas c'est que j'aurais sauter ce mois sur la pointe des pieds. Belle journée, bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Bonjour Lylou.
Je comprends ton angoisse avec te sciatique. J'espère quant même que cela ne durera pas encore trop longtemps. Ça épuise. J'aime le nouveau thème Printemps. Y'a plus qu'a faire.!!!! Bonne journée. Prends soin de toi. Gros bisous

Anonyme a dit…

Ohhh vraiment super ce thème. C'est avec plaisir que je participe.
Enfin le printemps est là. On profite du soleil et du jardin. Que du bonheur après les quelques péripéties du début d'année....
J'espère de tout cœur que tu vas aller mieux. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Berny a dit…

Un excellent thème ma Lylou ! Je vais participer. J'ai déjà ma petite idée...
Je suis heureuse que tu ailles un peu mieux.
Je te souhaite un doux après-midi et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Bénédicte a dit…

J'aime tout! Bravo !

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Je note le thème, je ne pourrais malheureusement pas faire comme la dernière photo qui est vraiment très belle, je l'aime beaucoup aussi.
Je suis bien contente d'apprendre que ta sciatique va mieux et j'espère de tout coeur que tu retrouveras le goût.
Belle fin de journée
Gros bisous !
Floralie

Anonyme a dit…

Pas top la sciatique, j'en ai bien souffert quand je travaillais...
J'ai hâte de découvrir toutes es photos amies...
Bises du soir
Mireille du sablon

Miss Gleni a dit…

Un vrai régal tes photos, je serais bien incapable de faire une photo telle que la dernière qui est superbe.
Je vais participer à mon petit niveau.
Soigne-toi bien ; bisous / Nicole

Anonyme a dit…

Pas cool une sciatique.. j'en ai une de temps à autre dans la fesse droite surtout après avoir donné le biberon à Lucie je pense que c'est la position.. pour le goût c'est pas marrant.. mais moi j'en ai "trop" du coup tout est toujours "trop".. et souvent les odeurs m’écœurent..
Il a fait très chaud ces derniers jours et aujourd'hui c'était la "goutte" froide".. comme tu dis on n'est qu'en avril!! mais c'est mon mois!! et donc celui que je préfère! J'ai entendu que la pâquerette était la fleur de Pâques c'est une des fleurs que j’aime beaucoup au début du printemps
ton thème est très poétique et la dernière photo est vraiment géniale
gros bisous très bonne soirée et belle semaine
T

Annie54 a dit…

Je note le nouveau thème très plaisant, il va s'en dire.
🪻🌷🪻😊
J'espère que tu vas être soulagée totalement de cette sciatique, car ça fait souffrir, j'ai connu ça 🫤.
Bonne semaine tout de même, bises.
Annie

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , surtout prend bien soin de toi dur dur ! ah la santé c'est sacré !!!
bravo pour ces thèmes et les photos sont superbes !! merci bisous belle semaine a +

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, déjà une bonne nouvelle que tu ailles mieux. et pour le défi je vais voir ça, bisous à toi

Corinne a dit…

Toutes ces mises en scènes sont sublimes. En effet, la dernière est la plus belle. Douce soirée. Bisous

Giny a dit…

Très beau thème, je vais voir ce que je peux faire pour participer. J'ai arrêté mon blog, pas d'accord avec toutes les pubs ! Toujours sur FB par contre.
Soigne toi bien. Gros bisous

Rachel a dit…

De magnifiques photos pour illustrer le printemps ! je participe avec joie, tu sais que le printemps est ma saison préférée et que j'aime les fleurs .
Gros bisous ma Lylou

chevrette13 a dit…

Bonjour Lylou
je viendrai voir tes photos, pour les participants certains sont des blogueurs abonnés à mon blog. Pour ma part, le mien est programmé au moins pour 2 mois, je ne pourrai en mettre sur mon blog, dommage j'aimais bien ton ancienne formule. Pas grave, l'important est de garder le contact
bisous et belle journée

Sylvie a dit…

Je suis heureuse pour toi que ta santé aille mieux!
Voici un thème de saison, je vais regarder ce que je peux faire;
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Le prochain thème est bien choisi en effet...
J'espère que ta sciatique se calmera, c'est toujours tellement douloureux.
Bises du soir
Mireille du sablon

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
pas de souci l'important est que cela te convienne d'abord et que certains puissent y participer
belle journée

cheznous62 a dit…

De nouveau un thème qui plaira à beaucoup d'aminautes et je suis toujours ravie de découvrir leur participation ... ... Ah ! la sciatique j'en souffre aussi mais c'est par période chez moi, suis heureuse pour toi Lylou Anne qu'elle se calme peu à peu .. Je t'envoie les bises de chez nous sous un ciel gris ! Nicole

mireille63 a dit…

Un très joli thème et de belles inspirations pour nous pousser, si, si, je le sens bien que tu nous pousses à rivaliser avec ces images ! Merci de choisir des thèmes toujours inspirants, auxquels nous adhérons avec bonheur !
A bientôt, bises. =mireille=

NG a dit…

Cela ne devrait pas être trop difficile pour les participants.
Dernière photo magnifique mais sûrement retravaillée.

Belle journée.
Bises
lavandine

Katy a dit…

Coucou Lylou, je participer avec plaisir !!! il y a tellement de fleurs en campagne en ce moment que les bouquets foisonnent à la maison ! bisous fleuris

LUBY Emy38 a dit…

on va se tenir compagnie avec la sciatique - je compatis ma belle
magnifique billet et surtout magnifiques photos bizou

Giny a dit…

Merci pour ta réponse d'hier, voici le lien pour FB, j'espère que ça va marcher ! Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou Anne. J'espère que tu vas bien ! Tu dois te dire qu'une revenante fait son apparition chez toi 😊 Je voulais juste te dire que je vais essayer de revenir sur la blogosphère en participant à ce regard sur... J'ai déjà pris la photo, c'est déjà ça ! Ce sera par contre, la première fois que je publierai sur le blog nouvelle version que je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprivoiser... Nous verrons. Tout ce blabla pour te dire "à mardi !"
Gros bisous
Nathalie (Lalibricole)

Renée a dit…

Je craque aussi sur la dernière elle est magnifique, mais les autres aussi sont très belles. Je ne ferais pas ce thème ni celui de juin car en juin,, suis en vacances. Bises bon jeudi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne