Dans le cadre d'un Défi "Blanc"
proposé par Céline,
j'ai aimé créer une scénographie

Blanc d'Hiver.

En effet,
après les fêtes
de fin d'année

où les couleurs chaudes,
et scintillantes
étaient à l'honneur,

 l'envie
de créer
une ambiance
plus feutrée,
plus claire,
plus cocooning

s'est imposée
comme une évidence

tout en prolongeant
un peu
la magie des Fêtes...



Sur un tapis enneigé,
j'ai donc posé un sapin blanc...




puis j'ai installé une petite famille Chouettes,
les unes dans un arbre, les autres au sol...




au milieu des pommes blanches...
Il a beaucoup neigé !








Un peu plus loin,
le cerf intrigué observe la scène, imperturbable !





... bien décidé à ne pas se laisser distraire !





" Les Flocons de Neige,
  Saupoudrent le Paysage.
  Magie, à Pas de Fée. "
LylouAnne






Vous retrouverez toutes les participations chez Céline, ici.

Merci infiniment pour vos messages
sur ma Table Anniversaire Couleurs Tendance,

ma fille et moi-même
avons été très touchées.

Je vous retrouve très vite ici
et dès demain sur vos blogs.

36 Vos petits mots d'amitié:

Aufildesvues a dit…

Oh Lylou, tu as de bonnes idées, une ambiance cocooning bienvenue !!! la pluie et le ciel gris donnent envie de se pelotonner bien au chaud... bises Dom

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
Merci pour cette sublime mise en scène toute douce ... je suis comblée car cette année point de neige chez nous aussi tout ce blanc cotonneux me réchauffe le coeur ... eh oui ! la neige peut réchauffer (lol) ... Bonne soirée à toi avec mon envolée de bises sous la pluie et le grand vent ch'ti ! Nicole

Evelyne/brodev a dit…

Que c'est joli... j'adore les chouettes blanches!! que de douceur!! j'admire ta mise en scène blanche ce défi est parfait!! bravo
l'année dernière nous avons eu de la neige mais cette année non.. c'est beau la neige mais quand elle fond c'est bien salissant!!
je t'embrasse très fort et te souhaite une belle soirée!!

Calinquette a dit…

JE crois que mon commentaire est parti dans la nature. Je disais que c'est très joli et que j'aime le blanc. Je craque sur ton cerf. Bisous

CathyRose a dit…

Oh comme c'est joli ma Lylou, j'adore ta mise en scène pleine de douceur, on aurait envie de se fondre dans ce "paysage" immaculé, de converser avec les chouettes et le cerf, de croquer dans un e pomme ... Euh non ... pas croquer dans une pomme !!! 😉 Je n'ai pas participé cette fois car le blanc était déjà le thème de Bernie pour les 5 lundis de janvier.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Babeth a dit…

Comme c’est beau ! Tout en douceur ! Tu as du talent Lylou.
Belle soirée. Je t’embrasse

Michèle a dit…

Une scénographie toute douce et appaisante avec ce blanc immaculé, mais quand même animée par ta petite ménagerie sympathique.
Une douce soirée. Bises 🥰

dane a dit…

superbe défi relevé haut la main bravo a bientôt bisous

Unknown a dit…

Merci pour ce magnifique décor de saison ; ici , pluie et tempête +++!
J'adore ce superbe cerf , je collectionne ;-)
Hélène

Crisitane a dit…

Une très jolie scène ... qui ne me réchauffe pas ! lol
J'ai froid, ce matin. Manque de sommeil ? Il fait 13° ce matin, un vrai temps de printemps, pourtant.
De doit être ta neige ... Gros bisous et bonne journée !

Anonyme a dit…

Comme c'est joli ! Une mise en scène empreinte de douceur, de sensibilité et d'élégance.
Bravo
Bisous et belle journée
Lalibricole.canalblog

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est tellement beau le blanc, signe de pureté. Toujours autant de délicatesse. Je vais faire ma curieuse, ce matin, et passer chez ton amie. Bonne journée. Gros bisous

Annie54 a dit…

Il est beau ce thème hiver blanc. Il m'arrive après les fêtes de laisser une déco blanche aussi avec des ours et des branches nues mais pas cette année.
Encore bravo Lylouanne pour ton thème !
Bises
Annie

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Très joli ! Puis c'est encore l'hiver pour quelques jours ! Profitons de cette douceur du blanc ! Bonne journée ! Bisous !

Lady DIY a dit…

Une belle ambiance d'hiver blanc pour celles qui comme moi, n'ont pas encore vu la neige cette année ! Merci pour ce beau partage ! Passe une belle journée et à bientôt! Bisous

Anonyme a dit…

merci à toi pour ce superbe article et pour avoir participé.
bises
céline‌

chevrette13 a dit…

bonjour
ambiance différente mais j'aime aussi, surtout ces chouettes !!
bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour Lylou
ho comme c'est beau magnifiques tes mises en scéne j'adore bise raymonde

Rachel a dit…

En janvier je suis comme toi j'ai envie de blanc , d'une ambiance plus douce , plus claire ... Elle est superbe ta déco , j'aime cette belle ambiance .
Gros bisous ma Lylou

jean marie 14 a dit…

coucou mon amie Lylou une belle page je vais t'envoyer mes photos, il fait lourd chez nous et il y a du soleil mais il annonce du grand vent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

sylvie a dit…

C'est l'hiver tout en douceur cette mise en scène!
Bises et bon weekend, venté pour l'instant chez moi.

mireille63 a dit…

Oh c'est l'hiver blanc chez toi ! Jolie mise en scène, tes objets sont beaux et ont bien du caractère, comme ce cerf qui semble être le roi des lieux !
Très belle fin de semaine, bises.

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou ah oui mais que c'est beaux tout ça ! tu as le chic pour bien présenter les décors et ces chouettes plairaient beaucoup à Danièle merci bisous beau weekend A+

éliane roi a dit…

Chère LylouAnne ! Je sais que vous êtes très prise, au point de na pas visiter/commenter les blogs des nanas qui font encore de la déco romantique, mais, au moins pour aujourd'hui, si vous avez le temps... j'ai mis ce matin dans mon blog les plus belles photos du carnaval de Venise ; là on fait dans le SOMPTUEUX, le MAGISTRAL, l'AUTHENTIQUE, le MAGNIFIQUE... et on peut remercier tous ces gens qui oeuvrent pour nous confectionner ces costumes MERVEILLEUX pour le plus grand plaisir des gens qui savent encore se laisser enchanter par le BEAU.
Très cordialement.

Renée a dit…

C'est élégant ravissant et tout doux j'aime beaucoup ta mise en scène. Bisous doux weekend

Miss Gleni a dit…

Un billet très doux !
beau week-end ; bisous / Nicole

Anonyme a dit…

de belles chouettes blanches , monsieur cerf attend le printemps avec ses
nouveaux bois pour aller en forêt
Cordialement,
celadon7

Brigitte a dit…

Très jolie déco vomme toujours chez toi et une ambiance magnifique
Bon dimanche
Bisous

Berny a dit…

Très belle décoration ma Lylou ! Je ne sais pas si mon commentaire va passer.
Dans tous les cas, je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse fort.
Bernadette.

Cissou a dit…

La magie de Noël ta mise en scène j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Une petite merveille. Défi relevé. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

angedra a dit…

Très joli décor mais qui me semble très éloigné de chez moi.
Non seulement pas de neige ici, sauf exceptionnellement quelques flocons certaines années, mais nous sommes plutôt couleurs printemps par ici avec des températures qui nous attirent plus vers la plage que vers les sommets !!
Mais cela n'enlève rien à la beauté de tes décors neigeux qui mettent si bien à l'honneur le blanc.

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je savais que les objets présentés dans ce musée te plairaient, tu saurais comment en faire une belle décoration d'intérieur, comment les agencer
bisous

Bleu Mirabelle a dit…

Très jolie déco et c'est vrai qu'après le faste de Noël on se plait mieux dans des teintes froides, voire pastel. J'adore tes chouettes et les pommes sont très belle aussi. Bravo!
Bonne semaine, bises

NG a dit…

Encore une collection hihihi...de blanc.
Je te taquine.
Ton défi est très bien réalisé et j aime beaucoup l atmosphère qui en résulte.
Merci lylou piur ce partage.
Gros bisous. Belle journée.
Lavandine


chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
pour les carrières nous y allons chaque année, en 2022 ce sera Venise et Klein mais ce n'est pas encore ouvert, ils sont en train de préparer l'expo
bisous

Fabymary POPPINS a dit…

magnifique, le blanc est toujours chic et intemporel. gros bisous ma Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne