C'est le week-end,
il fait très beau
mais encore un peu frais,
l'occasion est donc belle
de "coussiner" toutes ensemble !

J'ai le plaisir de partager
vos participations au thème de Février,


vous êtes nombreuses,
je vous remercie à nouveau infiniment,
j'ai adoré les découvrir
en avant-première...





Un coussin créé par une créatrice fétiche de Rose



Le coussin de son petit fils Maxime


 

Faby - Sans Blog -
Un coussin, portrait de son très cher Ouaf


Un coussin réunissant ses deux chats Lupin et O'Malley





Eliane - Blog Poussin17 -
Une jolie création personnelle, coussin shabby

Scénographie romantique de coussins au jardin




Son coussin "Dans les nuages", tissé par elle-même


Son coussin "Diabolo Menthe" tissé par elle-même




Chris - Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -
Mise en scène de ses petits coussins,
ambiance Carnaval









Giny - Blog Giny-LB Filzélaine -
Une série de coussins brodés


Deux coussins fétiches




Coussin de sa majesté le Chat


Ambiance cocooning avec les coussins sur le lit





Tigrou le Chat sur son coussin préféré


Les coussins et nounours dans la chambre
de sa princesse






Ses coussins au salon



Retour en enfance avec coussins offerts,
achetés ou faits maison







Corinne - Blog Continuité -

Ses coussins faits maison




Ses petits coussins de portes créés maison et/ou offerts





Raymonde - Blog Bois Fleuri -
Mise en scène shabby de ses beaux coussins





Dom - Blog Au Fil des Vues -
Ses deux jolies mises en scène de coussins







Cathy - Blog Histoires de Roses -
Ses deux très jolies mises en scène de coussins





4'Ine - Blog Déco, Patines et C... -
Ses deux jolis coussins





Annie - Blog Instants de Vie -
Ses deux jolies mises en scène de coussins



Coussins chaleur ...
Coussins bonheur ...
Coussins bonne humeur !





Pascale - Blog Bleu Mirabelle -
Ses deux jolies mises en scène de coussins





Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Coussins repos, relaxation au féminin


Cocooning en Rouge et Blanc,
coussins créés par Yolande





Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Ses deux jolies mises en scène de coussins





Brigitte - Blog Brigitte et ses Hobbies -
Ses jolis coussins mis en scène
avec ses poupées anciennes chinées







Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Ses coussins mis en scène au salon





Arlette - Blog Le Reste de ma Vie -
Ses jolis coussins fleuris




Nicole - Blog Miss Gléni and Co -
Une jolie mise en scène de ses petits coussins






Evelyne - Blog By Evelyne, Tout Simplement -
Une présentation printanière de ses coussins






Dane - Blog Dane et le Crochet -
Ses deux coussins Liberty et dentelle
crées pour le thème






Bridget - Pas de Blog -
Ses deux très jolies mises en scène de coussins
et coussinets







Rachel - Blog Couleurs Passions -
Ses deux très jolies présentations
de coussins et coussinets






Marcelle - Blog Passions de Maenca33 -
Ses deux mises en scène cocooning de coussins







Neill - Blog Le Charme à Travers la Porte -
Ses deux coussins, deux créations personnelles






Anne- Sophie - Pas de Blog -
Ses deux coussins préférés




Lylou - Blog LylouAnne Collection -
Mes Coussins Etoiles


et mon Arbre à Coussins et Coussin "Chanelisé"



Un thème qui vous a beaucoup plu,
j'en suis très heureuse.
Pour cette nouvelle édition,
j'accueille plusieurs nouvelles participantes,
merci beaucoup de nous rejoindre.

Toutes les participations
sont vraiment magnifiques et très créatives,

je suis très admirative de votre talent les filles !
Merci de tout coeur
et rendez-vous très vite pour un nouveau thème.

Je vous souhaite un très bon week-end,
essayons de profiter du soleil.
J'ai une pensée attristée pour L'Ukraine,
qui subit la volonté de destruction,
de la part d'un fou...
Quelle tristesse.

36 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

Il y ena pour tous les goûts de toutes les formes un thème inépuisable ! Merci de nous avoir montré toutes ces belles photos. Bon week-end ensoleillé aussi mais frais en raison du vent. Bisous

Brigitte a dit…

Très jolis tous ces coussins pour se lover en mode cocooning....
Par contre un des miens a disparu au profit d'un coussin voisin ��
Bon week-end Lylou-Anne
Bisous

sylvie a dit…

Quel régal, j'ai des coups de coeur parmi ces jolis coussins ou coussinets!
Bon Dimanche à toi, oui il fait beau, mais le vent est froid!
Des pensées également pour ce peuple Ukrainien, quand y aura-t-il la paix sur notre planète, quand les hommes cesseront d'être avides de pouvoir et conquêtes!!!!
Je t'embrasse.

Evelyne/brodev a dit…

quelle jolie "collection" de coussins toujours si bien mis en scène.. de toutes formes de toutes les couleurs .. une préférence pour les faits main brodés ou avec de la dentelles.. et puis de gros coussins ou des petits coussinets voilà de très belles créations!
merci à toi de partager et merci à toutes celles qui participent!
très belle soirée gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Merci ma Lylou, pour ces jolis coussins doudous, bisous à toi

Corinne a dit…

Les coussins subliment la décoration d'un foyer et en disent beaucoup sur les goûts de leurs propriétaires. Tu en as un bel exemple ici. Bisous, bon WE

Aufildesvues a dit…

Des coussins très bien présentés, des espaces cocooning agréables, j'aime beaucoup ceux de Katy qu'elle a tissé elle même... Pensées bien sur pour l'Ukraine qui souffre, quelle mocheté :(

Golondrina63Auv a dit…

Ce thème a eu un franc succès
Un pur régal de suivre tes défis
Bonne soirée Lylou Anne :)

Annie54 a dit…

C'était un thème plaisant et tous ces jolis coussins paradent à merveille sur ton blog.
Les coussins fait mains sont très beaux. Oui pensées vers les Ukrainiens, c'est une triste situation pour ce pays.
Très bon week-end, grosses bises
Annie

CathyRose a dit…

Quel succès ma Lylou, je suis vraiment heureuse pour toi, ce thème a beaucoup plu ! Et quelle variété, il y en a vraiment pour tous les goûts, de toutes les couleurs, toutes les formes, tous les styles, des petits et des grands, des faits main et des achetés, des brodés ou pas ... Merci de nous avoir permis de nous réunir autour d'un même thème qui évoque la douceur, douceur dont nous avons tellement besoin au milieu de la tourmente ...
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Miss Gleni a dit…

Une très très belle série ; ce que j'aime beaucoup c'est qu'il y a beaucoup de coussins uniques et même créés pour ce thème !
Bon dimanche ; bisous / Nicole

dane a dit…

woua de très beaux coussins de belles mises en scènes félicitations a toutes les participantes je ferais une visite dès demain merci bisous amitié

danièle a dit…

C'est vraiment un très beau panel de coussins, un grand bravo à toutes.
J'aime énormément les coussins tissés par Kathy.
Très bon dimanche.
bises

Les photos de nelly a dit…

De très beaux coussins et de belles mises en scène!! Un grand bravo à toutes....
Bisous et doux dimanche

Lady DIY a dit…

De magnifiques coussins variés et pour tous les goûts ! J'ai zappé une fois de plus mais j'avoue qu'en ce moment je suis très perturbée par ce qui se passe en Ukraine et le coeur n'y est pas ! Passe un bon weekend ! Bisous et encore merci pour toute la beauté que tu mets dans nos vie !

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Et bien on a l'embarras du choix de coussins ! De quoi passer de doux moment "cocooning" quand il ne fait pas beau ! J'aime beaucoup tes coussins "Etoiles".. Bravo à toutes et tous les participants ! Bon dimanche ! Bisous !

Anonyme a dit…

Magnifique série ❤️��

Unknown a dit…

Bravo à toutes pour vos belles mises en scène.
Bon dimanche.
Sylvie Sissi94

Rachel a dit…

De jolies mises en scène " coussinage " je ne sais pas si ça se dit , non je ne crois pas , mais j'avais envie ! hihihi
Ce thème a plu et a donné l'inspiration ... il faut dire que pour moi " coussins" c'est synonyme de cocooning . Gros bisous ma Lylou

Anonyme a dit…

De très jolis coussins. Des styles différents. C'est vraiment une mine d'idées. J'aime beaucoup les coussins (je n'ai pas participé car je suis nulle pour les mises en scène !).
Merci à toutes les participantes et à toi pour ce thème et ce partage.
Bisous et excellent dimanche
Lalibricole.canalblog

cheznous62 a dit…

Beaucoup de "doigts de fée" à admirer dans ce thème douceur ... du beau travail, de l'imagination de la part des aminautes ... merci à toi de prendre tout ce temps nous les faire connaitre Lylou Anne, c'est une page cocooning qui me plait bien ... tout comme toi je suis effarée de ce qui se passe en Ukraine et suis solidaire par la pensée pour ce peuple. Bises pour une bonne semaine sous le soleil ch'ti ! Nicole

Babeth a dit…

Je suis émerveillée par tous ces coussins. Bravo à toutes, vous avez du talent !
Bonne fin d’après-midi Lylou. Je t’embrasse

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , mais quelle belle participation avec ces coussins si beaux , on le regarde tous les deux et on aime +++ ! Danièle en fait également donc ça l'intéresse +++ gros bisous a+

mireille63 a dit…

Effectivement c'est un thème qui a été très inspirant ! Bravo à toutes les participantes, aux créatrices ; ces présentations et mises en scènes sont ravissantes. Un vrai succès.
Très belle soirée à toi, bises.

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est une belle série. Bravo aux participantes.
Bonne journée. Gros bisous

nell overblog.com a dit…

Coucou ma Lylou, que de beautés, que de douceurs dans toutes ces photos. Une belle réussite et de gros bisous pour toi.Excellente semaine

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je n'avais pas vu le thème, bien dommage mais bon j'ai profité des coussins des autres, certains sont trop beaux !!
bisous et belle semaine

Mireille.29 a dit…

Magnifiques tous ces coussins qui amènent la douceur dans un foyer... Ce thème a bien plu Lylou ..Oui une pensée pour ce peuple Ukrainien..
Douce semaine bisous.

mamysoren a dit…

que de jolis coussins j'aurais du mal a choisir !!
bises

Giny a dit…

Des coussins à foison et beaucoup de participations, ton thème a eu du succès. Hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour le prochain thème.
Gros bisous et bonne journée

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou ,que de beaux coussins je n'ai pas mu t'envoyer mes photos car ont a eu un dégrats des eaux et l'assurance a fait repeindre mais je peut t'envoyer une photo ou se sera pour la semaine prochaine ,nous voila en Mars bientôt le printemps , sa fait plaisir ,je te souhaite un très bon Mardi, bises

NG a dit…

Quelle jolie collection Lylou !J'avais déjà vu certains coussins sur les blogs que nous fréquentons toutes les deux mais là, j'en ai en rab :-)
Finalement nous n'avons pas de maison à coussins et le coussin de Noa n'est pas vraiment glamour.

Bonne soirée. Bisous.
Lavandine

chez raymonde a dit…

Bonsoir
oh que de jolies coussins des merveilles de toutes sortes j'adore
vraiment très très jolies bisous raymonde

chemindetables a dit…

c'est magnifique ce billet bravo pour toutes les participations toutes si variées et si jolies, il y en a pour tous les goûts
et merci à toi pour ce moment douceur
bonne journée
gros bisous
patricia

Cissou a dit…

Mais que c'est beau toutes ces mises en scène. C'est vraiment magnifique. Nous avons toutes eu de bonnes idées. J'adooooore. Merci beaucoup ma douce pour ce beau défi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lylou.
J'ai adoré découvrir toutes ces belles mises en scène, belle participation et succès assuré pour ton défi coussin. Merci à toi pour toutes ces merveilles et ton travail.
Amitié de maenca

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne