Octobre se termine doucement...
nous sommes dejà au coeur de l'automne !

J'ai le plaisir de publier
 toutes les participations au thème de ce mois

"Les Fleurs d'Automne"



Rose






Valérie




Cathy



Bernadette






Rachel





Raymonde





Arlette





Chantal





Nicole





Mireille







Kamika






Rosa





Michèle





4'Ine




Dom





Patricia






Chris




Jocelyne





Neill




Thérèse
 



Lylou

 

 



Un très grand nombre de photos,

je suis très touchée !


Je remercie chaleureusement
 toutes
 les participantes 
à ce beau thème 
Fleurs d'Automne !


J'ai adoré 
toutes vos photos,
 Mises en scène, Inspirations créatives
 et tables,
Merci merci !


Je vous proposerai très vite
un dernier thème 2019
autour de Noël.

Merci de votre visite et de votre grande fidélité,
j'acceuille avec plaisir mes nouvelles et nouveaux abonnés,
bienvenue dans mon univers.


27 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

Finalement toutes les participations sont très réussies . Tu peux être fière de ton thème. Bisoussssssssssss

neill a dit…

Un vrai plaisir d' admirer toutes ces fleurs d' automne en passant par le jaune, l' orange, le rouge, le rose . . . cela fait du bien et toutes les participantes y ont mis tout leur coeur ! Un grand merci à toi Lylou pour ton enthousiasme à continuer, tu mérites bien toutes nos félicitations ainsi qu' aux participantes.
Grisaille, pluie nous avons annulé un périple en Auvergne cause mauvais temps, j' espère que le soleil reviendra ?
Je t' embrasse et te souhaite une belle semaine malgré tout. Cocooning !

mamysoren a dit…

merci de toutes ces présentations
bisous

Miss Gleni a dit…

C'est une vraie réussite ces fleurs d'automne qui s'affichent sur notre écran. Toutes ces participations sont très belles. Merci à toi de nous transmettre ces photos. Bonne soirée * Bisous - Nicole

MG Royaume a dit…

Un thème très réussi. Bravo ♥♥♥

Binchy a dit…

Trop beau ! Un véritable plaisir des yeux ! J'adore !
Je te souhaite une belle journée Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Les photos de nelly a dit…

Vraiment magnifique toutes ces participations automnales!! Bravo......
Bisous et douce journée

Jean Schmitt a dit…

Ouah !!!! Quel plaisir de découvrir toutes ces compositions toutes très originales qui transcendent les jolies couleurs chaudes de l'automne. Tu as su réunir autour de toi une très jolie équipe pleine de talents. Merci pour cet incroyable travail collaboratif. Belle semaine et encore pleins de bravos à toi Lylou Anne et à ton équipe !!!

chez raymonde a dit…

Bonjour
tout est superbes j'adore bravo à toutes bise raymonde

Renée a dit…

Beaucoup de participations c'est un défi qui est aimé. Toutes sont magnifique avec un gros penchant pour le blog de fourchette et....
Si je peux me permettre, se serait plus facile de consulutez les participation si le lien s'ouvrait dans une nouvelle fenêtre...Mais je dis ça je dis rien. Bisous Bisous Renée http://envie2.be/

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est magnifique tout ça, de que délicatesse dans ces présentations
bravo à toutes !!

cheznous62 a dit…

je me suis régalée des yeux sur ces superbes interprétations de l'automne, toutes les participantes sont à saluer pour leur ingéniosité et leur créativité!
Merci à toi Lylou Anne de tout ce temps que tu passes pour nous faire plaisir, tu es une charmante personne !
Je te souhaite une douce soirée, il fait frisquet par chez nous 9° mais je me suis mise à la dernière tonte de pelouse cette après midi, çà réchauffe (lol) !
Bisous, bisous !
Nicole

Crisitane a dit…

L'automne plaît beaucoup, en déco en tout cas. Toutes les participations sont très belles. Gros bisous

Aufildesvues a dit…

Que de belles présentations.... waouh, c'est beau, à bientôt Lylou, bises Dom

Angedra a dit…

Félicitations à toutes les participantes pour leur créativité et le plaisir qu'elles offrent avec ces belles photos.

Calinquette a dit…

De bien jolies photos d'automne. J'avais commencé, et j'ai oublié... Tant pis ! Bisous

escargotine a dit…

De belles participations pour cette page d'automne - bises fleuries du soir - à bientôt pour la suite

Nelly a dit…

Bravo à toutes :-) Merci à toi :-)
À bientôt
Nelly

Au Bonheur de fantasia a dit…

Un joli thème avec de très belles participations. Merci lylou l automne nous offre tellement de trésors et de couleurs que tu as bien fait d organiser ce défi. Bonne fin de semaine gros bisous

Rachel a dit…

Bravo à toutes pour ces jolies couleurs d'automne !
Gros bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

Un déluge de participations, c'est juste que du bonheur toutes ces belles images, on se régale, surtout moi qui aime tant ces teintes d'automne !
Douce fin de semaine, bises. =mireille=

Catherine a dit…

Félicitations à toutes , c'est de toute beauté.
Bises
Catherine

Golondrina63 a dit…

De retour de mon escapade irlandaise
Je te retrouve avec plaisir avec de si belles participations
Merci à toi
Bisous

CathyRose a dit…

De très jolies participations ma Lylou, il y en a pour tous les goûts, avec des fleurs différentes et des couleurs plus ou moins classiques. Moi qui aime tant l'automne forcément j'ai beaucoup apprécié !
Bel après-midi, bisous !
Cathy

chemindetables a dit…

un pur régal ton billet, bravo à toutes les participantes, tout est très beaux et très variés et gros merci à toi de ton organisation parfaite et si formidable
douce soirée
gros bisous
patricia

Martine (tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

Un grand bravo à toutes les participantes ! L'automne est une saison magnifique, riche en couleurs , toutes ces photos le prouve !
Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Que de jolies participations ! Bravo !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne