Dans le cadre du thème d'Octobre 
"Les Fleurs d'Automne",

j'ai le plaisir 
de partager ma participation...




J'ai créé une ambiance chaleureuse et colorée,
 à la manière
 d'un jardin d'automne en soirée,
à la fois Mise en Scène 
et Inspiration Créative.



J'ai utilisé les fleurs du jardin,
les bruyères, les fuchsias...



les premiers camélias roses déjà fleuris...





" Timides pétales
Rougissant sous la fraîcheur
D'un matin d'automne "


 J'ai posé un gros coussin tout doux en laine,
un livre que j'ai particulièrement aimé
"Désolée, je suis attendue de Agnès Martin-Lugand"
puis quelques pots en terre,
un pâtisson,
le tout baigné de la lumière des bougies...



" Peintre des saisons
Tel un discret magicien
L’automne travaille".








Une petite dernière que j'aime beaucoup, 
la transparence des pétales et la goutte d'eau du camélia
(j'ai fait ma cueillette de fleurs 
après une grosse averse de pluie).




Une jolie ambiance d'automne,
où les fleurs sont les stars !



Le thème se termine demain,
j'ai reçu quelques participations,
merci à vous mes fidèles lectrices.

Je les publierai
 très vite.

Je vous souhaite 
une belle fin 
de journée,
merci de votre visite.

LylouAnne

40 Vos petits mots d'amitié:

chez raymonde a dit…

Bonjour *ta participation ets superbe bravo bise raymonde

Jean Schmitt a dit…

Ces compositions sont incroyablement belles ! Le placement des fleurs et des objets, le mariage de couleurs et des tonalités, le travail de la lumière... tout est délicatement agencé et mis en scène. Les photos sont le témoignage de ce très très beau travail. Un grand bravo Lylou Anne et merci de nous faire rêver en admirant ces fantastiques clichés. Belle soirée. Amitiés sincères.

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques toutes ces images.
Je viens de t'envoyer ma participation au défi.
Bonne soirée
Gros bisous
Rosa

Au Bonheur de fantasia a dit…

Je bien jolies mises en scènes aux couleurs chatoyantes. Vraiment parfait. J essaye tout à l'heure de t envoyer 2 photos. Douce soiree gros bisous

Val a dit…

très belle présentation, j'aime beaucoup ta participation, les couleurs, la chaleur dégagée par les bougies
c'est magnifique
gros bisous

Aufildesvues a dit…

Oh... que c'est beau, ta présentation vu de tous les côtés, j'adore, tu sais vraiment bien arrangé tout cela merveilleusement bien, bisous Dom

CathyRose a dit…

C'est comme à chaque fois magnifique ma Lylou, et je trouve que la lumière magnifie les couleurs des fleurs. Mais je n'en reviens pas que ton camélia soit déjà fleuri, il n'est pas un peu en avance cette année ...?
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Comme quoi les fleurs d'Automne,ce n'est pas que les chrysanthèmes ! Toutes tes compositions sont superbes !

mamysoren a dit…

de magnifiques couleurs d'hortensia et tout d'ailleurs
bisous

Crisitane a dit…

Une très jolie mise en scène un peu mystérieuse. Je t'envoie deux autres photos de ma nouvelle déco. Je n'avais pas retenu que c'était Fleurs d'automne, le thème mais il y a quand même des fleurs. Gros bisous

MG Royaume a dit…

Wahoo, c'est beau ♥♥♥

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Comme d'habitude ta présentation est une pure merveille, c'est vraiment beau et j'adore toutes ces couleurs et ces fleurs d'automne, avec ton camélia qui a fleurit un peu trop tôt :-)
Gros bisous ma douce Lylou et douce journée !

Renée a dit…

C'est vraiment de toute beauté bravo à toi. Bisous me voilà de retour sur le net. Renée http://envie2.be/

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui mais ces présentations sont magnifiques et en prime toutes ces belles fleurs et même une goutte sur la dernière ! bisous a+

cheznous62 a dit…

Que c'est gai et cocooning ton ambiance d'automne, Lylou Anne … j'adhère totalement, en ce moment je commence à allumer mes bougies çà me réchauffe le cœur surtout avec ce changement d'heure qui se pointe.
Merci , merci pour ce partage si agréable à l'oeil et ta dernière photo est "chou" !!
Bisous pour un doux week end par chez toi !!
Nicole

Rachel a dit…

Que j'aime ton billet ma Lylou , les couleurs sont magnifiques , une belle et douce ambiance de fin de journée où la lumière se fait magique .
Bon et doux week end , gros bisous

Bernieshoot a dit…

j'adore cette ambiance chaude et chaleureuse

Lady DIY a dit…

Que c'est beau tout cela ! J'adore cette déco tout en douceur et très cocooning ! Bravo à toi ! Bon weekend et gros bisous...

Binchy a dit…

Que j'aime ta décoration d'automne qui est magnifique ! Tu es très douée.
Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

4'ine a dit…

C'est magnifique comme à ton habitude. Bravo bisousssss

@nnie54 a dit…

Tu as créé ta composition avec beaucoup de goût...la bougie rajoute une touche chaleureuse. Bon weekend ; )
@.

Sylvie a dit…

De passage durant mes congés j,'admire tes compositions florales cette ambiance chaleureuse. Ici ce sont des fleurs estivales que j'aperçois.

Miss gleni a dit…

Des fleurs d'automne mais des couleurs gaies malgré tout et j'aime beaucoup ce parti pris ; tes clichés sont bien éclairés. Toujours aussi beau comme à ton habitude. Si j'ai le temps je ferais un billet dimanche.
Bisous bisous - Nicole

chemindetables a dit…

une fois encore elle est magnifique et tellement raffinée ta mise en scène, la lumière sublime les fleurs, tout est parfait vraiment
j'ai moi aussi encore des fuchsias, je n'ai pas de bruyère ni camélia mais des géraniums et dahlias....je n'ai pas eu envie de couper une fleur de mon hortensia qui comme le tien est "moucheté" car je le trouve tellement beau et comme il est sur ma terrasse j'en profite pleinement "in situ" donc je n'ai pas coupé pour mettre en bouquet
du pur Lylou et tu sais ce que je veux dire....
gros bisous
patricia

Angedra a dit…

Moi qui n'apprécie pas l'automne habituellement, là je suis conquise avec tes présentations.
Superbes compositions qui nous offre un embrasement de couleurs de feu qui forment une étroite union avec les flammes des bougies le tout magnifiquement éclairé !
Un grand bravo !
Beau week-end à toi.

chevrette13 a dit…

bonjour
on se sent bien sur ton blog, alors chez toi ce doit être très chaleureux !! J'essaie chaque année de garder les hortensias fanées qui ont de belles couleurs d'automne mais cette année grillées par la chaleur.
BON WEEKEND
bisous

mireille63 a dit…

Quel régal d'admirer tes photos, tes mises en scènes sont si heureuses et harmonieuses ! Merci de ce beau partage.
Doux weekend, bises. =mireille=

nell overblog.com a dit…

Oh! quelle douceur tes photos. Une atmosphère très particulière que tu sais si bien rendre avec ce petites choses, mais qu'on font tout un décor. Luminescent avec tes bougies, bravo!!! Gros bisous, ma chère Lylou Anne

Calinquette a dit…

Voilà de bien jolies couleurs pour illuminer l'automne ! Bon WE. Bisous

Les photos de nelly a dit…

Très jolie ta mise en scène automnale et belle participation!! Bravo.....
Bisous et doux week-end

Giny a dit…

De très belles mises en scène avec ces couleurs que j'aime.
Gros bisous et bon dimanche.

marine D a dit…

j'aime beaucoup ces compositions lumineuses, colorées et si belles, tu y met beaucoup de gout !

Michèle a dit…

Magnifiques présentation et mise en scène de ces fleurs d'automne. J'adore la luminosité de tes photos. C'est vraiment superbe. Un grand Bravo. Bisous et douce journée.
Michèle

escargotine a dit…

Coucou - un magnifique moment aux couleurs d'automne - j'ai adoré - bisous fleuris du soir

Nelly a dit…

Tout simplement Superbe !
Belle semaine
Nelly

Giovinetta/Geneviève a dit…

bien joli tout cela.
C'est vrai que les camélias se préparent aussi (bien trop tôt) chez moi, au Jardin des Plantes leur floraison est échelonnés...
mais la bruyère a bien voulu s'installer chez toi ?
ici la sécheresse ne laisse pas poindre le moindre chrysanthème cette année

chevrette13 a dit…

bonjour
les chefs les mettent maintenant dans leurs plats !! je te verrai bien en faire autant
bisous

celine a dit…

une superbe ode à l'automne, j'adore, un coup de coeur pour les hortensias qui ont "vieilli". bravo pour ces compositions. bises.celine

Golondrina63 a dit…

De si belles présentations font un billet agréable à l'oeil
Bravissimo
L'automne est merveilleux
Bises

Martine (tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

les couleurs sont merveilleuses et encore plus à la lumière des bougies !
Bravo !! j'adore !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne