Octobre avance déjà bien vite...
il est grand temps pour moi 
de vous annoncer le thème de ce mois.

Même si les roses, fushias et autres fleurs courageuses
 sont encore pimpantes au jardin,

elles vont vite laisser place
à leurs "consœurs" d'automne,
pour notre plus grand plaisir.
  

" L’automne 
est un deuxième printemps 
où chaque feuille est une fleur ".
Albert Camus



Je vous propose donc pour ce mois d'Octobre

Les Fleurs d'Automne !





 Le choix est grand en variétés, couleurs et senteurs !




 Même si l'automne est une saison plus mélancolique,
 marquant la fin de l’exubérance de l'été,

le jaune, le bleu, le mauve,
toutes les teintes pastel,
les tons dorés, mordorés
 égaient nos jardins et notre intérieur,
tels les tournesols, asters,
dahlias, bruyères, camélias
et bien sûr le roi de la saison,
le chrysanthème.



 En partage quelques idées inspiration 
épinglées de mon Pinterest...





















Comme vous en avez maintenant l'habitude,

je vous laisse libre-choix
de choisir 2 photos coup de coeur,
de créer une mise en scène,
de dresser une table d'automne
ou d'imaginer une inspiration créative 
avec un livre ou un magazine

autour des Fleurs d'Automne !


 Vous pouvez bien sûr
y associer branchages, feuilles
et coloquintes de saison...


Je vous remercie
 de me faire parvenir
vos participations
au plus tard  
le
Vendredi 
25 Octobre
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr



Je les publierai toutes sur mon blog
le Mercredi 30 Octobre prochain.


Un énorme merci par avance,
je suis très impatience 
de découvrir votre créativité.

Merci de valider votre participation
par un petit commentaire.
A très vite.

30 Vos petits mots d'amitié:

Renée a dit…

On en prend plein les yeux déjà maintenant et avec les participations on va encore se régaler les mirettes....Bisous Renée http://envie2.be/

Evelyne/brodev a dit…

je sens que ces bouquets d'automne vont être très lumineux avec ces couleurs si chaudes de l'automne!! je ne participe pas parce que nulle en déco.. mais je saurai admirer et féliciter les créations des participantes!!
Hier en me promenant j'ai trouvé des fleurs sauvages au bord de l'eau je me demande si ce ne sont pas des orchidées?
La journée en Alsace fut très grise..j'ai ramassé les noix dans le jardin et les pommes..c'est vraiment l'automne!!
gros bisous merci pour tes gentils commentaires!
belle soirée

chez raymonde a dit…

Oh oui je marche mais ne t'inquiète pas je te les envois avant car je part du 25/10/22019 au 30/10/19

Golondrina63 a dit…

Je vais participer
Et merci pour ce billet qui nous donne le tempo pour le prochain défi
Je vais essayer de faire deux présentations
Bonne soirée
Bises d'Auvergne

CathyRose a dit…

Bien sûr ma Lylou je participe, tout est déjà dans ma tête, il ne reste plus qu'à trouver le temps de le faire ! Je suis certaine que nous allons voir de très jolies choses, j'ai hâte !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Rachel a dit…

Je participe également ma Lylou , j'ai déjà des idées qui me viennent .
Gros bisous

Jean Schmitt a dit…

Quelle créativité ! Je suis admiratif de toutes ces compositions florales et de ces magnifiques clichés. C'est complètement de ce que je fais. J'aime beaucoup. Je regarderai sans faute le résultat de ce travail collaboratif. Encore bravo et merci pour toutes ces merveilles. Amitiés

MG Royaume a dit…

Wouha. ♥♥♥

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Un plein d'idées créatives.. J'essaierais bien de participer.. si toutefois j'ai bien compris le challenge.. et si j'ai le temps..Bises !

marie a dit…

coucou ,j'adore l'automne ....c'est je pense ma saison préférée, pour les couleurs pétantes, et le printemps pour son renouveau

nell overblog.com a dit…

Encore un joli thème que je vais essayer de faire, Lylou. J'ai programmé pour vendredi le thème de septembre dont tu avais fait le merveilleux l'article. Gros bisous et douce journée

Bernieshoot a dit…

C'est vrai que l'automne nous offre de très belles fleurs

Anonyme a dit…

superbe ce thème, je participe aussi
Gros bisous
Rosa
ps sublimes toutes ces images que tu as mis sur le post

Anonyme a dit…

Coucou chère Lylou,
Un thème qui me transporté car j'adore les codes couleurs de l'automne et d'ailleurs je suis en pleine créations de Tabling pour becquet et Jysk. Plein de bisous mouillés et ventés de Lorraine.
Nicole Passions

mamysoren a dit…

je vais essayer mais je ne te promet rien car je n'ai pas de fleurs d'automne au jardin ....mais j'irais bien en acheter quelques unes
bonne soirée bisou

Aufildesvues a dit…

Joli thème, un peu de temps, je vais voir ce que je peux faire, bonne soirée bises Dom

mireille63 a dit…

Une belle idée, mais tu l'as déjà si joliment illustrée que nos participations seront fades à côté de tes propositions ! Je vais tenter de relever le défi même si le jardin n'est pas très (voire pas du tout) fleuri !
Belle soirée, bises. =mireille=

miss gleni a dit…

tu nous présentes de magnifiques inspirations !
je vais essayer de participer même si l'automne ne m'inspire pas trop.
Douce fin de soirée ; bisous bisous - Nicole

Crisitane a dit…

C'était, bien sûr, ma prochaine déco. Donc, rien ne change, pour moi et je ne devrais pas être en retard. Gros bisous

Au Bonheur de fantasia a dit…

Une belle idée j aime l automne ses couleurs chaudes chatoyant es. Merci pour les photos judicieusement choisies. Je vais faire mon possible pour participer. Gros bisous

Binchy a dit…

Ton billet est magnifique ! Je vais essayer de participer.
Douce fin de journée Lylou.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

marine D a dit…

Voici de superbes propositions sur le thème de l'automne, merci Lylouanne

Renée a dit…

des bisous du jour Bisousss Renée http://envie2.be/

latabledeclara a dit…

Des couleurs chaudes et chatoyantes
Bon week-end

cheznous62 a dit…

Un excellent choix de thème, je suis certaine que nous pourrons admirer des chefs d'oeuvres de cette saison que j'adore, j'ai hâte !!Tes exemples sont déjà plein de charme !
Bisous Lylou Anne et douce nuit !
Nicole

Les photos de nelly a dit…

Très beau billet sur l'automne avec ces jolies couleurs!! Je vais essayer d'y participer......
Bisous et doux dimanche

Sylvie a dit…

Un joli thème, mais je ne serais pas de retouréponse.
Aujourd'hui il fait chaud 27° à l'ombre.
bisous.

chemindetables a dit…

quel joli thème ça va être une merveille ton billet de participations
je vais me dépêcher à te faire quelque chose
dommage que c'est les fleurs et pas les fruits d'automne car je viens de faire et publier une table pfffffff LOLLLLLLLL
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

coucou - un super thème que je valide volontiers gros bisous fleuris du soir

Martine (tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

Oui octobre a avancé vraiment très vite ! je n'ai pas eu le temps de participer , mais j'aurai le plaisir de voir les photos des blogueuses !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne