Dans mon dernier billet
 je vous parlais de cocooning...

Eh bien voilà,
ce dimanche chez moi, 
la douceur s'est installée
 mais
   le ciel est plutôt gris,
l'occasion donc
d'allumer une bougie,
de préparer un goûter
(thé et brioche pour moi)
et
de découvrir
Nordique Living d'Octobre,

"Le Charme de l'Automne" !
 
 Tout est dit !


Je vous propose de le feuilleter avec moi...


Pour commencer,
un peu de douceur avec des magnifiques fleurs de coton... 





puis de belles idées pour décorer sa porte d'entrée...





Ensuite,
de jolies idées déco avec des flacons d'apothicaire...








On déguste maintenant en images
 quelques boules de chocolat aux épices...



Puis on découvre quelques photos de journaux intimes anciens collectionnés par une passionnée depuis son enfance...



On admire une magnifique ambiance douce féminine...
 


et clou du spectacle, 
de superbes photos d'automne au jardin..








puis on termine avec quelques photos
 en avant-première de Noël...






J'ai aimé ce numéro d'Octobre,
je ne l'achète plus régulièrement,
 j'alterne avec Shabby Style ou autre magazine déco !


Je vous souhaite
 une très belle soirée de dimanche,
merci de votre visite.

28 Vos petits mots d'amitié:

angedra a dit…

Le charme se niche parfois dans très peu de chose… des flacons d'apothicaire, des bougies, de vieux paniers posés au bon endroit. et tout cela vibre de douces émotions.
Certains ont le don de créer ainsi de belles ambiances.
Merci pour le partage.
Ici nous ne sommes pas encore dans cette atmosphère intérieure car l'été ne s'avoue pas encore vaincu, mais cela viendra vers novembre sans doute.

Binchy a dit…

Très beau ! Je te remercie pour ce partage Lylou et je te souhaite une agréable soirée.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

mireille63 a dit…

Effectivement ce magazine est toujours ravissant, plein de douceur et même si ce n'est pas une décoration qui me correspond, j'aime beaucoup l'admirer dans ces pages.
Belle semaine à venir, bises. =mireille=

miss gleni a dit…

Pour moi qui n'aime pas l'automne j'ai aimé feuilleter ces quelques pages du magazine. Coup de coeur pour ce vase avec les fleurs de coton, il s'en dégage beaucoup de douceur.
Bonne soirée ; bisous * Nicole

4'ine a dit…

Un bien joli reportage bisoussssss

CathyRose a dit…

On sent que tu t'es régalée ma Lylou avec ce numéro de Nordique Living ! Oui des mises en scène très douces comme je les aime, pas un automne agressif avec beaucoup de orange ... Coup de ♥ pour les flacons d’apothicaire, j'adore !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Golondrina63 a dit…

C'est si beau
On a envie de se projeter dans ton automne
Douceur de vivre dans un intérieur ou un extérieur
Aux coloris zen
Bonne semaine
Bises

Les photos de nelly a dit…

Très beau ce magazine plein de douceur et des idées pour ces décors d'automne d'intérieur et extérieur!! J'adore et merci pour le partage.....
Bisous et douce journée

MG Royaume a dit…

♥♥♥ Comme d'hab. !

Calinquette a dit…

En effet, il y a de bien jolies idées de déco... Pour une fois l'automne n'est pas aux couleurs de feu et j'aime ça. Gros bisous

Renée a dit…

ça donne de l’inspiration tout ça...Bisous douce semaine Renée http://envie2.be/

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas bien.
Ce magazines est de toute beauté et il nous fait aimer cette saison...
Je constate que c'est la mode de ces bocaux pharmacie. J'en ai de très anciens et ne pense jamais à les mettre en scène...
Merci pour ce partage de toute beauté et réconfortant.
Bisous Nicole Passions.

Rachel a dit…

Il y a toujours de belles idées pleines de charme dans ce magazine et une certaine douceur de vivre qu'on apprécie .
Gros bisous ma Lylou

chez raymonde a dit…

Bonsoir
de très bonnes idée ce magazine bise raymonde

nell overblog.com a dit…

C'est vrai que dans certains magazines on trouve toujours de très belles idées et c'est le cas avec ce merveilleux article, Lylou. Le charme opère. Gros bisous et belle semaine pour toi

Bernieshoot a dit…

j'adore !

chevrette13 a dit…

bonsoir
ces fleurs de coton ça donne encore plus de douceur, je regrette de n'avoir pu garder les photos de famille..belle soirée

Giny a dit…

Très belles images. Il y a des idées à glaner pour une belle ambiance automnale.
Bisous et belle soirée.

Nelly a dit…

:-) Merci pour le partage !
À bientôt, belle semaine
Nelly

celine a dit…

oh de biens jolies photos dans ce magazine, cela doit être interessant et donner des idées. ces expositions dans la ville sont vraiment superbes, le thème change toutes les fois et c'est toujours surprenant. les enfants des écoles la visitent aussi et travaillent sur les différents sujets, une belle idée de mettre la culture à la portée de tous; pour certains cela permet de découvrir des petits coins cachés de la ville également. bises.celine

chemindetables a dit…

c'est magnifique ce magazine comme tu nous l'offre c'est encore sublimé, que de si belles mises en scènes, tout en élégance, douceur, féminité...comme tu sais je n'ai pas de quoi faire ça ni en objets, mobilier, décor, maison, ambiance etc....mais je trouve que c'est superbe
belle journée à toi
gros bisous
patricia

Evelyne/brodev a dit…

Oh merci de partager les pages de ce magazine que je ne connais pas .. j'admire toujours ces décorations intérieures ou extérieures!! quel talent quelle douceur.. un vrai bonheur..on aimerait pouvoir reproduire cela chez soi!
très bonne semaine gros bisous

Unknown a dit…

bonjour
je suis amie avec cath qui fait des photos
votre blog est beaux et j 'adore le moment de l automne
et la déco qui va avec dans la maison
oui un thé miam la brioche maison ?
alors j 'arrive il en reste bizouille de l aprem

Josie a dit…

Pour l'avoir acheté quelquefois , j'aime bien ce magazine concernant la déco ! Toujours de très belles photos !
Merci de partager ce numéro avec nous !
Bonne semaine Lylou !
Bizzz
Josie

chevrette13 a dit…

bonjour
la dernière fois que j'ai vu cet article j'ai pensé à une blogueuse et je viens de voir qu'elle est aussi dans tes favoris mais elle ne publie plus il s'agit de Fryou. Elle aussi a l'art de bien présenter les choses, je ne sais pas ce qu'elle devient, je l'ai toujours en favori
bonne soirée

Aufildesvues a dit…

De belles idées, tu dois y trouver de belles choses, je ne connais pas ce magazine, bisous Dom

Bonheur du Jour a dit…

Ce doit être très émouvant cette collection de journaux intimes anciens...

escargotine a dit…

très jolis moments plein de douceur - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne