J'ai le plaisir de partager toutes les photos
de vos participations au thème
Les Fleurs d'été.


Malgré cette période
de vacances,

vous êtes nombreuses
à
avoir participé,

je vous en remercie infiniment.

Je vous propose
de découvrir ce grand  jardin fleuri...


Rose - Blog Au Fil de mes Pas -
Un bleuet esseulé au jardin


Mini bocal posé sur sa nappe aspect froissé 





Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Deux photos d'un magnifique rosier






Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -
Deux jolies photos et mise en scène au jardin






4'Ine - Blog Déco, Patines and C... -
Fleurs dans son jardin







Raymonde - Blog Raymonde Jardin Fleuri -
Une jardinière d'hortensias roses dans son jardin


Un magnifique bouquet offert par son mari





Sur le vieux banc...


L'été fleuri...





Rachel - Blog Les Idées Créatives de Rachel -
Une magnifique vue de son jardin fleuri


Une mise en scène fleurie, des roses superbes






Deux jolies mises en scène de fleurs, pétales de roses et petits anges








Tite Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Deux centres de table fleuris







Faby - Instagram - Sans Blog -
Deux photos de fleurs au Plateau des Poètes à
Béziers









Bridget - Sans Blog -
Une Mise en scène fleurie et très déco



Fleurs des Champs en campagne Tarnaise






Brigitte - Blog Brigitte et ses hobbies -
Une vitrine déco très fleurie à  Kaysersberg


Un bouquet de fleurs de son jardin au salon




Corinne - Blog Continuité -
Livres de fleurs photographiées au hasard de ses promenades





Cathy - Blog Histoires de Roses -
Jolie mise en scène autour des roses





Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -
Interprétation créative fleurie et très féminine




Inspiration créative très estivale et fleurie





Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Une table dressée en terrasse avec des Œillets du Poète




Une photo de fleurs des champs en Isère





Inspiration créative fleurie avec les roses de son jardin



Photos d'un champ de lavande au Cheix sur Morge en Puy-de-Dôme





Valérie - Blog Raconte moi -
Une mise en scène au jardin, fleurie, ludique et gourmande








Céline - Blog Aquarellement Vôtre -
Aquarelle d'un tournesol dans les champs, peinte par Céline





Deux très beaux montages fleuris et gourmands, du pep's






Un magnifique montage fleuri avec des tournesols






Nicole - Blog Miss Gléni and co -
Un montage de cornets d'hortensias roses






Les jolies roses de l'été








LylouAnne - Blog LylouAnne Collection -
Scénographie de roses roses pour Chanel
Table en Bleu et Parme, les Hortensias




Je vous remercie infiniment à nouveau
pour vos magnifiques participations fleuries  et très créatives.



En Août,
je ne vous propose pas de thème,

cependant
si vous le souhaitez,
vous pouvez m'envoyer

1 ou 2 photos
de cartes postales
de vos vacances
ou de votre région !



Je me ferai un plaisir
de les publier
le Dimanche 29 Août prochain,
sur mon blog ;


une manière de voyager ensemble,
de partager quelques souvenirs
et de terminer les vacances en beauté !


Merci de m'indiquer en commentaire
si l'idée vous séduit.




Pour ma part,
je mets mon blog
en pause
jusqu'au
Dimanche 15 Août prochain.

Je vous en confie les clefs,
merci de votre visite.


Je vous souhaite
un bel été,
de très bonnes vacances
présentes ou à venir,
en balade
ou à la maison,
profitez bien et prenez soin de vous.
A très vite,

33 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

Une belle moisson très variée pour un été coloré merci et bonne pause . Bisousssss

Unknown a dit…

Très beau billet bien fleuri
Bises
Chantal

cheznous62 a dit…

Que de belles mises en scènes florales sur ce thème qui a bien inspiré tes aminautes ... j'ai adoré !Merci à toi de ce beau partage très agréable ! Je te souhaite de bien te ressourcer, de profiter des bons moments durant cette pause et j'ai hâte de te retrouver après le 15 août Lylou Anne.
Mes bises ch'tis t'accompagnent de tout coeur! Nicole

mireille63 a dit…

Et bien voilà un été fleuri, coloré et lumineux, du moins sur ton blog avec toutes ces participations ! C'était un très beau thème, les fleurs sont indispensables à notre équilibre, elles apportent tant de joie et de lumière à nos âmes ! Merci pour cette magnifique collection.
J'ai déjà noté le thème du mois d'août, je ne partirai pas en vacances, mais il y a tant de beaux endroits par ici qu'ils valent bien une carte postale !
Bel été à toi, prenez soin de vous, bisous.

Cissou a dit…

Superbe ce billet où nous avons toutes bien participé. C'est vraiment magnifique toutes ces fleurs et mises en scène. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou

Evelyne/brodev a dit…

Que c'est beau... la nature nous offre des fleurs de toutes les couleurs de touts les formes!! c'est trop beau Les mises en scènes sont toutes poétiques et si joliment composées! Merci à toi d'avoir recueilli sur ton blog toutes ces photos et un tout grand bravo à toutes les participantes!!
Très belle pause pour toi.. si tu veux je veux bien t'envoyer une vraie carte postale si tu veux bien me confier ton adresse postale en mail privé??
je te fais de gros gros bisous à bientôt!!

Lady DIY a dit…

Les copinautes ont réussi haut la main ton défi Lylou, avec des mises en scène et des fleurs superbes ! Je te souhaite de belles vacances et te dis à très vite...
J'essaierai de ne pas oublier de t'envoyer 1 ou 2 cartes postales même si je ne pars pas encore en vacances ! Gros bisous

sylvie a dit…

Bon repose Lylou!
Bravo à toutes les participantes pour avoir crée de si agréables scènes ou photographié les fleurs d'été!
Bises.

Aufildesvues a dit…

Superbes toutes ces photos fleuries... bonne pause, et à bientôt, Bisous Dom

CathyRose a dit…

De très jolies participations ma Lylou, des fleurs très variées, très colorées, pour mettre un peu de gaieté dans nos vies les jours trop gris ...
Promis je t'enverrai quelque chose pour août !
Profitez bien tous les trois de cette pause bien méritée, quand tu reviendras je serai juste à la moitié de ma pause à moi ! 😉
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Binchy a dit…

Que de belles participations ! Merci ma Lylou d'avoir organisé tout cela.
Je te souhaite d'agréables vacances et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

meme yoyo (Yolande) a dit…

Le thème des fleurs, à bien inspirer toutes les participantes. Le défilé de toutes ces photos est un vrai plaisir. La nature nous gâte.
Je te souhaite une bonne pause.
Profite en bien.
Tu as raison une carte postale pour finir les vacances est une bonne idée.
Bonne soirée.
Bises

Giny a dit…

De nombreuses et belles photos pour ton thème qui prouvent bien que tout le monde (ou presque) aime les fleurs. Je vois que tu n'as pas reçu mes photos et j'avais un doute quand je te les ai envoyées, car l'adresse mail qui s'est affichée ne me parlait pas ! Je participerai volontiers à ton prochain thème.
Gros bisous et belle journée.

Unknown a dit…

Très beau billet.
Bravo à toutes pour ces très belles présentations.
Bonnes vacances.
Sylvie Sissi94

Fabymary POPPINS a dit…

merci ma Lylou pour ce joli partage et bonne pause vacances, gros bisous

Tinta cirera a dit…

Quel plaisir de pouvoir découvrir et admirer tantes fleurs une belle balade grâce aux copinettes et toujours à toi Lylou. Gros bisous 😘😘😘

Renée a dit…

Une magnifique page fleurie et de très nombreuses et excellentes participations. Bravo à toutes. bisous douce semaine

evelyne b. a dit…

De belles participations pour ce billet floral d'été. Merci pour cet excellent partage.
Bonne pause.
Evelyne

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
tout d'abord merci pour tes astuces fleurs séchées.
Merci aussi pour ce regroupement de photos, fleurs qu'on aimerait qu'elles fleurissent ainsi toute l'année, un véritable enchantement
Bonnes vacances alors
bisous

Miss Gleni a dit…

Quel plaisir de découvrir toutes ces participations fleuries ; bravo à toutes.
Je suis partante pour ton prochain thème même si ça va être un peu difficile.
Belle semaine et surtout bonne pause ; bisous * Nicole

Rachel a dit…

Ton billet est un vrai bonheur , c'est sublime toutes ces mises en scène fleuries ! Gros bisous ma Lylou

Brigitte a dit…

Ce thème nous a inspirées que de belles fleurs et de belles couleurs...
Je te souhaite de bonnes vacances
Bisous

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Magnifiques, toutes ces fleurs ! Fleurs des champs ou cultivées.. dans la nature ou mises en scène ! Bravo à toutes et tous ! Bonne semaine et bisous à toi..

Crisitane a dit…

De magnifiques participations fleuries. C'était un thème très facile mais comme toujours, j'ai voulu en faire trop, d'où mon retard. Merci de l'avoir accepté et de m'avoir incluse.
Je ferai mieux à l'avenir d'autant que ton thème de cartes postales est très facile. Gros bisous du jour, un peu frais mais secs.

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou ,que de belles photos fleuries , j'adore c'est mon métier, nous avons pas un temps de juillet chez nous c'est plutôt l'automne ,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

Corinne a dit…

Tu as été richement fleurie ! Du pur bonheur. Bisous

Ànnie 54 a dit…

Que de chouettes participations pour ce défi de l'été. Bravo à toutes !
Je pense participer pour les cartes postales.
Bonne pause et beau mois d'août Lylouanne.
Grosses bises
Annie

chez raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques fleur s et de très belles préparation bravo à toute contente d'y avoir participées bise raymonde

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Quelle charmante idée estivale de nous inviter ainsi au jardin...

Des couleurs variées, des fleurs épanouies, en boutons, entourées de feuillage, de fruits..
Des jardinières aux formes et tailles variées, suspendues ou au sol..

Bleuets, roses, hortensias, oeillets, lavande, tournesol..fleurs des villes ou des champs..

Des mises en scène inspirantes, pleine terre ou en centre de table, déco d'intérieure ou d'extérieure..

Après cette bouffée de senteurs, je te souhaite un agréable début de semaine,
Je participerai au thème du mois d'août et enverrai des photos de mes récentes excursions ..

Gros bisous,

chemindetables a dit…

une merveille ce billet bravo à tous c'est un pur régal toutes ces fleurs plus belles les unes que les autres
je suis en pause aussi en aout mais et je ne vais partir que trois ou quatre jours mais je vais essayer de ne pas oublier de trouver deux cartes postales pour cette très belle idée de billet fin aout
profitez bien tous les trois
bonne pause gros bisous
patricia

Frédérique - Quilting Patchwork Appliqué a dit…

Superbes fleurs et créations fleuries ! J'adore particulièrement les champs de fleurs sauvages. Bonne pause et à bientôt !

Renée a dit…

te fais un coucou et des bisous car :

Absente dès le 11 jusqu'en fin de mois.

Bisous à bientôt

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou je viens te souhaitez un très bon weekend sur ta belle page,chez nous il fait vraiment lourd c'est fatiguant, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne