Je vous retrouve
avec beaucoup de plaisir pour partager
quelques photos de ma petite table
dressée en terrasse
pour déjeuner ce midi !



 Très gâtée à nouveau par mon voisin
qui m'a offert un gros bouquet d'hortensias bleus et parme,
 de loin mes préférés...





il a été mon fil conducteur pour cette petite table très simple et épurée...



Sur une nappe en lin bleu pâle,
j'ai posé des assiettes en Gien bleu très anciennes
 qui appartenaient à ma maman...














J'ai associé quelques éléments contemporains 
comme ces verres pied bleu 
et des pommes ciment...





des petites cages blanches et des oiseaux en ciment...













En centre de table,
 j'ai posé un mini bouquet de lavande du jardin 
enrubanné de bleu.








J'ai dressé ma table 
devant un gros massif d'hortensias roses au jardin !




Une table très lumineuse 
que nous avons appréciée pour déjeuner ce midi !

Elle entre également
dans le cadre
de mon thème
"Les Fleurs d'Eté".


  





Je ferai demain
le point de toutes
les participations déjà reçues,
vous pouvez encore
m'adresser vos 2 photos jusque jeudi.
Un énorme merci par avance.

Je vous souhaite une belle soirée
et une très belle semaine avec le soleil !
Merci de votre visite
et de votre petit mot d'amitié.




31 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63Auv a dit…

Elle a tout pour se faire apprécier
Mais tu as toujours la bonne idée qui va bien pour tout accorder
Bravo
Bonne fin de journée avec du soleil chez nous malgré la grisaille du matin
Mais tout s'arrange à qui sait attendre

Thérèse a dit…

Une table pleine de douceur, j’aime beaucoup les hortensias de couleurs bleus, beaucoup d’harmonie comme toujours.
Le soleil est revenu en Bretagne!
Bonne soirée.
Bisous

Unknown a dit…

Très jolie table fleurie
Tu as,de la chance d'avoir des hortensias bleus
J'en ai cherché et pas trouvé
Le mien cette année à subi le gel pas une seule fleur
Gros bisous Chantal

Lady DIY a dit…

Elle est sublime ta table bleue ! Quelle jolie assiettes ! Bisous

Miss Gleni a dit…

c'est vraiment très beau, l'inspiration était là.
Bonne soirée ; bisous bisous / Nicole

CathyRose a dit…

Quelle magnifique table ma Lylou ! Elle a tout pour me plaire tu t'en doutes, des hortensias qui sont une de mes fleurs préférées, et du bleu qui est ma couleur préférée. Il faudra que je vérifie quand j'irai chez elle, mais je crois que maman a les mêmes assiettes à dessert. Sinon tout est harmonieux comme toujours, et tu as même poussé le raffinement à dresser ta table devant d'autres hortensias qui apportent un peu de contraste.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

CathyRose a dit…

... jusqu'à dresser ...
C'est ça de ne pas se relire et de vouloir faire vite ! 😉

Rachel a dit…

Une jolie table en bleu et blanc pour accueillir le soleil , enfin il daigne revenir !! Gros bisous ma Lylou

Unknown a dit…

Très elle table.
J'aime beaucoup le bleu.
Sylvie sissi94

evelyne b. a dit…

Une table dont les détails sont ravissants comme le service de table...
Les hortensias sont splendides. C'est la pleine saison. J'aime beaucoup tout ce raffinement.
Bonne journée.
Evelyne

Les photos de nelly a dit…

Très jolie ta table pleine de douceur et de classe avec des couleurs qui sont mes préférées!! J'aime beaucoup et merci pour le partage......
Bisous et douce journée

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou que c'est beau ces décorations de table j'adore, il fait très chaud sur notre aquitaine l'été est bien arrivé et tant mieux je te souhaite un très bon lundi,bises

Evelyne/brodev a dit…

C'est magnifique!!! fleurs vaisselles linge cadre tout tout est superbement bien choisi déposé et tes photos sont un peu moment de bonheur!! J'adore les hortensias!!tu habites une région où ils sont "heureux"!!
j’aime aussi ta vaisselle ! quel bonheur de pouvoir alors déjeuner ainsi!
bravo ma Lylou!!
gros bisous très belle semaine

Corinne a dit…

Trop belle ! J'adore la vaisselle bleue et blanche en prime assortie aux hortensias... Bisous !

mireille63 a dit…

Une magnifique harmonie de teintes et d'objets ; j'aime tout particulièrement tes assiettes bleues, magnifique vaisselle chargée de souvenirs et d'émotions, sans nul doute ! Et voilà une bien jolie table pour partager, au jardin, un bon déjeuner en amoureux !
Très belle semaine à vous, sous le soleil je vous le souhaite. Bises.

Renée a dit…

C'est une table magnifique bravo a toi. J'ai un service similaire pas complet qui était a ma belle-mère. Bisous douce semaine

cheznous62 a dit…

Un plaisir des yeux pour cette table douceur et détente rehaussée par ces si beaux hortensias.... un bel accord pour mettre en valeur ces jolies assiettes anciennes ... qu'il fait bon s'asseoir à ta table Lylou Anne ! Bisous pour une belle semaine ensoleillée cette fois ! Nicole

chez raymonde a dit…

Bonsoir
oh magnifique table ma couleur préférer bravo pour cette très jolies décos bisous raymonde

Fabymary POPPINS a dit…

waouhhhhh, rien qu'au titre je savais que j'allais adorer ta table, et les hortensias c'est si beau et avec ce clin d'oeil à ta maman avec ces si jolies assiettes qui vont bien avec le thême choisi c'est une table digne de l'époque de GEORGE SAND , gros bisous Lylou

sylvie a dit…

Coucou Lylou, ta table est de toute beauté, très élégante comme à ton habitude!
Ce bleu est frais, quel bonheur de s'asseoir à cette table!

Je ne participerais pas ma Lylou, je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur.
Je t'embrasse.

meme yoyo (Yolande) a dit…

Magnifique ta table. J'ai le même style d'assiettes.
Bonne semaine. Bisous

celine a dit…

voilà une superbe table, on n'ose pas s'asseoir et venir s'y installer pour manger. pour les fleurs de l'été, je n'ai pas encore fini, j'espère être dans les temps....bises.celine

chemindetables a dit…

elle est magnifique ta table, j'adore vraiment et dressée dehors, avec l'arrière plan parfaitement en harmonie du thème et en contraste de couleur c'est du plus bel effet
tes assiettes sont superbes et le contraste avec les verres modernes est très réussi
belle journée à toi
gros bisous
patricia

Val a dit…

Le bleu n'est pas ma couleur préférée mais ta table me réconcilie avec cette couleur, elle est magnifique
Bisous

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Que c'est beau et quelle patience pour disposer tout ça.. Mais quand on aime, n'est-ce pas.. Bisous !

Nelly a dit…

Très jolie ambiance, très harmonieuse, merci à ton voisin :-)
Belle journée
Nelly

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
on a de la chance d'avoir des hortensias au jardin mais en ce moment ils souffrent de la grosse chaleur.
Magnifique ta décoration, il ne manque plus que les invités !! je t'envoie un message
bisous

Aufildesvues a dit…

Une belle ambiance chez toi Lylou, je veux bien m'asseoir à ta table !!! bisous Dom

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
ton voisin ou toi même, savez vous comment faire sécher des hortensias, j'ai essayé sans succès
bisous

Cissou a dit…

Une petite merveille cette table j'adooooore. Moi aussi j'adooooore faire de jolies tables...je les mets sur mon compte Instagram.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou

patoupassions a dit…

Moi qui aime le bleu, cette table est une pure merveille! J'adore tout!! Bravo!!!

http://patoupassions.over-blog.com

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne