Depuis cette semaine,
 La Petite Robe Noire 
de Guerlain 
complète son dressing...

Une nouvelle robe longue "cousue"
 de notes florales fraîches
 et "surpiquée" de notes boisées glamour.

Le floral boisé s'envole 
sur une framboise séduisante 
et pleine de peps qui s'associe judicieusement à la fraîcheur 
de la bergamote.

En coeur, un hommage vibrant à la rose.

En fond, le sillage boisé s'intensifie sur un air chypré !!!



L’illustration de la bouteille représente 
cette fois une robe longue de soirée,
 noire et glamour, en bustier.

 Le nez  caché derrière ce parfum 
est Thierry Wasser.

 

  Un flacon revisité dans un esprit couture

L’indétrônable flacon de
 La Petite Robe Noire, 
aussitôt reconnaissable avec ses épaules arrondies
 et son bouchon aux allures 
de coeur inversé,
 est réhaussé d’une teinte dégradée rose et laisse deviner le dernier modèle de la robe. 
Parée pour le show, 
cette robe longue majestueuse, 
joliment asymétrique, 
est astucieusement fendue pour libérer les mouvements.


It's show time !

 La Petite Robe Noire
 tient le premier rôle 
dans 
une nouvelle variation
 olfactive 
et un film inédit...


Un corps de rêve,
une
silhouette
élégante,

des robes
spectaculaires
pour un vestiaire mi-cabaret, mi-revue parisienne,
revisité à la mode
de la Petite Robe Noire -




 
Le public 
masculin
 est conquis...

pas de doute,
la nouvelle
Petite Robe Noire
Couture
va faire
une grande carrière !


Infos - Photos Plaquette et Dossier Presse Guerlain
Photos travaillées par moi.





J'ai eu la chance de la découvrir 
en avant-première dans ma parfumerie,
grâce à une commerciale Guerlain venue tout spécialement la présenter aux conseillères
et de recevoir la miniature...
J'adore cette nouvelle fragrance,
n'hésitez pas la tester en parfumerie,
vous allez adorer.


Un petit point sur notre défi en cours
La Petite Robe Noire...


J'ai déjà reçu
de nombreuses
photos
de votre table
pour celles qui ont rejoint
le Club,
un grand merci à vous.

Je vous rappelle
que le petit logo
 doit être visible sur votre table, 
je vous l'envoie par mail à votre demande.

Vous avez jusqu'au 30 Mars
pour dresser votre table 
et m'envoyer 3 photos.

Je publierai toutes vos tables
le Dimanche 6 Avril,

 "La Petite Robe Noire fera son show"...




et puisque
la femme est à l'honneur aujourd'hui...




Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé,
merci de votre visite
et de votre fidélité.

"Les Fleurs 
du printemps
sont les rêves de l'hiver racontés,
le matin,
 à la table des anges".



Khalil Gibran
 

39 Vos petits mots d'amitié:

Syl. a dit…

"Les fleurs du printemps, des rêves de l'hiver..." j'aimerais me le rappeler.
Je n'ai pas cette senteur dans mes souvenirs olfactifs, mais je ne suis jamais déçue avec Guerlain.
Bonne journée !

soleildelange a dit…

Hello....Lylou......

RHOOOOOOOO.........
Je suis enchantée.......
J'adoooooooorrrrrrrrrrrrrrrre
Comment tu l'as présentée......
Tu es trop douée.......
Et tu as la 3ème tenue......?
Pffffff.......C'est pô juste......Hiiiiii.......
J'en rêve.........
Je réfléchis........
Vais-je participer.....???
Pffffffff.........Je ne sais pas dire non......!!!!
Alors je te dis OUIIIIIIIIII
Avec plaisir pour ce Défi
Art de la Table....
Une Première pour Moi.....Lol.....
D'ailleurs....J'y suis.....
Avec ce Soleil Printanier....Fleuri.....
C'est que du B O N H E U R
Parfumé..........Croisé x x x
Ton ange...Ton soleil.....Hiiiiii...
Mille tendres bisous de passionnées.......
Excellente fin de semaine......
Je file........Jusque sur les toits de Paris......

soleildelange a dit…

Hello.....J'suis reviendue......!!!
Pour te dire....

" Bonne Fête "
Dame Lylou
A vous toutes Mesdames aussi
Qui passez par ici.....
Bises parfumées ensoleillées x x x
Solange

crquette a dit…

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je confirme il sent bon

mais ma Lylou tu m'inquiètes facon de parler je pensais qu'il n' avait que trois sortes de robes sur les flacons et maintenant j'en vois 4 car il y en a une que j'e n'ai jamais vu la courte froufrou
et moi qui suis devenue raide dingue et ai attraper un virus de collectionniite aigue de tous ce qui ce rapproche à la petite robe noire !!!!!!!!!!!!!!!! puis en Belgique on ne trouve pas tout (ex le vapo noir et rose vif superbe je l'ai vu en France et je n'ai pas acheté car je croyais le trouver chez nous)

te fais des gros bisous et un milliards de mercis pour cet article

Maria-Lina a dit…

Hummm ce parfum doit sentir tellement bon!!! Superbe billet, merci! Bisous tout doux et bonne journée!

sophie a dit…

bon il va qu'en même falloir que j'aille tester ce parfum mais pas facile de me faire décrocher d'Allure et du 5!
mais bon qu'en même au moins ne pas mourir idiote!
bon samedi soir ma Lylou en robe noire et perles bien sur ! ah flûte non tu ne mets pas de robe ou alors tu l'enfile sur un pantalon ? remarque bien qu'en été je le fais avec des robes en lin et de grands pantalons bien large faits par mes soins dans des draps ancien!
bises
sophie

Anonyme a dit…

bon week end à toi, il fait super beau !
Chat Bleu

Michèle a dit…

Bonne fête à toutes les "Nanas" et merci pour ce joli billet parfumé.
Gros bisous et bon week-end chaud et ensoleillé.
Michèle

cartonsdemma a dit…

Cette nouvelle petite robe noire me plaît beaucoup, j'adorerais avoir la miniature, je vais voir ce que je peux faire dans ma parfumerie préférée!! Très belle journée à toi

FéeLaure ♥ a dit…

Bonsoir Lylou,
Je découvre grâce à toi car pour l'instant je n'ai vu à la télé que la voiture à l'effigie de la petite robe noire de Guerlain (la dernière fiat 500)
Tu as eu beaucoup de chance d'avoir la miniature car elles sont de plus en plus rares, je collectionnais les parfums aussi mais j'ai arrêté mais déjà il y a 3/4 ans c'était super difficile d'avoir une miniature même en achetant le parfum, il va falloir que j'en parle à mon amie Jeannine qui elle collectionne toujours
Douce soirée & gros bisous

Carmencita a dit…

Bonsoir LylouAnne, un beau billet parfumé et raffiné avec cette élégante robe noire, je ne connais pas ce parfum à essayer donc, je suis collectionneuse des miniatures depuis à peu près 2 ans avant je les donnais à ma nièce, les flacons sont tellement beaux que j'ai décidé d'en faire la collection. Jusqu'à présent j'arrive à en avoir quand j'achète un parfum mais il faut parfois insister. Bisous bon week-end

DEFILENCADRE a dit…

Une belle collection de robes noires, toutes plus belles les unes que les autres. Cette nouvelle ligne est très féminine. Je suis toujours pas Guerlain mais YSL. gros bisous EVELYNE

Miss Gleni a dit…

Cette semaine je suis allée tester le parfum (mais pas ce dernier que tu présentes) ma fille qui m'accompagnait a été conquise comme moi d'ailleurs.
Je prépare ma table, je pense la faire la semaine prochaine.
Bonne soirée de la femme ! bisous - Nicole

Anonyme a dit…

En parfum je suis très Guerlain pour l'été "l'heure bleu" ou 'l'instant" et pour le reste de l'année
mon préféré "Shalimar" qui a été réédité et que j'adore. J'ai eu un échantillon de "la petite robe noire" j'ai bien aimé.
Ton reportage sur la petite robe noire est superbe, bien imagé et commenté, avec pas trop de texte juste ce qu'il faut. Bravo.
Passe une douce soirée
Gros bisous
Maryse d'Argence
Je te remercie de l'astuce que tu m'as donné pour pouvoir poser un commentaire sur un blog de Facebook en mettant "anonyme" il me sert aussi pour d'autres copines.

Sylvie a dit…

Bravo Ma Lylou tu sais merveilleusement bien mettre en valeur ce parfum!

mimi82 a dit…

magnifique billet ,comme tu en parles me donne envie de l'essayer HÉLAS les odeurs ,les parfums me donnent de fortes migraines ,je jalouse fortement celles qui se parfument .
Belle soirée ,bisous
Mimi

Laïs a dit…

Je suis très difficile en matière de parfum mais je testerai bien celui-ci, il va me falloir aller dans une parfumerie...
Bon dimanche Lylou
Bises

Ghislaine a dit…

J'apprécie cette pub extrêmement bien réalisée, sans montrer de femme connue ou inconnue qui ne nous ressemble pas forcément! ces dessins sont exquis et donne envie de connaître ce parfum aux couleurs que j'aime, (et son bouchon en forme de cœur!)
Belle façon de mettre à l'honneur la femme aujourd'hui!
Gros bisous, ma Lylou!
Ghislaine

CathyRose a dit…

Je ne connaissais déjà pas l'autre ... alors celui-là, tu imagines ... Mais tu as de la chance, quand je demande dans ma parfumerie à essayer un nouveau parfum, ils n'ont jamais d'échantillon !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Au fil du temps a dit…

j'adore le graphisme de cette nouvelle petite robe noire
et la vidéo est un bel hymne à Paris
beau dimanche ensoleillé - bizz

Josie a dit…

J'adore ces flacons , tes photos sont très belles !
Un joli et élégant billet Lylou ! Il manque juste les odeurs hélas ! hi!hi!hi!
Très bon Dimanche !
Bizzz

laurence unpeudhier a dit…

super billet :)
je préfère les p'tites robes courtes quand même
des bisous
laurence unpeudhier

evelyne b. a dit…

Une page exceptionnelle en hommage à la femme et se petite robe noire mais aussi à Guerlain.
Tant de beauté méritait un petit signe.
Je découvre également un blog superbe.
Bon dimanche.
Evelyne b. via Chris

kikilou a dit…

C'est exactement cela ! Les fleurs du printemps .... La petite robe noire, j'en ai toujours une ... mais le flacon ne me plaît pas lui. Ni la robe. On a beau la changer ... Par contre j'aime beaucoup les animations avec cette petite femme impertinente et légère. On la vent en ce moment dans la pub d'une voiture.
Joli billet, comme d'habitude ... Plus de petites parfumeries ou on achetait les produits parce qu'on aimait bien la Dame derrière le comptoir. Maintenant on se fait harponner par des demoiselles dans les grands magasins avec des petites languettes. Tu as de la chance d'en avoir encore une, chez toi.
Gros bisous ensoleillés

zenzazy a dit…

bonjour je m appelle cecile dit zenzazy pour les copinettes
tes photos sont vraiment sublime j adore j ai vu la table de
crisitane elle est trop belle
lylou est le prenom de ma tite princesse qui a 8 ans j adore ce prenom
merci a toi pour le regale des yeux
bizou

jacqueline a dit…

Je ne porte plus de parfum ni de petite robe noire.... mais heureusement d'autres peuvent se le permettre , je viens justement de voir des images de la fashion week et une sublime robe noire de Oscar de la renta ...

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Un joli billet "so chic"! J'aime beaucoup ce flacon et l'icône imprimé dessus. Je ne connais pas encore l'odeur de ce parfum, mais je m'empresserai de le tester en parfumerie grâce à toi! Gros bisous et doux dimanche!
Lali

Brigitte a dit…

le chic , l'élégance sont au rendez vous de ce billet pas si noir que cela ! une fragrance que je porte et si elle est accompagnée de " la petite robe " noire, on appelle cela le summum de l'élégance . merci de nous faire découvrir cette nouvelle fragrance - brigitte , bricreatif

Annie a dit…

j'ai la chance d'avoir ma nièce qui travaille comme responsable dans une enseigne bien connue.
j'ai donc testé mais pas adopté.
bisous Lylou et douce soirée.
Annie.

4'ine a dit…

je suis justement en panne de parfum j'ai cassé ma bouteille GRRRRRR!!! je vais aller le sentir en parfumerie s'il y est déjà ici????
bizzzz

tablenfete a dit…

Merci pour l'info, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle senteur ! J'aime beaucoup la façon dont Guerlain décline sa gamme. Bises

Anonyme a dit…

Un magnifique billet parfumé!
Très bonne soirée.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Merci pour ton gentil comm,

En effet j'en ai j'avoue assez de voir que je passe lire et commenter chacun et que c'est souvent à sens unique, en plus beaucoup publeint chaque jour et si je passe pas j'ai un comm de gentil coucou mais qui veut dire J'AI PUBLIE et tu passes pas, quand je vais nager et ensuite promener les teckels, et ensuite le quotidien de la maison je me retrouve avec plus de temps libre, je le passe sur l'ordi et même si ça permet de rencontrer des gens super, ça prend du temps et du temps avec les projets j'en aurais bien moins.

Si j'avais trouvé un système me permettant de partager mes photos sans que ce soit contraignant comme un blog je ferai ça, mais je ne sais pas si ça existe.

Le sais tu toi?

Et en plus OB on a de plus en plus de contraintes, ils répondent aps en cas de pbes.... à force ça lasse.

Voilà, bisous ma Lylou et si tu connais un système pour publier et partager mes phots mais avec juste les amies comme toi alors je ferai ça,

Faby


chemindetables a dit…

je ne connais pas ce parfum comme tu te doutes mais surtout je ne savais pas qu'il y avait plusieurs modèles de robes noires sur les flacons.....
le modèle couture est très chic
gros bisous
patricia

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Je viens te faire un petit coucou et te dire aussi que je fais une petite pause sur la blogo car je n'ai plus trop la motivation et l'envie. Je ne t'oublierai pas pour autant. Je te fais de gros bisous... et à bientôt.
Ce billet est encore une fois magnifique, comme tu sais si bien faire....

solene a dit…

Tu me donnes l'envie (l'envie d'avoir envie...) de tester ce parfum ... tu en parles si bien ..
Je suis Guerlain depuis des années mais je me parfume à l'EAU DE GUERLAIN !
Ton billet est encore une fois superbe ...je suis sûre que tu étais à la table des anges quand
il a été décidé que le printemps était arrivé ...
Belle journée, ma douce, et bisous
Solène

escargotine a dit…

bon tu sais que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous fleuris

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Par une fois je l'ai découvert aussi déjà dans ma parfumerie, elle y est arrivé tôt cette petite robe et j'ai adorée. Même que je n'ai qu'échantillons j'adore tout cet unnivers de la petite robe, cependant je suis plus Chanel.
Gros bisous.

lea rose a dit…

superbe

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne