Depuis ce week-end,
nous bénéficions 
d'un temps superbe, ensoleillé, 
un rien étrange
à la suite 
de cet hiver étrange lui aussi,


 et même si officiellement, 
le Printemps ne sera là que le 21 Mars,
on peut aisément qualifier 
ce temps de printanier,
 aucun doute !!!


Ce sera donc 
aujourd'hui 
un billet printanier...



Tout d'abord,
pour Marie-Anne
qui nous demande de colorer nos pages avec...







Comme Marie-Anne le souhaite,
ce sont des photos personnelles 
déjà publiées sur mon blog.



Voilà ma chère Marie-Anne,
mon interprétation des Couleurs du Printemps !






et puis c'est le Printemps aussi 
chez Sylvie 
pour ses Instants de Mars...






Voici trois photos de nos magnolias...



... la nature s'éveille !







Le Printemps

Te voilà, rire du Printemps !
Les thyrses des lilas fleurissent.
Les amantes qui te chérissent
Délivrent leurs cheveux flottants.

Sous les rayons d’or éclatants
Les anciens lierres se flétrissent.
Te voilà, rire du Printemps !
Les thyrses de lilas fleurissent.

Couchons-nous au bord des étangs,
Que nos maux amers se guérissent !
Mille espoirs fabuleux nourrissent
Nos coeurs gonflés et palpitants.

Te voilà, rire du Printemps !

 Théodore de Banville






 Un énorme merci
de votre intérêt 
pour la Ronde des Savons,
je suis ravie que ce thème vous plaise.

Je voudrais également souhaiter la bienvenue
à mes nombreuses nouvelles abonnées,
je suis ravie de vous accueillir dans mon univers.

Une précision,
n'oubliez pas de valider votre inscription 
en cliquant
sur le lien reçu dans votre boîte mail.
Ce n'est qu'à cette condition 

que vous recevrez mes prochains billets.

 Merci beaucoup à vous.




Je vous souhaite une très belle soirée
et vous retrouve
très vite
avec ma Table
 La Petite Robe Noire...



Merci beaucoup de votre visite
et de votre fidélité.

LylouAnne

50 Vos petits mots d'amitié:

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Des superbes participations! Bravo! Les couleurs de tes mosaïques sont très belles.
Gros bisous et bonne semaine.
Lali

Syl. a dit…

Le rouge et le turquoise s'harmonisent bien !
Les photos sont très belles et tes bourgeons, on dirait qu'ils vont éclore sous nos yeux.
Superbe !

Anonyme a dit…

Vive le printemps !!
tes photos de magnolia sont très belles.
Bonne journée Lylou
Bisous,
Emmanuelle

sophie a dit…

Ces bourgeons sont magnifiquement photographiés!
jolies couleurs pour ces mosaïques !
moi je n'ai qu'un savon digne d'une photo mais bon je vais faire avec!
bisous du soir avec un rayon de soleil juste derrière la fenêtre qui éclaire mon clavier!
bonne soirée
bises
sophie

Kri a dit…

Rien que déjà ton titre c'est toute une fête ... et la suite c'est le bouquet final!

zenzazy a dit…

magnifique photo j adore les tons bleu
merci et bonne soiree
bizou

kikilou a dit…

Un printemps magnifique dont je goûte chaque instant. C'est presque un temps d'été, j'ai chaud, si chaud que je me suis endormie fenêtres ouvertes sans m'en apercevoir. Tes couleurs sont à l'unisson et le relate très bien.
Grs bisous

Maria-Lina a dit…

Tes couleurs printemps sont tellement belles!!! C'est tout à fait magnifique de voir cette nature en plein éveil!!! Bisous tout doux et bon lundi dans la joie et la tendresse!

Anonyme a dit…

Sublime!
Des photos magnifiques, avec de très belles couleurs...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

tes photos de bourgeons de magnolia sont époustouflantes.....
les couleurs du printemps font un formidable billet
il fait un temps splendide c'est un vrai plaisir, on verra bien si on le paye après....
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Un bien joli billet ma Lylou, aux couleurs du printemps qui a même, aux heures les plus chaudes de la journée, des accents d'été ! Bravo à Michel pour les photos de bourgeons de magnolia, elles sont superbes !
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

cathdragon a dit…

vive le printemps ! bisous cath

criquette a dit…

oui le printemps est arrivé et tes photos illustrent à merveille cet explosion de bonheur, de couleurs !!!!!

bisous

Jackie a dit…

J'aime beaucoup tes couleurs du printemps, c'est une très belle participation, quant aux bourgeons de ton magnolia, superbes photos, j'adore l'effet !
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta mosaïque dans divers tons de bleu ça change.
Car on voit toujours du rose, du rouge.
Moi même je l'ai faite dans les roses et rouges.
Je dois être un mouton de Panurge.
Je te souhaite une belle et douce soirée.
Gros bisous
Maryse d'Argence

4'ine a dit…

Moi aussi j'adore les fleurs qui annoncent le printemps c'est ma saison préférée bizzzz

Mamykiki a dit…

C'est vrai, un étrange hiver et un été avant le printemps...
Magnifiques tes photos. Je craque pour les bourgeons. J'aime beaucoup. Quand j'étais petite, j'en ramassais pour en faire un bouquet.
Je te souhaite une bonne et douce soirée..... Bisous.

calinquette a dit…

Le printemps est trop beau chez toi ! Un régal comme toujours. Belle soirée. Gros bisous

Clara a dit…

Et oui, le printemps fait ses premiers pas, quel bonheur
Gros bisou, Clara

FéeLaure ♥ a dit…

Un merveilleux billet Lylou, merci beaucoup pour ce nouveau partage
Douce et belle soirée & gros bisous

Katia Ollivier a dit…

Un printemps en turquoise....une note qui me va bien !
Marie-Anne est bien gâtée ...
Gros bisous
Kat

Patricia a dit…

Tu offres là deux bien jolies mosaïques à Marie-Anne.
En ce moment les blogs explosent de couleurs pour notre plus grand bonheur.
Belle soirée
Bisous
Pat

Brigitte a dit…

Le printemps est déja bien fleuri sur tes pages , j'ai hâte d'aller à la rencontre de ces " jolies dames " ...les tables , en petite robe noire !

Carmencita a dit…

De bien belles photos comme toujours LylouAnne, le printemps fleuri un peu partout même sur les blogs et ça fait un bien fou. Bisous

Miss Gleni a dit…

Vive le printemps sur ton blog et surtout dehors !
Depuis 3 jours je suis bien moins devant mon écran et je profite un maximum du soleil.
Bonne fin de soirée ; bisous - Nicole

Anonyme a dit…

superbes photos pur ces jeux, je fais la mienne pour la ronde des savons très vite, bisou.Milouna

Laïs a dit…

Joyeux printemps Lylou

Michèle a dit…

De jolies couleurs pour fêter ce temps printanier que nous avons depuis quelques jours. J'ai hâte de voir ta table "la petite robe noire", je suis sûre qu'elle va être inspirée et sublime car ce thème est lancé par toi et fait pour toi. Gros bisous
Michèle

isa a dit…

Très joli billet.
Je ne porte pas de turquoise, j'en ai pas dans mon intérieur et pourtant c'est une belle couleur, j'en profite chez les autres.
Bisous.
Isa

mireille63 a dit…

De très belles images d'une fin d'hiver qui annonce des naissances et des éclosions par milliers, de quoi nous régaler ! Douce journée. Mireille

Anonyme a dit…

tu peux m'envoyer par mail ta photo de ton instant elle est trop petite quand je la récupère, j'adore !
Sylvie Chat Bleu

vent de terre a dit…

merci pour ta participation pleine de gaieté !

rosa a dit…

une participation trop belle.
bon mardi
bisous
rosa

Vivie a dit…

Oh oui on se languis tant qu'il arrive ce printemps, mais bon je me méfie de la douceur de ces derniers jours, cela peut bien vite changer.
Bizzzzzz et douce journée

DEFILENCADRE a dit…

Les blogs sont en fleurs, que c'est beau ces couleurs qui nous sortent de l'hiver. Belle journée ensoleillée Lylou. Bisous EVELYNE

Edith DUTERTRE a dit…

dire que je rêve d'avoir un magnolia depuis des années
quand je vois ces jolis boutons s'éclorent mon désir ne fait qu'augmenter
merci pour cette envolée de couleurs
tendresse
edith (iris)

josie a dit…

Tu as raison drôle de temps avec un printemps plutôt précoce ...
J'espère que le froid est définitivement parti sinon les jardins ne seront pas contents ...
Tu nous ravies avec tes belles photos " couleurs du printemps " merci !
Très bonne semaine Lylou !
Bizzz

Nath a dit…

Très joli billet, de jolies couleurs...bref VIVE LE PRINTEMPS précoce !
Bisous Lylou

Unknown a dit…

quelle belle éclosion du magnolia.....( le mien est un peu en retard par rapport au tien....)
je n'ai pas senti le parfum " la petite robe noire " mais il me fait bien envie...!!!
bises !!!

Christelle a dit…

une belle symphonie en rouge rosé et une autre avec le bleu du ciel ...tu nous gâtes avec ces mosaïques superbes !

Binchy a dit…

Je n'arrive pas à suivre les blogs tous les jours, surtout en ce moment, mais alors quand je viens chez toi, c'est un véritable régal ! Un plaisir des yeux !
Merci pour ce partage et très bonne continuation.
Je te souhaite un très bel après-midi Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

solene a dit…

Quelles beautés je trouve ici !
les bourgeons sont merveilleux et sont les annonciateurs de ce printemps qui frappe à la porte depuis quelques jours ... je vois que tu lui as ouvert ...
J'adore ton billet !
Bisous et belle journée, Lylou
Solène

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tu as élu des belles couleurs pour le printemps et des images merveilleuses avec les magnolias pour ce mars.
Gros bisous.

escargotine a dit…

un beau moment très printanier sur ta page ma Lylou - gros bisous fleuris

Anonyme a dit…

Quel beau billet que celui là !
@mitiés
Valérie

Fleurdesprairies a dit…

Une explosion de couleurs pour ces mosaïques! Tu me donnes envie de turquoise, j'ai une vieille nappe blanche et une boite de Dylon de cette couleur, je m'y mets aujourd'hui! Bonne journée,
Odile

Unknown a dit…

Magnifiques ces couleurs, très belles mosaïques!

ac83 a dit…

Les photos du bourgeons qui s'ouvrent délicatement sont sublimes

chat bleu a dit…

merci pour ton Instant de Mars, n'oublie pas de m'envoyer ta photo, bizzzzzzzzzz

Ely a dit…

Il arrive , il arrive et on y croit :)
J'aime beaucoup les photos du bourgeon qui s'éveille à la vie.
Amitiés
Ely

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne