Je sais que vous l'attendez...

J'ai donc le plaisir de vous communiquer  




le thème
de notre Ronde
de Mars
sur...




Je vous propose de mettre en scène 


votre ou vos savons préférés,

qu'ils soient simples,
 décorés,
soigneusement emballés
ou
   faits maison !

Les savons ne se cachent plus...

Plusieurs d'entre nous 
les collectionnent
et
 les mettent en scène 
dans 
de jolies verreries

dans la salle de bains ou
 joliment posés
sur du linge ancien
ou en décoration.





















Images Pinterest et Tumblr

Du plus simple savon de toilette
au plus sophistiqué ou décoré,
n'hésitez pas à partager
vos savons "coup de coeur".

Je ne surprendrai personne
si je vous dis
 que mon préféré est...


mais j'aime aussi

les savons à la rose
ou

 à la violette
qui me rappellent
beaucoup
ma grand-mère !









J'espère que ce thème vous plaît
et vous serez nombreuses à participer...
et 
à savonner !!!

 Il vous suffit 

de m'adresser
2 photos 
sur mon e-mail 
lylou.anne@yahoo.fr
avant le 31 Mars 2014.




Je vous souhaite une très bonne journée,
et vous remercie de valider
votre participation par un petit commentaire.

48 Vos petits mots d'amitié:

kikilou a dit…

Les savons ! Pourquoi pas ? Les miens servent à parfumer mes armoires.
Bises et bon week end !

Neill Paris a dit…

J' aime les petits savons, j' en ramène toujours des motels des USA, c'est une belle idée, et c'est toujours avec plaisir que je participerai ....
Bisou Lylou et bon week end
Neill

soleildelange a dit…

Coucou Lylou......
Rhoooo....J'adooooore.......
Trop jolie cette ronde....
Je participe...
Belle journée
Bisous numérotés...
Bullés... Parfumés...Savonnés.....

FéeLaure ♥ a dit…

De très belles images, je vais avoir du mal à faire aussi bien mais je vais participer :)
Moi j'adore la rose ♥
Douce et belle journée Lylou & gros bisous

Syl. a dit…

LylouAnne, je voudrais bien participer... J'ai de beaux savons. Et quand je vois tes photos, je ronronne.

Ghislaine a dit…

Ok! je vais te passer un savon!!!
C'est pour rire! je participerai bien volontiers avec grand plaisir!
Bisous et bon week-end!
Ghislaine

Anonyme a dit…

C'est avec un grand plaisir que je vais participer à ta ronde.
Tes mises en scène sont superbes.
Merci de nous offrir ce beau partage en créant de belles rondes
Je te souhaite une belles journée bien ensoleillée.
Gros bisous
Maryse d'Argence

chrisline64 a dit…

Un billet magnifique et très coloré. Il y en a pour tous les goûts. Une belle idée aussi.
Je pense pouvoir inclure quelques images sur ce thème dans mon prochain billet.
A bientôt.
Bonne journée.
Christine

Anonyme a dit…

ce thème me parle, j'y participe dès que le temps me le permet, bises Milouna

Patricia a dit…

Elle me plait bien cette nouvelle ronde. Allez, j'entre dans la danse.
Bisous
Pat

Anonyme a dit…

Cc Lylou, très jolie ronde encore, bravo pour ce thème et tes jolies images.
moi j'aime beaucoup le savon de Marseille pour la peau et pour le linge,
j'aimerai bien y participer :)
bonne journée
bisous
Emmanuelle

Vivie a dit…

Alors moi en tant que grande collectionneuse de savons, je suis addict je veux donc bien sûr participer à cette ronde. Je m'en occupe ce week et t'envoie 2 photos.
Bizzzzzz et douce journée

Kri a dit…

Je ressors de chez toi toute propre et parfumée :-)
Bon vendredi

Jackie a dit…

Merci Lylou pour cette nouvelle ronde que tu organises, tes photos sont très belles, bien entendu je me lance dans la ronde !
Belle journée et à bientôt
Bises

Anonyme a dit…

alors là tu ne peux pas me faire plus plaisir, je vais aller chercher le savon offert par la grand-mère de mon chéri lors de la naissance de Claire il y a 26 ans, et oui je l'ai conservé ! tu comprendras plus tard.
Chat Bleu

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Tu mets la barre très haut avec toutes ces belles mises en scène!!! j'y réfléchis!!! bizzzz

Maria-Lina a dit…

C'est toujours tellement plaisant chez toi, que du bonheur!!! Tes mises en scène sont magnifique, toute pleine de douceur et de tendresse! Merci pour ce beau moment!!! Bisous tout doux et bon vendredi tout plein de joie et de tendresse!

cartonsdemma a dit…

Un thème si doux, coloré, parfumé...que l'on ne peut résister. Je vais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire!!

Edith DUTERTRE a dit…

un théme parfumé
que je vais peut-être essayer ::::::
il n'y a que mon mari qui prend des savons
bisous
edith

criquette a dit…

un thème super pour nous je participe bien sur

je crois que toi tu vas trouver nos blogs géniaux mais après tu vas avoir beaucoup à publier pas grave tu penseras à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un tout grand merci pour cette super idée

bisous

Asphodèle a dit…

Un sujet glissant si je puis me permettre !!! Je ne te promets rien pour l'instant, j'adore les savons, mes préférés restent les Roger&Gallet avec leur multitude de senteurs mais le savon assorti au parfum, bien sûr évidemment !!! ^-^ Il doit m'en rester un quelque part ramené de Thaïlande en forme de fleur, il faut que je remette la main dessus !
Tu es toujours inventive, créative, bises Lylou :)

sophie a dit…

a voir !

Laïs a dit…

Oh génial je suis dingue de savons et de bougies !!!!
J'en achète tout le temps plutôt des artisanaux sur le marché occitan et l'incontournable savon de Marseille avec un faible pour la marque Marius Fabre... Bon normal je suis une méditerranéenne des pieds à la tête !
J'espère avoir le temps de participer ...
Bonne aprèm sous le soleil
Bises

Anonyme a dit…

Bonne idée ça me permettra de parler de ceux que j'aime, bisous Lylou

rosa a dit…

une ronde qui me plait beaucoup, je participe avec plaisir.
bon après midi
bisous
rosa

cloclo a dit…

oui moi aussi lylou, c'est avec plaisir que je participe à cette ronde
bon week-end
bisous
claudine

Tinou a dit…

Oh quel bonheur, je pensais justement faire un petit billet avec le savon de Marseille!
Bisous et bon week end !

Brigitte a dit…

Très original ce thème ! je pense que l'on verra de très jolies présentations à défaut de pouvoir les " humer " !!. Brigitte - bricreatif

Au fil du temps a dit…

j'en offre régulièrement et c'est pour ça que .......... je n'en n'ai pas !

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Si je trouve un peu de temps entre 2 couches de peinture, je participerai! Merci pour cette chouette idée! Gros bisous parfumés!
Lali

calinquette a dit…

C'est marrant, je ne suis pas savon. A cause de ma peau allergique. Je vais faire les fonds de tiroir et je te dirais... En tout cas, un beau panachage de savons sur ce billet. Bisous tout doux. Bon WE

Miss Gleni a dit…

Je ne suis pas très savon mais je vais essayer de participer.
Très bon week-end ensoleillé ; bisous - Nicole

vivie a dit…

superbe ! j'aime beaucoup.......
bravo pour ce billet.....
doux we......bises......Vivie.......

mireille63 a dit…

Très belle idée, magnifiquement illustrée ! Je te suis pour cette ronde, à bientôt pour les photos.
Bon weekend. Mireille

CathyRose a dit…

Bien sûr ma Lylou, je participe ! J'en ai plusieurs offerts par des copinautes, j'espère avoir le temps de faire une jolie mise en scène ! Tes photos en tous cas sont magnifiques !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Michèle a dit…

Alors là Lylou c'est carton plein. Je suis heureuse pour toi que ce thème emballe tant toutes les copinautes. Tu vas avoir du travail mais sûrement de magnifiques participations. Je ne possède pas grand chose en savon, mais comme dab, je vais essayer de participer. Doux week-end. Bisous
Michèle

Jocelyne a dit…

Comme tes billets sont doux, c'est ravissant et plein de poésie. Une ronde qui me ravit comme beaucoup de copinautes à ce que je vois. Surement de magnifiques réalisations. Pleins de bisous parfumés Jocelyne

Côté Passion a dit…

Avec d'aussi jolies photos il va être difficile de faire mieux!!! Mais c'est un très joli thème!!et surtout un joli billet!!

DEFILENCADRE a dit…

Quelle ronde étonnante. Mes savons sont souvent entre mes serviettes de bain, et ensuite je les utilise car j'adore, je préfère au gel douche. Mr lui, utilise le savon d'alep. Et j'ai aussi le coco chanel. bisous EVELYNE

Nelly a dit…

Des photos qui sentent bon :)
Merci encore pour ton bouquet
@ bientôt, bon dimanche
Nelly

Mamykiki a dit…

Et bien voilà une ronde qui promet de belles senteurs....
Bisous, bisous....

Anonyme a dit…

Une très belle ronde, je vais essayer de participer Lylou.
Merci pour ces belles images.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci pour cette idée, je pense souvent à en faire un billet, j'espère avoir le temps.
Bisous.

chemindetables a dit…

un ronde formidable, je vais essayer de participer mais quand je vois les photos de ce billet c'est même pas la peine que j'essaye de faire une mise en scène, celles ci sont tellement trop belles et irréalisables pour moi évidemment qui suis nulle en mises en scènes....LOL
très belle idée
gros bisous
patricia

solene a dit…

Je prends ta main et je participe à cette jolie ronde !!!
Suis-je capable de tourner ainsi ... il faut que je trouve une chanson sympa pour danser et je m'y mets ... (je suis un peu fofolle!!)
ton billet est merveilleux - toutes ces photos sont superbes ...
Je t'embrasse, ma douce Lylou
Solène

marinou a dit…

J'y participe avec bonheur mais modestement!! Bisous. Marinou

jacqueline a dit…

Que ça sent bon tout ça ! et c'est très agréable de déambuler sur ta page si bien illustrée,ma (modeste) participation est en ligne.Kinette.

escargotine a dit…

une belle idée ma Lylou - on va se savonner alors - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne